20 Ans & Nbsp
Liang Hui Guang
A little Inquiry about the Status of Wenzhou clothing.
Maintenant que l 'industrie de l' habillement de Wenzhou est beaucoup plus calme que lors de la création de la marque, bien que tout le monde gagne de l 'argent, les entrepreneurs sont moins enthousiastes pour l' ensemble de l 'industrie que les années précédentes.
La route de l 'habillement de Wenzhou à l' avenir, les nombreux chefs d 'entreprise qui ont connu des bouleversements ont une lourde charge.
Un petit paysan ordinaire, Liang Hui Guang.
Il y a 24 ans, seule une personne a quitté la ville pour franchir les bornes du monde, 24 ans plus tard, la création de l 'industrie nationale de l' habillement Jordan, 43 ans seulement, a plus de 20 ans d 'expérience dans le domaine de l' habillement, les jeunes anciens de l 'industrie de l' habillement!
Temperature influence Pattern
Qu 'est - ce qui fait de ce fils d' un fermier si puissant qu 'il est aujourd' hui le fils de Zha Feng Yun?
Masako du monde des affaires
Certains attribuent le succès à l 'occasion plutôt qu' à la réussite de Liang guangguangguang.
Liang Hui - Guang quatre frères et soeurs ont créé un partenariat en 1992.
Chaque actions représente 25%.
Aujourd 'hui, 14 ans plus tard, la petite boutique d' habillement est devenue une grande société de plusieurs milliards de yuan par an, certains pensent que Liang guangguang détient la majorité des actions de la société, sinon, Jordan maintient aujourd 'hui le système de répartition des parts d' il y a 14 ans.
Aujourd 'hui, dans cette société économique moderne instable et perfide, beaucoup d' entreprises se désintégrent en raison de contradictions internes, de regarder Jordan, quelle que soit la croissance de l 'entreprise, Liang guangguangguang ne compte pas les avantages et les inconvénients personnels, adhérer au sein d' un "petit foyer et le monde", toujours affectueux, d 'harmonie, d' humilité extérieure et de l 'air condescendant à l' arrière, réfraction de l 'atmosphère, de la configuration et de la sagesse.
Le jeune veau abrasif la volonté de l 'enfant.
Liang Hui Guang est né dans une petite ville ordinaire de la ville de Leqing.
Les parents sont des agriculteurs locaux, 1964.
Comme la plupart des travailleurs de cette terre, les quatre saisons de l 'année tournent autour du Loess.
Liang Hui - Guang, depuis tout petit, a eu assez de difficultés dans la vie, et a profondément enfoui dans son coeur le souhait de sortir de ce village pauvre et isolé.
Liang Huiguang tenait à la main l 'adresse qu' il avait volée au télégramme d 'un ami de son père dans le Hubei, une nuit de tonnerre en 1982.
Il a décidé de quitter cette petite ville qui vit depuis 18 ans.
Liang Huiguang ne se souvient plus si son départ était prémédité ou planifié depuis longtemps, mais il se souvient que le chemin a été très difficile, il a parcouru plus de 1000 kilomètres tout seul.
Je viens de télégraphier ma famille, Hubei.
Bien que son père n 'ait pas été d' accord avec sa jeunesse, la ferme volonté de son père lui a permis de laisser beaucoup de gens heureux y construire des routes, et Liang Huiguang était le plus jeune d 'entre eux.
Ce travail acharné a duré six mois, non seulement a durci l 'esprit de travail, mais aussi a renforcé la conviction d' entrer dans le ciel et la terre.
Plus l 'entreprenariat est bloqué, plus il est courageux de commencer le tailleur.
Recommandation de la famille, fin 1982.
Je viens de rentrer chez moi après un an, Liang guangguangguang commence à s' ennuyer.
Avec son frère et sa belle - sœur qui a étudié le tailleur, ils se sont rendus dans le district de Wuyuan, en Mongolie intérieure, pour faire des affaires de vêtements, a commencé la première étape de la vie de vêtements, et a également fait un premier pas dans la vie d 'entreprise.
Les agriculteurs tirent un revenu considérable de la vente de graines de tournesol, le district de Wuyuan est une ville de poisson et de riz.
Toutefois, l 'industrie locale de l' habillement est encore embryonnaire.
Comme il n 'y a pas de marché de vêtements, Liang Hui va souvent à la foire avec des sacs pleins de pantalons.
