Home >

Le Commerce Extérieur Des Textiles Chinois

2010/8/30 20:15:00 76

Textile And Clothing

Après un hiver inactif, Chine

Textile

Le commerce extérieur des vêtements est également à l 'aube du printemps.

Les commandes de la 20e Foire de Chine, les vêtements, les tissus, les fils de printemps de l 'Association des industries textiles de Chine, les portraits des acheteurs étrangers de temps à autre reflétés dans les rideaux de l' oeil...........................................................................................

Tout semble annoncer la renaissance des débouchés commerciaux.


Certaines entreprises ont le sens de l'antenne a une action de mélange, de profiter de l'occasion de la crise financière, la disposition sur le marché intérieur.

En septembre de cette année, 13 à 16 du lieu de la cinquième session de la foire commerciale de produits textiles et d'habillement (Paris), il est naturel de devenir un nouveau voyage d'espoir.


Le commerce extérieur du marché de reproduire l'été indien


L'ouverture de cette année, de nombreuses entreprises face à l'exportation "douce" soucis:

Ordre

Trop court, les travailleurs, ont dû faire des heures supplémentaires pour la Mission.

Les fabricants qui se battent en première ligne ont également le sentiment évident que le fil a bien été vendu cette année, le prix du coton a considérablement augmenté depuis le début de l 'année, mais l' offre et la demande demeurent insuffisantes.

Bien entendu, cette situation est liée à la pénurie de coton et à la hausse des prix du coton, mais la croissance des exportations des entreprises de confection en aval a également joué un rôle de soutien.

Les données douanières recueillies au cours du premier trimestre de cette année corroborent ce point de vue: en janvier - mars, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 15,22% par rapport au mois précédent et les exportations de textiles et de vêtements de 26,54% et 9,04%, respectivement.

Bien que les exportations aient diminué en mars par rapport aux deux mois précédents, le rythme de la croissance n 'a pas pu être stoppé et les exportations de textiles et de vêtements devraient augmenter de 5 à 10% tout au long de l' année.


Peut - être, comme l 'ont dit certains experts de l' industrie, que l 'augmentation trimestrielle des exportations s' explique par:

étranger

Pour reconstituer les stocks, il est indéniable que la reprise économique mondiale n 'est plus seulement imminente.

D 'après les données publiées par l' Institut français de statistique (INSEE), l 'indice composite de la conjoncture économique (ISPE), qui couvre l' industrie manufacturière, les services, le commerce de gros et de détail en France, a atteint 91 points en mars et est resté stable pendant 10 mois consécutifs.

Parallèlement, la Commission européenne a annoncé une légère reprise de l 'indice de confiance des consommateurs dans la zone euro en mars.


Pour les petites et moyennes entreprises, ouvrir la porte de l'Europe


L'Europe en tant que l'un des trois principaux de la Chine du commerce, qui est pour l'exportation des entreprises.

La crise financière, bien que l'économie européenne a subi de lourdes pertes, mais il n'y a pas de trembler son rôle important dans la structure du commerce extérieur de la Chine.

Selon les données du Ministère du commerce a publié en 2009, le montant total des importations de textiles chinois et de matières premières de 27 pays de l'Union européenne, malgré une diminution de 6,2%, mais encore à 428.32 millions de dollars, la Chine est devenue le plus grand pays d'origine des importations de textiles et de matières premières de 27 pays de l'Union européenne, le montant depuis des textiles importés de Chine et de matières premières représentent l'Union européenne toutes les importations de marchandises de valeur de proportion de 41,1%.

Depuis 2002, les importations de textiles et de vêtements de 27 pays de l'Union européenne a été augmenté, jusqu'en 2008, pour la première fois cette année de stagnation, le montant total des importations de 850 millions d'euros.


Le gâteau le marché européen si séduisante, mais pour les petites et moyennes entreprises dans un nouveau ouvrir ses portes n'est pas facile.

Introduire dans le personnage, pour l'Europe, de nombreuses petites et moyennes des acheteurs, ils ont besoin de connaître une certaine sur les fournisseurs, va sur le terrain des ordres.

Par conséquent, la sélection d'une exposition matures comme dans la plate - forme est très nécessaire, textiles et vêtements chinois de commerce équitable (Paris) fournit un raccourci.

Cette exposition par l'Association de l'industrie textile de la Chine, CCPIT l'industrie textile de la branche, de vêtements, d'association et de Francfort (France) Exposition de la compagnie de services communs, a passé 4 ans, sont organisés en Europe, de la Chine industrie textile et de l'habillement uniquement au niveau national à grande échelle du textile et de l'habillement de l'exposition.

Contrairement à beaucoup d 'expositions pour les grandes entreprises, l' exposition chinoise du commerce des textiles et des vêtements (Paris) a jeté la branche d 'olivier aux petites et moyennes entreprises exportatrices.

"Notre exposition a établi dès le début l 'idée que les petites et moyennes entreprises exportatrices sont le principal objectif des services, conformément aux pratiques européennes en matière d' achats, en intégrant les chaînes d 'achat pnationales et en créant une plate - forme d' achat unique pour les acheteurs Européens."

En mars, lors de la Conférence de presse de Pékin, le CCPIT branche de l'industrie textile un responsable.


"Petit" ne signifie pas que faiblement, en 2009, l'exposition de convergence de Pékin, Anhui, Guangdong, Hunan, Jiangsu, Liaoning, Shanghai, Zhejiang province et 40 une entreprise chinoise, si intelligente des vêtements, vêtements, vêtements, Randy panaméricaine Zhejiang Grand groupe, Wuxi Sufu et sans étain brillant, et ainsi de suite.

Paris ne les a pas déçus, les entreprises chinoises qui ont participé à l 'exposition ont reçu des commandes, préservé leurs relations avec leurs clients, ou bien ont eu connaissance des marchés européens et des besoins de leurs clients...............................................................................

Selon les organisateurs, 14 871 spectateurs professionnels venus de France, d 'Angleterre, d' Italie, de Turquie, d 'Allemagne, d' Espagne, des Pays - Bas, des États - Unis, de Pologne et d 'autres pays ont assisté à la foire commerciale des textiles et des vêtements (Paris) en 2009, dont plus de 30% étaient des grossistes et des détaillants, 31% des agents, 21% environ des fabricants européens de vêtements et plus de 60% des décideurs d' entreprise.

  • Related reading

Guangdong Rongcheng Shoes Shoes Shoes

Groupe industriel
|
2010/8/30 15:13:00
125

Avec Une Forte Compétitivité Sur Le Marché Nord - Américain Shishi Chaussures

Groupe industriel
|
2010/8/30 15:09:00
69

Le Gouvernement D'Entreprise De Vêtements De Quanzhou "Sortir"

Groupe industriel
|
2010/8/30 15:07:00
63

La Neige Du Lac Taihu: La Guerre Pour L 'Honneur De La Soie De Wujiang

Groupe industriel
|
2010/8/30 15:03:00
74

Wujiang Textile Est Devenu La Croissance "Moteur"

Groupe industriel
|
2010/8/27 17:58:00
61
Read the next article

Baeko Shoes Will Join Together To Chongqing TV

Il est entendu que "le coeur de la jeunesse chinoise - entrer dans l 'université" est une émission de télévision de grande envergure qui s' adresse à 24 établissements d' enseignement supérieur de la ville de Chongqing et permet des échanges culturels rouges par le biais de la participation de tous les établissements d 'enseignement supérieur à un Concours complet de littérature « chanter, lire et parler » en tant qu' unité.Les activités ont été divisées en trois phas