Où Se Trouve Le Cœur De L'Interaction Des Supérieurs?
À partir deLeadershipD'un point de vue scientifique, au sein d'un système organisationnel, le supérieur et le inférieur sont des concepts relatifs, le supérieur dans le Sous - système, le inférieur dans le système parent.Comment se comporter avec ses supérieurs est un sujet que presque tout le monde ne peut éviter et doit affronter.Alors,InférieurComment faire avecSupérieurEt s'entendre?L'auteur pense qu'il faut bien saisir les mots "respect", "même", "approprié".
Vénérable
« vénérable », c’est - à - direRespect- Oui.
Un respect sincère.Dans un système organisationnel, la meilleure relation entre le supérieur et le inférieur est celle qui forme une relation harmonieuse et tacite de soins et de respect.Le respect des subordonnés envers leurs supérieurs ne se manifeste pas seulement dans les attitudes et les apparences, mais doit être sincère et sincère, dans la façon dont les subordonnés pensent, agissent et agissent mentalement.
Pour les inférieurs, le respect des supérieurs peut gagner la compréhension, gagner le soutien et gagnerOpportunitésPar conséquent, le respect des supérieurs est une exigence intrinsèque du système d'organisation pour les subordonnés, le besoin des subordonnés de créer un environnement de travail détendu pour eux - mêmes, le besoin de former la cohésion et la combativité du système.Deuxièmement, préserver l'autorité du leadership.C'est avecSupérieurLa clé pour s'entendre.
Le supérieur est un acteur important dans l'ensemble du système organisationnel, il représente non seulement l'individu, mais l'ensemble de l'Organisation, de sorte que le maintien de l'autorité de leadership est le maintien de l'autorité organisationnelle.Pour ce faire, les subordonnés doivent faire les choses suivantes dans leur travail: obéir au commandement, exécuter les ordres.C'est la prémisse pour préserver l'autorité du leadership.
L'échec, l'interdiction, est le plus grand dommage à l'autorité du leadership;L'écoute du commandement dans toutes les actions est la meilleure forme de maintien de l'autorité du leadership.L'échange de rôles, la considération difficile, c'est une exigence de base pour les subordonnés.En tant que subalterne, soyez pleinement attentif aux difficultés de votre supérieur, ce que vous pouvez faire vous - même ne le poussez pas sur votre supérieur.
Affaires importantes, veuillez nous en informer à temps.Dans le traitement des affaires qui concernent le monde entier ou d'autres organisations, les subordonnés doivent demander à leurs supérieurs en temps opportun, c'est à eux de prendre des décisions et de prendre des décisions, de ne jamais s'arroger le pouvoir, afin de ne pas tenir compte des lacunes, des lacunes et des effets néfastes sur Le travail global en raison de la position différente.
La même
« la même », c’est - à - dire la même fréquence.
L'un est de comprendreSupérieur. C'est la prémisse de l'harmonie avec les supérieurs.Pour bien connaître son supérieur, il faut le faire: être sensible à l'observation, être assidu à la réflexion.En tant que subalterne, connaître l'avant et l'arrière, la personnalité, la longueur, les habitudes de votre supérieur.
Avant et aprèsSe référant au cours de la croissance du supérieur, le présent de chaque personne est le résultat de la croissance passée, de sorte que pour connaître pleinement le supérieur, il est nécessaire de connaître à la fois son présent et son passé.
Longueur, signifie queSupérieurCe n'est qu'en connaissant les forces et les faiblesses d'un supérieur que l'on peut l'aider à grandir, à se raccourcir et à faire ses choses.
Les habitudes, se réfère au mode de travail et de vie formé depuis longtemps par les supérieurs, les inférieurs ne peuvent réduire les frictions au travail et parvenir à une vie harmonieuse avec leurs supérieurs que s'ils comprennent et s'adaptent au mode de travail de leurs supérieurs.Le second est de se faire connaître par les supérieurs.
Nuage des anciens: « connaissant bien les gens. » pour qu’un subordonné soit reconnu et apprécié par son supérieur, il doit se faire connaître par lui - même.Pour ce faire, il faut faire: innover, incarner la force.Couler, s'enfouir, plus de courageInnovationQue les dirigeants se reconnaissent face à la performance, c'est la base de l'appréciation de leurs supérieurs.
