Home >

Un Genre De Leadership Indésirable.

2010/9/26 18:42:00 62

Bienvenue Au Leadership.

Oui.

Lieu de travail

On va le découvrir.

Leadership

Mais certains dirigeants ne sont pas toujours à l 'aise avec leurs subordonnés, c' est - à - dire qu 'ils ne les aiment pas.

Bienvenue.

Dans la plupart des cas, cette direction est limitée.


Quel type de direction n 'est donc pas apprécié?


Favoritisme à l 'égard des sous - catégories: aucun subordonné n' aime être partial à l 'égard de certains de ses subordonnés parce que ce n' est pas juste.


Ne pas prêter attention à la catégorie d 'écoute: si un dirigeant n' écoute pas les opinions de ses subordonnés sur son travail, il sera très déçu, peu à peu, de ne pas s' intéresser à l 'activité de ses subordonnés et d' en discuter avec eux, ce qui découragera ses subordonnés.


Il n 'est pas bon de ne pas s' inquiéter et les mauvaises nouvelles évitent d' aggraver encore les choses.

Lorsque les subordonnés signalent les mauvaises nouvelles à leurs supérieurs, les dirigeants sont furieux ou blâmés, ce qui permet aux subordonnés de ne plus les signaler à temps.


Ironie de l 'amour: les subordonnés n' aiment pas que les dirigeants leur parlent de façon ridicule et se moquent d 'un subordonné devant les autres subordonnés, ce qui prive les subordonnés de leur dignité.


Catégorie trop sensible: les dirigeants qui sont sensibles à tout ce que font leurs subordonnés peuvent mettre en doute leur bon travail et créer un état psychologique qui les rend pervers.


Catégorie d 'hésitation: beaucoup de subordonnés disent que ce qu' ils détestent le plus, c 'est l' incertitude dans laquelle se trouvent les dirigeants à chaque fois qu 'on leur demande de les consulter, et la réponse qu' ils reçoivent est « qu 'on y réfléchisse ».

Souvent, ces dirigeants ne sont pas respectés par leurs subordonnés.

{page} u break}


Catégorie dogmatique: les subordonnés sont très hostiles aux dirigeants dogmatiques qui ne tiennent pas compte de l 'opinion d' autrui et qui estiment que le meilleur Conseil est son opinion personnelle.

En fait, les conseils pratiques donnés par les subordonnés sont très précieux, constructifs et, dans la mesure où ils sont bons, acceptables.


Catégorie arbitraire: de nombreux subordonnés se rendent compte que les décisions sont prises rapidement et qu 'il n' est pas facile de les modifier une fois qu 'elles ont été prises.

Les subordonnés ont donc évité de laisser ce leader décider trop rapidement, en pensant qu 'il retarderait sa décision, ce qui aurait des répercussions sur leur travail.


Catégorie d 'irrégularités dans la gestion du temps: Lorsqu' un responsable ne s' occupe pas de la gestion du temps, ses subordonnés se trouvent souvent dans l 'impossibilité de gérer leurs propres affaires de manière ordonnée, ce qui a un impact direct sur leur propre gestion du temps et un effet négatif sur leur travail.


Il n 'est pas possible d' appliquer les catégories de compétences: de nombreux dirigeants n 'ont pas le respect et la confiance de leurs subordonnés parce qu' ils ne savent pas faire usage de leurs pouvoirs, ce qui fait que leurs subordonnés se sentent moins bien que les autres et que beaucoup d 'entre eux n' aiment pas que leurs dirigeants soient faibles et qu 'ils ne parlent pas lorsqu' ils parlent, ce qui donne à d 'autres la possibilité de prendre la parole.


Il est difficile de trouver des traces: chaque fois qu 'un subordonné se heurte à des difficultés, il n' y a pas de direction et il y a une grande confusion.

Certains dirigeants ont tendance à se dérober à leur travail pour éviter de prendre des décisions.

Il n 'y a pas mieux qu' un chef qui n 'a pas de direction.


