Home >

Le Grand Magasin Du Pacifique Va Fermer, Barbie Building Est Vide!Comment Sauver Huai Hai Road?

2016/7/8 14:53:00 71

Mode N.

Le temps passe, les ombres brillent, depuis les années 30, la route Xiaofei de Shanghai est une route française connue sous le nom de ville de Shanghai.

Mode

Source, les magasins de renommée Lin, célèbres produits de l 'Aloe.

Par la suite, il s' est pformé en une rue commerciale connue de tous, Huai Hai Road, et les affaires d 'autres temps ont également connu un grand succès.

Cependant

Grand magasin

La solitude de l 'industrie, l' émergence de nouveaux types d 'affaires et les chocs des entreprises, mais aujourd' hui, le chemin de la mer de Huaihai semble un peu déprimé.

Des interviews ont récemment appris qu 'après la fermeture d' Islamabad, de baomar et d 'autres magasins, plus d' une décennie d 'affilée sur la route de Huaihai, le grand magasin du Pacifique devait fermer à la fin de l' année ou au début de l 'année prochaine, tandis que l' immeuble Barbie, qui avait été fermé pendant plusieurs années, était toujours vide et ouvert en face du magasin Sunshine 527, qui n 'a duré qu' environ un an.

Recrutement

Difficile, rare...

La concurrence intense, la perte de sources d 'accueil et l' embarras des grands magasins sont autant de facteurs qui contribuent à la solitude commerciale de Huaihai Road, et il n 'est pas facile de changer le statu quo.

Pacific

Pacific Grand magasin Huaihai Road Shop

Huai Hai Lu Pacific bail expire

Dans les magasins, il y a peu de gens, beaucoup de vêtements, de chapeaux de chaussures et de produits cosmétiques sont équipés de plaques de promotion de 2 à 5%.

This is the first Financial journalist at the Pacific store of Huaihai Road in Shanghai.

« nos activités de réduction se poursuivront jusqu 'à la fin de l' année, étant donné que le bail pour le grand magasin du Pacifique est presque arrivé à échéance vers la fin de l 'année, et que nous avons appris que les magasins devraient fermer à cette date. »

Un employé du Pacific Grand magasin Huai Hai Road Shop a avoué.

Après avoir interrogé de nombreux commerçants, on a pu dire la même chose - les rabais vont durer jusqu 'à la fin de l' année, le grand magasin de la route de Huaihai dans le Pacifique commence à ne plus être livré, mais à se débarrasser progressivement de ses produits au cours des prochains mois grâce à la promotion.

Si Huaihai Road Pacific ferme ses magasins vers le début de l 'année prochaine, quel métier va - t - il prendre?

"Il a été dit que le propriétaire devait pformer le bien en immeuble commercial à l 'expiration du bail, peut - être parce que le loyer dans l' industrie du grand magasin était trop bas et était relativement élevé.

En outre, le grand magasin Pacific Huaihai Road est ouvert depuis plus de 10 ans et le loyer est certainement relativement bas cette année - là, alors que le loyer a déjà doublé et qu 'une fois le contrat expiré, le propriétaire choisit naturellement un mode de location plus élevé. »

Un membre du personnel du Pacific Huai Hai Road Shop.

Pacific

Pacific Grand magasin Huaihai Road

D 'après les informations communiquées à Pacific Grand magasin, le magasin de Huaihai dans le Pacifique de Shanghai est ouvert depuis 1997, le bail avec le Groupe Ryan est de 20 ans et expire en 2017, date à laquelle le propriétaire se retire.

Dans le cadre d 'une évaluation prudente de l' évolution de la géosphère et de l 'évolution future, compte tenu de la situation actuelle du commerce de détail, etc.

Il y a actuellement trois grands magasins du Pacifique à Shanghai, dont le "Xu Hui" pour enrichir la diversité des restaurants, améliorer la proportion pour répondre aux besoins des clients et renforcer les marques populaires et les interactions en ligne, modifier la structure et les pratiques de commercialisation traditionnelles du grand magasin;

À l 'heure actuelle, le grand magasin du Pacifique en Chine continentale est d' environ neuf magasins.

