Home >

Les Premiers Fruits De La Transformation Du Cuir Xinji

2010/7/26 17:27:00 63

Vêtements En Cuir

C'est la saison de pointe des ventes de vêtements en cuir, connue sous le nom de « capitale chinoise des vêtements en cuir » Xinji récemment particulièrement animée, a accueilli des vendeurs de vêtements en cuir dans tout le pays.


Selon les statistiques des départements concernés, les ventes de cuir Xinji ont plus que triplé cet hiver par rapport à la même période l'an dernier, la croissance du commerce intérieur étant la plus forte.Comme on peut le voir, l'ombre de la crise financière s'éloigne, l'industrie du cuir Xinji dans la « transformation » de l'étranger au pays a commencé à obtenir des résultats fructueux.


« après la fermeture du marché russe, nous avons perdu plus d'un milliard de dollars en commerce extérieur.Au cours des derniers mois, j'ai guidé les entreprises à faire demi - tour et à refaire une partie du marché intérieur qu'elles avaient abandonné. Les entreprises sont également très actives et font de la promotion et de la coopération partout. Maintenant, les résultats semblent bons.»Le Directeur Feng du Comité de gestion de la zone industrielle de fabrication de vêtements de Xinji Leather City a déclaré.It is understood that since July, Xinji has organized Enterprises to investigate the Surrounding Cities such as Beijing, Tianjin and Shijiazhuang, as well as some Middle and Large Cities in the Northwest of China, to set up a lot of exclusive shops and boutique houses, and to try to expand domestic market.Il participe également activement à de grandes expositions internationales et à des rencontres locales.Le 1er novembre, Wang Tieren, Vice - maire de Xinji, a conduit la délégation Xinji à Foshan, Heshan et Jiangmen, dans la province de Guangdong, pour mener des enquêtes, négocier et coopérer, et les commerçants ont récolté beaucoup.À Xinji Leather City, un propriétaire de commerce de gros de vêtements en cuir a dit avec un sourire: « le marché est assez bon ces jours - ci. Il y a des clients réguliers dans le nord - Est et le nord de la Chine. La demande de vêtements en cuir et de fourrure est très forte. Il semble que nous pouvons manger assez sans la russie.»


Il est entendu que le marché russe des vêtements en cuir s'est amélioré, laissant les commerçants Xinji indirectement ou directement trouver un endroit sûr pour continuer à faire des affaires.Et la plupart des commerçants qui reviennent au pays commencent à voir des résultats dans la transition vers le marché intérieur.Cet hiver, les ventes ont plus que triplé par rapport à l'année précédente.Dit le Directeur Feng.

  • Related reading

Le Sel De Mer En Vue De L'Entreprise De Services De Lancement "Insertion De Travail Occupé" Opération Spéciale

Info
|
2010/7/26 17:25:00
55

La Part Internationale Des Exportations De Vêtements Ne Diminue Pas.

Info
|
2010/7/26 17:24:00
52

Shilling Ling Xiu Constructeur De Vêtements Industrie "Porte - Avions"

Info
|
2010/7/26 17:22:00
50

Les Vêtements Et Chaussures Malaisiens Ont Chuté De 1,7%.

Info
|
2010/7/26 17:20:00
34

Little Lion

Info
|
2010/7/26 17:14:00
37
Read the next article

"Dans Le Mode Rapide" Le Magasin De Vêtements À Porter La Cabine De Façon Répétée

Découvrir l'auteur hier lors de la visite, Zara, h & M, comme dans "mode rapide" le magasin de vêtements, même la remise de vêtements, le magasin ne limite pas non plus de clients à essayer