Une fois vendu du matin à l 'après - midi, malgré sa jeunesse et sa force, il y avait peu d' hôtels dans la campagne, et les particules manquaient presque de fatigue à se coucher alors qu 'une vieille femme, voyant son pauvre étranger, lui donna un gâteau affamé.
Il s' agit d 'une expérience inoubliable à long terme de Liang guangguang, et à partir de ce moment - là, le bien - être des autres est devenu un principe de son travail, en particulier pour les personnes en difficulté, toujours en tirant un coup au moment opportun, alors que l' expérience personnelle de la difficile vente le long de la rue dans le coeur des semences de construction d 'un marché de l' habillement.
Le sac de Liang a commencé à tambourner pendant un an en Mongolie intérieure.
Cependant, un accident survenu en 84 ans a réduit à néant les efforts de cette année.
Cette année - là, Liang Huiguang a suivi trois vieillards de la ville de Shanghai, avec tous les ménages, a acheté plusieurs sacs de tissu de mode dans le magasin de Shanghai, mais il y a eu un désastre, lorsque la réforme de l 'environnement social relativement rigide au début de l' ouverture n 'a pas reconnu ce qui semble être aujourd' hui un comportement commercial très normal, les dirigeants des départements concernés ont saisi la marchandise à la gare sous prétexte de spéculation.
Le père est venu en Mongolie intérieure pour aider à la guérison.
Cette année - là, moins de 20 ans, le frère aîné 22 ans, la belle - sœur 21 peu de temps après, le père et les fils sont retournés à Beijing pour développer.
Au lieu de décourager Liang guangguangguangguang, la Mongolie intérieure a connu de nombreux revers dans ses premiers vêtements, mais au contraire a progressivement formé la qualité de la personnalité de la volonté de ne jamais échouer et de persévérer.
Faire un travail d 'appétit en costume "vague" galope la capitale.
La société chinoise vient d 'émerger des millions de yuan, vers le milieu des années 80.
Ce qui est extraordinaire, c 'est qu' à 20 ans, Liang guangguangguang, qui a commencé ses affaires pendant plusieurs années, a déjà une dette de 20.000 Yuan, les jours de Beijing, Liang guangguangguang ont été très pressés, travailleur dur, épuisant, désireux et convaincu des opportunités.
L 'hiver de Beijing.
Tous les jours, à trois ou quatre heures du matin, Liang Hui et des dizaines de vieux villages, au grand froid, se déplacent à bicyclette de la résidence du Temple d 'horloge jusqu' au marché de gros du zoo, à quelques kilomètres de là, pour piller le stand.
Une famille qui produit son pantalon, les affaires se sont améliorées, mais ne s' est pas installé dans le statu quo, Liang Hui Guangzhou, seul à vendre des jeans, malgré l 'opposition de son père.
{page} u break}
Tout le pays s' habille en costume à la fin des années 80.
Liang guangguangguang ne manquera certainement pas l 'occasion de devenir le premier vendeur de vêtements de Wenzhou pour ouvrir le marché de Beijing.
Peu de temps après le mariage, le moment est venu d 'emprunter 100 000 dollars auprès de parents et d' amis, de se rendre à Wenzhou pour entrer en costume et acheter 500 costumes vagues à la main.
Après l 'arrivée à Pékin, le prix d' achat d 'un costume de 200 yuan pour doubler le prix de vente, les affaires sont en flammes, l' achat et la vente de l 'habillement jusqu' au milieu des années 90.
Liang guangguangguang, grâce à son sens aigu de l 'odorat commercial, a eu l' audace de se battre, le capital s' est accumulé comme une boule de neige, mais a regardé plus loin.
Liang faiguang a fait ses affaires dans les grands magasins de Wang fujing, Xi 'an shopping, Long Fu grand magasin, et d' autres grands magasins de Beijing, moins d 'un an.
À partir des premiers centaines de séries de ventes, peu à peu à atteindre 50.000 ventes par an.
Et il est devenu célèbre pour le petit marché de vêtements de Beijing.
Les affaires en costume brûlent les affaires en tissu.
Après mûre réflexion, 1991.
Liang guangguangguang a décidé d 'étendre le commerce des vêtements aux tissus, dit qu' il n 'y a qu' une semaine, Liang guangguang Brothers cofinancé par quatre personnes enregistrées dans la grande entreprise textile, officiellement engagés dans l 'exploitation des tissus.