Catégorie de manque de confiance: la confiance est réciproque, les subordonnés veulent la confiance de leurs dirigeants, qui sont très déçus lorsqu 'ils doutent de leurs capacités.

Il faut maintenir la confiance entre les subordonnés et les dirigeants et la maintenir tous les jours.

{page} u break}


Manque d 'organisation: l' absence de direction de l 'Organisation peut créer un sentiment de confusion chez les subordonnés.

De nombreux subordonnés jugent inquiétant de travailler avec un dirigeant non organisé.


Il n 'existe pas de catégorie d' art de direction: certains dirigeants ignorent souvent les sentiments de leurs subordonnés et n 'aiment pas diriger leurs subordonnés sur un ton poli, dans l' espoir qu 'ils soient traités avec courtoisie et fiers d' eux - mêmes.


Dictature: de nombreux superviseurs pensent qu 'un gestionnaire qui réussit a besoin d' outils solides.

La Direction donne les ordres, et les subordonnés ne peuvent les exécuter en cas de doute.

Cela rendrait les dirigeants isolés et les subordonnés incapables d 'avoir un sentiment d' appartenance au travail, ce qui leur paraîtrait extrêmement difficile et difficile de travailler avec un dirigeant dictatorial.


Les enquêtes ont révélé que les subordonnés n 'avaient pas l' impression d 'être un dirigeant qui parle vulgairement.

Il ne s' agit pas seulement d 'un problème moral, mais d' un problème que l 'on ne peut résoudre en employant ce langage.


Catégorie de variables: les subordonnés sont nerveux s' ils sont heureux, irrités et imprévisibles.

Dans les moments les plus critiques, le leadership est passé d 'une personnalité à une autre, ce qui est l' environnement de travail le plus pitoyable.

Nous devons conserver une personnalité lucide et un sens de l 'humour.

Quand on est souvent frustré, on change de personnalité et on se rapproche facilement.


Catégorie de mauvaise planification: les subordonnés n 'aiment pas une direction qui n' est pas planifiée.

Il serait très utile de ne pas prendre les dispositions voulues à l 'avance.

Passer quelques minutes par jour à planifier, économiser beaucoup de temps et ne pas s' inquiéter de ce qui arrive soudainement.


Catégorie « mauvaise communication »: la communication est la première étape d 'une mission réussie.

On peut se demander si les tâches à accomplir sont menées à bien sans que les dirigeants aient clairement confié les tâches à leurs subordonnés.


Ces 19 types de direction ont souvent une incidence sur les conditions de travail des subordonnés, ce qui entraîne des pertes pour l 'entreprise; il est donc essentiel que les dirigeants évitent ces situations et créent un environnement et un climat de travail satisfaisants pour leurs subordonnés.

  • Related reading

Comment Ne Pas Te Laisser Le Patron?

BOSS
|
2010/9/26 18:30:00
61

经理人怎么和老板相处?

BOSS
|
2010/9/26 17:52:00
69

财务人员与老板共事技巧 小会计也受热捧

BOSS
|
2010/9/26 17:14:00
32

Comment Les Entreprises Traditionnelles De Vêtements Font - Elles Le Commerce Électronique En Ligne?

BOSS
|
2010/9/25 18:30:00
80

Qu 'Est - Ce Qu' On Offre Au Patron?

BOSS
|
2010/9/25 18:26:00
91
Read the next article

Il Convient De Noter Que Le Patron Des Erreurs?

Si le patron dit quelque chose de mal, en tout cas, ces mal n'affecte pas votre intérêt et votre travail responsable, vous pouvez prendre de jouer au con, c'est - à - dire fait semblant de ne pas entendre ou pas bien entendu.C'est un moyen de comprendre l'idiot qui vous permet d'éviter certains non, mais également d'éviter de laisser le patron est gênant et honte de son statut. bien sûr, vous pouvez prendre de l'entendre, mais était une perte aussi inconnue que de