Pacific

Pacific Grand magasin Huaihai Road Shop

Ce n 'est pas la première fois que le grand magasin du Pacifique se trouve dans l' embarras de l 'expiration du bail.

En 2011, le grand magasin et les cinq pins du Pacifique à Beijing seront fermés, ce qui équivaudra au retrait du grand magasin du Pacifique du marché de Beijing.

À l 'époque, la PAE a déclaré que les deux boutiques avaient été fermées par le propriétaire.

La principale raison en était l 'expiration du bail et l' augmentation excessive des loyers empêchait la poursuite de la coopération.

Le grand magasin de Pékin, créé en 2009, n 'est pas encore rentable, mais la partie Pacifique a également décidé de fermer le magasin en raison de la fréquence des changements de propriétaire et des retards répétés dans les recruteurs.

{page} u break}

Et par rapport aux deux magasins de Beijing, le Pacific Huaihai Road Shop a une longue histoire, est également accompagné d 'une génération de Shanghai, pleine de mémoire.

Beaucoup de consommateurs regrettent la fermeture de ce magasin.

Pacific

Barbie Building

La gêne de Huai Hai Lu

En fait, ce n 'est pas seulement le grand magasin du Pacifique qui est confronté à des embarras, mais aussi le cercle commercial de Huaihai.

Il y a environ un an, plus de 10 magasins ont été fermés ou restructurés sur la route de Huaihai en quelques kilomètres.

Même le magasin de BMW, qui avait été pformé après la fermeture de la centième marchandise, a été fermé discrètement.

Aujourd 'hui, un an plus tard, se rendant à nouveau sur le même tronçon, il s' avère que, bien qu' une partie des magasins, pour la plupart des bijoux et des montres, ait rouvert après avoir été rénovée, une partie des biens vides, en particulier l 'armurerie Barbie, qui avait été fermée il y a quelques années, est toujours vide et n' a toujours pas été cédée.

Et le magasin d 'exposition de BMW n' a toujours pas de propriétaire.

Pacific

Il y a quelques années, après la fermeture de l 'Islamabad, qui était un projet commercial phare du Huaihai Road, la propriété a été rouverte à plusieurs reprises et fermée, et Beth buy a été installée une fois.

Cependant, après avoir quitté le marché chinois à Best Buy, le bâtiment a également été mis hors service jusqu 'à ce que Sunshine New Industries ait été implanté dans le projet Sunshine 527.

Le 7 juillet, dans le centre commercial Sunshine 527, il a été observé que la plupart des étages étaient vides et que peu de magasins fonctionnaient et que le trafic de passagers était minime.

Le personnel du Centre a indiqué que le projet était en cours depuis environ un an et qu 'en raison du manque de passagers, une partie des commerces du Centre avaient été évacués et qu' il était difficile de trouver de nouveaux commerçants.

Pacific

{page} u break}

Derrière le piège.

Le dilemme du grand magasin du Pacifique, du Barbie Building, du soleil 527 et même de l 'ensemble de la route de Huai Hai est un microcosme de l' industrie du commerce de détail.

Selon l 'Association chinoise des grands magasins, les ventes totales de 80 entreprises membres ont augmenté de 9,3% en 2015, mais la marge bénéficiaire a diminué de 19,53%.

La vague de fermeture des magasins se poursuit et, selon les statistiques du réseau, 114 magasins ont été fermés en 2015, dont: Massa, baisheng, l 'Extrême - Orient, Wang fujing et d' autres grands magasins bien connus.

« tout d 'abord, il s' agit d' une industrie de grande taille qui manque d 'expérience.

Huai Hai Road Pacific est déjà très vieux, certaines installations vieillissent, il est difficile de faire des Shopping Center ici.

Les difficultés d 'embauche dans les magasins BMW et Sunshine 527 sont également dues à la taille embarrassante des magasins, à la difficulté de faire des boutiques, à l' insuffisance des centres d 'accueil et, partant, à la réticence de nombreux commerçants à s' installer. »

RET et analyse de Dubin, Directeur du service commercial de l 'yid.