De Wenzhou à la vente de vêtements à Beijing, de Beijing et d 'autres lieux de la vente de tissus Wenzhou, en quelques années, à grande échelle "agent de Beijing, Hubei et d' autres grandes entreprises textiles produits.
Quand le temple de longfu à Beijing ouvre des magasins de vêtements, c 'est intéressant.
Le magasin de vêtements du père, du frère, du beau - frère et du beau - frère est ouvert dans les deux portes d 'une rue avec Liang Hui Guang et les deux beaux - frères.
Après qu 'il eut patiemmenexpliqué ses idées et ses idées de développement futur, les frères et soeurs ont finalement convaincu le père, avec l' appui de ses frères et soeurs, de lui donner l 'espoir et le fardeau de toute la famille et de lui donner l' assurance d 'être le cœur de toute la famille à partir de cette année - là, a décidé de verser plus de 150 000 yuan par an, indépendamment d' un coup de fouet, c 'est - à - dire d' exprimer la confiance de son père, mais aussi de lui donner la confiance de son père.Stratégie.
Depuis lors, les frères et soeurs ont commencé à travailler ensemble, Liang Hui à la barre, frère Liang jiangyeong, beau - frère Shen Qin, Zhao Feilong a chacun une division du travail, après quelques années, le grand frère ne s' est plus engagé dans les affaires internes de la société, mais 25% de ses actions se sont poursuivies jusqu 'à présent.
Liang Hui Guang a connu un grand nombre de Wenzhou costumes "Big Bang", plusieurs années de vêtements et de tissus d 'affaires.
Traiter les gens de bonne foi, basée sur le principe de l 'homme d' affaires de vêtements pour établir une profonde amitié.
Jordon est né.
Bien que les ventes de vêtements et de tissus se soient bien déroulées, 1995.
Cependant, désireux de faire un grand Liang guangguang ne satisfait pas le statu quo, a persuadé ses frères et soeurs de retourner à Wenzhou pour créer une usine de vêtements et de s' engager dans la troisième entreprise.
Juin 1996, Wenzhou
Jordon
Co., Ltd à Wenzhou hengshengsheng panneau, Liang Hui Guang en tant que Président de la société.
D 'un côté, la construction d' usines, d 'un côté, dans la zone de développement de 5 hectares de terres, très clair ce que vous voulez.
Liang Huiguang a fait une autre chose pour convaincre ses collègues - ne blesser pas les collègues et le courage, alors.
Pas un seul soldat.
Les entreprises nouvellement créées, des ouvriers qualifiés et des maîtres qualifiés sont la plus grande ressource de l 'entreprise, mais bien conscient de l' unité de travail de Liang Hui, comme l 'or, a parcouru des milliers de kilomètres à Tianjin pour trouver des maîtres dans l' usine de vêtements, et à Ningbo pour recruter du personnel, plutôt que de dépenser plus d 'argent pour eux - mêmes et de creuser avec leurs collègues.
Quand la nouvelle usine a été construite, l 'usine de vêtements était déjà en production normale.
C 'est l' idée de Jordon.
Jordan produits de positionnement sur la qualité de l 'essence, de créer des vêtements pour hommes.
Investissez dans l 'équipement.
Combien de jour et de nuit, Liang guangguang et ses partenaires recherchent sans relâche la poursuite de l 'ouest de Jordan est finalement devenu un excellent produit.
L 'argent a également gagné beaucoup d' argent, les hommes de pformation de produits a fait la réputation.
Liang Hui - Guang a fait ce noeud de marque n 'a jamais été oublié.
En 1997, Jordan a commencé à marcher à deux jambes, la marque de traitement en même temps que le développement de la marque.
Les designers italiens sont invités à envoyer des courriels, embaucher une star hongkongaise, Huang Ri Hua, comme porte - parole de l 'image, et la télévision centrale a commencé à faire de Jordon une grande publicité.
Un costume de haute qualité, fabriqué par Jordan
À l 'intérieur de la marque a une plus grande notoriété, à l' heure actuelle, Jordan non seulement pour la première ligne de traitement de la marque, mais aussi pour les grandes marques internationales.
Wenzhou et même la production intérieure de l 'uniforme de l' entreprise principale.
Département de l 'habillement léger de la réputation de construire le marché.
Les résultats sont visibles, et Jordan a fait de bons pas.
