Home >

City&Nbsp; Chanteurs A Cappella De Bande Vocale

2010/7/23 16:32:00 42

La Délégation De L'Expo A Cappella

Place de la ville


Heure du spectacle: 7 / 21 - 7 / 28 10: 00, 11 heures et 12 heures


The most pénétrant Sound of the City Square Art Festival

La Mission de la musique


Chers amis, tout va bien, spectacle, je vous prie de ne pas bouger, de fermer les yeux, vos oreilles ouvertes, concentrer votre attention sur scène, on ressent, ensuite, nous nous félicitons de l'Université de Xiamen "a cappella, homme orchestre 1 - City chanteurs", il peut être sentir la place immédiatement silencieux, d'un vent soufflant, pénètre dans le carré la foule, les États devant la mise en file d'attente, les yeux tout le monde n'est pas consciemment placé à l'étage, avec une voix dans le vent, souffle dans le coeur.


Summer vient refroidir son carré


La voix avec le vent, le soleil, un spectacle commence lentement le public de fermer les yeux et la tête de chanter une chanson de Teresa Teng, du Sud "fille", a ouvert mon coeur et le public, la main de maman et papa tirer un petit ami, à bord de la scène avec les doucement, Un ami de parasol, commence à parler, silencieusement mis sa tête à l'étage, entre chaque chanson, ont applaudi, le public n'est pas conscient de la tête, la souris et le corps oscillant, dans une réaction cohérente sur le site public, ce groupe de Xiamen City chanteurs, il sait que le public aime partir Dans son expression enivrant leur savoir.


Pour la première fois sur scène de l 'Expo.


Il n 'y a pas d' applaudissements violents, comme leur groupe, ils sont tous les membres de la chorale philharmonique de Xiamen.

, etc., et en particulier pour les spectateurs pour des amis "just a closer walk with contre tous les jours", etc. à différents spectateurs amis.


La mise en file d'attente 李立亨 Directeur de programme a dit: le charme de force de pénétration très frais


  

Acabella

C'est la manière de chanter à l'étranger depuis des années, contrairement à la chorale, différent de celui, plus général de concert, ne nécessitant pas d'instrument, avec génération de son de la musique, ont la particularité de même de la musique, tout le pays des associations ou organisations, ce qui est la raison pour laquelle ils ont sauté sur scène de l'Expo, le Ministère de l'administration des activités de mise en file d'attente 李立亨 Directeur de programmes, en vue de leur vidéo, à l'exception de sortir une sensation de fraîcheur, apprécie également la pénétration dans la voix avec orchestre et, contrairement à d'autres, il convient de dire que c'est une étrange fascination, après le contact, c'est différent de fond créé leur combinaison.


La combinaison de l'internationalisation de la diversification des chansons


Directeur général de l'李立亨 dit que leur performance sans réglage, en tant que souligner les caractéristiques peut être, est un pur provenant de leur sentiment, et naturellement pour écouter, oui, du personnel, du spectacle cette fois a cappella, viennent de partout, il vient de l'étranger, provoquant de vent changeantes, il y a La chanson "cantonais Guangdong les nuages sur la Lune", mais aussi de la Corée du Sud "Arirang", mais aussi "proche de masse - Teng je te vois rire", "la fille" de classiques, sont originaires de la Ville, non seulement pour la population locale accrocheur, pour le public, c'est un familier, souvenirs de finir de la retenue de garantie.


Pour la Nouvelle - Zélande invite son chanteur chanter


Un bon ami de ce groupe aime chanter, n'est pas de chaque famille de leur soutien, comme 朴耿俊 originaires de la République de Corée, la famille n'aime pas lui chanter, est arrivé en Chine après lecture à faire de ce groupe de bons amis, les petites pièces Qin souvent dans le Département de musique chanter, ne pense pas à l'Expo le spectacle dans le carré de la performance, le premier jour de la Nouvelle - Zélande Musée des chanteurs, vient directement l'invitation, dans l'espoir que tout un point peut inviter le spectacle, le courant d'excitation et heureux, avec des sentiments mitigés, plus sûr de leur choix.


Rare

Exposition universelle

Une expérience rare.


Demandez à sauter sur l'idée de l'Expo, o cabernet! Dit le capitaine Xu cong, c'est une chance, peut faire de nos années de pratique des résultats, est de profiter de cette occasion, la mise à jour de "blog", de préférence sur plus de concert à l'Expo de l'écran, les étudiants de respiration Concentrated; dense, le masque de ne pas vivre heureux, le mappage en Afghanistan cabernet! Chaque membre de son visage, il y a de temps pour jardin d'amis, de profiter de la chaleur de l'été cool de chanter.

  • Related reading

A Chaque Tannerie Cordonnerie Armée Horn & Nbsp; Allumer Les Flammes

Info
|
2010/7/23 10:33:00
59

Com.NET.CN Shenzhenfujijiahuijishuixiangxiaoxiangjiushengxian.Com.NET.CN Szfjjxndxndjzxhzx.Com.NET.CN

Info
|
2010/7/22 20:00:00
93

- See&Nbsp; Je U&Nbsp; Des Marques De T'Aider À Trouver L'Équilibre Interne

Info
|
2010/7/22 19:59:00
68

Ma Fleur De Martha Des Sous - Vêtements Amincissante Le "La Beauté" Boom A Lancé La Mode De Perturbation

Info
|
2010/7/22 19:57:00
85

La Croisade Des Fringues De Letenice.

Info
|
2010/7/22 19:55:00
73
Read the next article

Superman, Howard (ADI) Chine

Après l 'opération "double d" de l' an dernier, le super - Centre de l 'équipe de magie NBA Orlando, Dwight Howard, a été à nouveau en Chine pendant quatre jours avec des bottes de Superman (ts Bounce commander Superman) en forme de cape rouge dans les cinq stades de pin de Beijing, avec ses frères de basket - ball Adidas.