Recommandation positive, réapprovisionnement en temps opportun.Pour les questions qui ne sont pas prises en compte ou mal considérées par le supérieur, présentez - les au supérieur de manière appropriée et au bon moment, et faites des recommandations raisonnables pour référence au leadership.Prenez le timing et montrez - vous.Dans les moments critiques, les moments critiques, se lever et montrer leur talent et leur force.Le troisième est d'essayer d'atteindre la résonance de même fréquence avec le supérieur.La réalisation d'une résonance co - fréquence avec un supérieur, sur la prémisse de la connaissance mutuelle avec lui, est la clé pour vivre en harmonie avec lui.
Pour ce faire, les subordonnés doivent reconnaître précisément l'écart entre eux et leurs dirigeants et ajuster leur comportement en temps opportun.Sur la base de la connaissance des supérieurs, il faut analyser avec précision les écarts entre eux et leurs supérieurs dans la prise de décision macro, les idées de travail et les méthodes de travail, puis ajuster leurs habitudes de travail, leurs méthodes de travail et leurs modes de pensée, s'efforcer de s'adapter aux méthodes de travail et aux modes de pensée des dirigeants pour atteindre un objectif de résonance de même fréquence avec les dirigeants.
Approprié
« approprié », c’est - à - dire approprié.
L'un est d'être approprié dans le temps et la manière de faire des recommandations à vos supérieurs.Pour donner des conseils et des opinions à un supérieur, il faut le faire: Conseiller sincèrement et sans murmure;Uniquement spécifique, pas global;Jusqu'à présent, il ne faut pas forcer.Dans les occasions, il faut essayer de le mentionner de manière informelle, dans un environnement détendu, afin que le leadership soit plus acceptable.
Le second est de bien saisir son rôle.Dans le travail pratique, le subordonné doit nécessairement se mettre en position, aider sans se déplacer, faire de son mieux sans se déplacer.
Le troisième est de garder une distance appropriée de vos supérieurs.« la distance produit la beauté », c’est l’esthétique de la vie.Dans un système d'organisation, le maintien d'une distance appropriée entre le subordonné et le supérieur est le besoin de maintenir l'ordre au sein du système, le besoin de maintenir l'autorité du supérieur, le besoin d'amortir les contradictions du supérieur et du inférieur, le besoin de réserver un certain espace de travail et de vie au supérieur et au inférieur, respectivement.
En tant que subalterne, le travail et la vie du supérieur doivent être vus du point de vue de l'homme ordinaire, lorsque le supérieur a des difficultés, lorsque le supérieur a des ennuis, lorsque le soulagement est apaisé, mais ne peut pas trop intervenir dans l'espace privé du supérieur.
- Related reading
- Information sur le commerce extérieur | Ministère Du Commerce: L'Industrie Italienne Du Textile Et De La Mode Face À Des Risques À La Baisse
- Information sur le commerce extérieur | 环球视角:摩洛哥2024年对西班牙纺织品出口增长18%
- Perspectives mondiales | 商务部:摩洛哥纺织业受埃及、土耳其产品冲击
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 产业集群:这座鲁西南小城服装制造“穿”出新天地
- Je veux des explosifs. | « No Scrap » Devient Le Nouveau Favori De L’Industrie De La Mode Et Du Textile
- Manuel d 'efficacité | AI赋能 数智转型 | 纺织人才交流培训中心与无锡一棉联合开展人工智能应用场景专题讲座
- Ça te rapporte de l 'argent. | 湖北天门构建数智平台与海外仓赋能服装产业出海
- Société cotée | 森马服饰公司森发布2024年度财报
- Société cotée | 太平鸟集团发布2024年度报告显示利润大幅下滑
- Pilotage de la fortune | Face À Un Environnement International Complexe Comment Les Entreprises De Textile Et De Vêtements Peuvent Étendre Leurs Marchés D'Outre - Mer
- Les Avantages Et Les Inconvénients De La Femme De Gestion De Géométrie De Femme?
- Qu 'Est - Ce Que Le Gentil Patron Veut?
- Fourrure En Cuir
- Handbook For Successful Chute
- Com.NET.CN Lundaohubossi.Com.NET.CN Sdybszmz.Com.NET.CN
- Où Est Le Point D 'Appui Professionnel?
- Chef, Pourquoi J 'Aimerais M' Échapper?
- Les Hommes Et Les Femmes Sont - Ils Égaux Sur Le Lieu De Travail?
- Marcher Sur Le Lieu De Travail De La Crise 123
- Sur Le Lieu De Travail: Sourire Magique Pour Gagner