Home >

Double Infraction 3248 Chaussures Nike Saisis Pour Examen Par Les Entreprises

2008/6/18 0:00:00 10480

Infraction

Récemment, avec la saisie de 3 248 paires de chaussures de sport de marque Nike soupçonnées d 'avoir violé les droits de propriété intellectuelle par la poste de Beijing, les douanes de Beijing ont saisi plus de 1 000 cargaisons portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle cette année.

Au cours des cinq premiers mois de cette année seulement, les douanes de Beijing ont saisi 1 019 chargements, d 'une valeur supérieure à 10 millions de dollars, soupçonnés d' avoir violé les droits de propriété intellectuelle.

Ces marchandises, qui comprennent principalement des chaussures de sport, des sous - vêtements, des sacs, des médicaments et des vêtements, sont soupçonnées de violer les droits de propriété intellectuelle de 28 titulaires de droits dans 11 pays et territoires.

Vous vous souviendrez peut - être qu 'au mois de mars de cette année, on pourrait appeler l' affaire de la propriété intellectuelle des technologies de pointe chinoises l 'affaire fujikang contre biadi pour violation de secrets commerciaux.

L 'affaire a suscité un vif intérêt dans les milieux d' affaires, les milieux juridiques et les médias, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, car elle concerne une chaîne industrielle et des mécanismes novateurs, en particulier la protection de la propriété intellectuelle.

Jusqu 'à présent, l' affaire a été classée au rang de procédure pénale au civil, ce qui est choquant et témoigne du sérieux de la loi et de l 'inviolabilité des droits de propriété intellectuelle.

La protection des droits de propriété intellectuelle est un élément important de la gestion et du développement des entreprises, en particulier des entreprises high - tech qui dépendent de la technologie, la technologie intangible peut être plus importante que les produits corporels.

Mais nous devons aussi être conscients du fait que, dans l 'ensemble, la gestion des droits de propriété intellectuelle reste faible dans de nombreuses entreprises et qu' il est difficile de traduire ces droits en pratiques et en valeurs de gestion d 'entreprise.

C'est la raison, c'est une partie importante de l'entreprise n'a pas de conscience et le concept de droits de propriété intellectuelle dans la réalité quotidienne des affaires.

Dans la vraie vie, on peut comprendre des produits de l'infraction, mais la responsabilité pour ces dommages immatériels de technologies d'assumer que moins.

Par exemple, un employé a volé un ordinateur dans une entreprise, même s' il ne vaut pas des milliers de dollars, tout le monde sait que c 'est un crime, si un employé a copié un code source de l' entreprise, même si la valeur générée peut être de plusieurs millions de dollars, nous ne pouvons pas facilement penser au crime.

Avec le développement économique, la question de la protection des droits de propriété intellectuelle devient de plus en plus important, l'entreprise doit toujours une conscience de la protection de la propriété intellectuelle, à savoir que lorsque la question de la propriété intellectuelle, la collecte de preuves est très complexe et difficile.

Volé à un ordinateur d'effectuer facilement des preuves, aussi facilement que des preuves.

Mais la copie un segment de code source, si un CD ou un disque U peut résoudre un problème, et les preuves que c'est une question très professionnelle difficile.

Sur la base de ce qui précède, et compte tenu du fait que les marchandises en violation des droits de propriété intellectuelle saisies par les douanes de Beijing ne sont que des marchandises ordinaires comme les chaussures, les vêtements, les sacs, etc., l 'auteur estime que la prévention du vol de propriété intellectuelle et la prévention du détournement de technologie par le personnel des entreprises sont des questions qui doivent être examinées en permanence par de nombreuses entreprises.

Depuis le procès de Foxconn bydła aménagées pour les poursuites pénales, à Pékin, les saisies de marchandises de violations massives des droits de propriété intellectuelle, il doit être heureux de voir, l'État augmente l'intensité de la propriété intellectuelle de la criminalité de la discipline, ou encore pour les entreprises et les travailleurs des réveil alarme, ne peut ignorer les lois existent dans la concurrence non seulement des entreprises, sans scrupules de confidentialité commerciale et de violation des droits de propriété intellectuelle de l'adversaire.

En outre, le noyau de personnel et de squelette qui appartient à l'entreprise de l'innovation, ni dans le cadre de l'argent de la tentation d'intérêts de l'entreprise, la vente de secrets.

Sinon, la loi sera sévère.

  • Related reading

瓯海鞋革企业年产111亿元

Enterprise Information
|
2008/6/18 0:00:00
10396

Xtep Employés "Soleil" Partage De Sorties

Enterprise Information
|
2008/6/17 0:00:00
10428

Les Chaussures Qq Démarrent.

Enterprise Information
|
2008/6/17 0:00:00
10450

Twin Stars: The Future Of The Main Industry Is Expected

Enterprise Information
|
2008/6/17 0:00:00
10365

Anta  Amour N'Arrête Jamais

Enterprise Information
|
2008/6/17 0:00:00
10364
Read the next article

Style De Chaussures De Retenir Le Sens Naturel De Pékin