Deuxièmement, des projets comme celui de Barbie House présentent également certaines caractéristiques particulières.

Selon des sources proches, l 'industrie de la restauration est le plus grand débouché commercial pour le projet lorsque l' accès à l 'habillement est difficile. Malheureusement, il y a des zones résidentielles à proximité de l' entreprise et il est difficile d 'obtenir les autorisations nécessaires pour polluer l' industrie de la restauration.

Pacific

Pourquoi les recruteurs sont - ils si difficiles?

"Maintenant, plus de marques sont disposées à faire des magasins distincts, tels que les magasins de vêtements, GAP, etc., tandis que les marques qui souhaitent entrer dans les magasins préfèrent plus de 100 000 mètres carrés de centres d 'expérience.

Parce que les centres commerciaux sont relativement populaires, les marques ont des affaires.

Le projet Barbie Building, dont la superficie est embarrassante et qui a même du mal à obtenir une licence de restauration, n 'est pas aimé par les marques.

Près des vieux magasins de la route de Huai Hai, l 'émergence de centres commerciaux spécialisés tels que k11 accroît la concurrence, divise les sources d' approvisionnement en courant et, conjuguée à des chocs électriques, fait que les anciens projets sont peu fréquentés et que les commerçants hésitent à s' installer. »

Dubin fait observer qu 'en fin de compte, les habitudes des des consommateurs ont changé de nature et que les gens sont aujourd' hui plus enclins à acheter en ligne ou à se rendre dans les centres commerciaux, ce qui entraîne une pénurie de magasins et de places moyennes.

L 'ancien centre commercial de Huai Hai Road, qui se détériore, est naturellement confronté à une baisse des marges maories et à des problèmes tels que la hausse des loyers.

"Nous avons un grand nombre de vêtements à un prix unitaire supérieur à 500 yuan, le prix des clients n 'est pas bas, mais le chiffre d' affaires de la journée est souvent inférieur à 20.000 Yuan, le trafic de passagers est trop faible.

Et le loyer est très élevé, sans les subventions du siège social, le magasin ne peut pas survivre. »

Un employé d 'un magasin de vêtements situé sur la route de Huai Hai ne peut pas dire.

Selon certaines personnes travaillant en partie depuis longtemps dans le secteur des entreprises, en temps normal, le magasin Huaihai Road loue plus de 30 yuan par mètre carré par jour ~ plus de 50 yuan, l 'avantage de location peut atteindre plus de 80 yuan par mètre carré par jour ~ plus de 90 yuan.

« seuls les secteurs à haut rendement maori, tels que les bijoux, les montres ou la photographie de robes de mariée, ont les moyens financiers de se rendre dans les magasins situés le long de la route de Huaihai, mais ils ne sont pas très populaires.

Il n 'est pas facile de briser les goulets d' étranglement sur la route de Huaihai.

Deep detail Retail expert

  • Related reading

Auto - Magasin Est Temps Mais À Dire Trois Questions Fondamentales

Info
|
2016/7/7 17:22:00
43

National Superman Shopping Center Guide To The Second Line City Better One Line City

Info
|
2016/7/7 15:54:00
45

备受物业纠纷困扰的飘亮购物中心“卖身”成功

Info
|
2016/7/7 14:37:00
44

Changxing Light Textile City

Info
|
2016/7/6 22:05:00
41

Changxing Soft Textile City: Tissu Traffic Stability Weak Polyester Price

Info
|
2016/7/5 19:08:00
56
Read the next article

Com.NET.CN Paipainanqingnanzhuanglianliancentric.Com.NET.CN Pzgjnzhzcc.Com.NET.CN

California Campbell, 7 juillet - China Men 's Leadership Enterprise License Clothing Selection Centric Software PLM (product cycle Management) solution help their Optimization Design, Product R & D, and Entrepreneurship, Realizing the beautiful Transformation of Business Pattern and Strengthening the Position of Market Leadership Enterprise.