Il peut raisonnablement se détendre à ce moment - là, mais pour construire le marché de l 'habillement au cours des premières années, il a renoncé à la vie confortable, s' est engagé dans la propriété, a de nouveau essayé de nouveaux domaines pour enrichir sa vie.
Liang Huiguang a emmené un sous - officier dans le nord de Tianjin, 2002.
Take the Business Street Project in Tianjin
Deux ans plus tard, il s' est rendu à Wujiang Shengze (ville chinoise de la soie) dans le Jiangsu pour lancer un appel d 'offres pour le projet de centre de la soie orientale chinoise Shengze.
Le succès de ces projets a également permis d 'améliorer sensiblement la carte de visite de Jordon.
La mémoire est encore fraîche.
Lors de l 'appel d' offres, pour la scène de l 'appel d' offres à Shengze, Wujiang.
Madame était également présente, et au moment où il a lancé le projet, elle a pleuré doucement, car ce moment signifiait que son mari serait à nouveau dehors.
Liang guangguangguang, qui est toujours à l 'extérieur, ne peut pas prendre le temps de rentrer à Wenzhou pour rejoindre sa famille pendant les vacances, et la compréhension et le soutien de sa famille lui permettent d' être toujours passionné par la cause.
L 'immobilier est un nouveau domaine pour Liang hui.
Pour Liang Hui - Guang, cela a été "très significatif" de la démolition des anciens commerçants à la planification de nouveaux marchés, du suivi des travaux d 'infrastructure du marché à la promotion des ventes, il a pris la main.
En l 'espace de quatre ans, peu à peu de menwaihan dans le domaine de l' immobilier est devenu un expert, l 'industrie de l' habillement a joué dans le monde entier Liang guangguangguang, également dans l 'industrie de l' immobilier.
En 2006, Jordan Garments formels du Groupe Jordan, avec le "centre de la soie orientale de Chine" le développement et la construction.
L 'intégration de l' habillement dans sa chaîne industrielle est achevée.
Chaque tentative a un nouveau ciel et une nouvelle terre pour Liang hui.
Chaque fois, la porte d 'une nouvelle carrière s' ouvre.
Cependant, dans 24 ans d 'activité, n' a jamais quitté l 'industrie de l' habillement, de la vente de vêtements, de confectionner des vêtements, maintenant construire le marché de l 'habillement, un tissu de vêtements invariablement dans l' ensemble de l 'histoire de l' habillement, a écrit un morceau de la passion de sa carrière.
Les vêtements de Jordan et les tissus de Jordan ont été traités respectivement par son beau - frère Shen Qin et Zhao Fei Long, et la gestion de l 'entreprise Jordan est de plus en plus rationalisée.
Le domaine immobilier a également mis en place une équipe de maturité, Liang guangguangguang a vraiment réussi à sortir de Jordan.
Mais il connaissait la force de l 'amour, Liang guangguang, bien qu' il ait été attaché à sa propre pensée dès le début.
Depuis le début, nos frères et soeurs ont toujours été unis, et Jordan est une cause commune.
L 'histoire est un bon exemple, Wenzhou, il est peut - être difficile de trouver un autre exemple de plus d' une décennie comme un jour de marche en arrière.
À cette fin, les frères et sœurs ont signé un accord pour que leurs enfants ne puissent pas entrer dans l 'entreprise pendant 20 ans, afin de préserver les bases de l' affection et de permettre aux talents de se développer davantage.
- Related reading
- Groupe industriel | De La Laine De L'Industrie Une Nouvelle Saison De Commercialisation Orgasme
- Material material | Le Projet "Fusion Bivalente" Aide À La Modernisation De L 'Industrie Textile.
- Marché | Les Fabricants De Chaussures Devraient Faire Attention À La Collecte De Données Sur Le Carbone.
- Info | Yantai Zhongfang Rui Ze Principal Terminé & Nbsp; De L'Huile Afin De Combler Les Lacunes De Spandex
- Fortune Story | 20 Ans & Nbsp
- Enterprise Information | Jinling Textile: Search For High - Grade Shirts
- Attirer des capitaux | Rong Sheng Petrochemical Building Integrated Industrial Chain Establishing Polyester Polyester Polyester
- Info | 荣盛石化今日网上申购
- Commande | Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes 2011
- Marché boursier | Rongsheng Pétrochimique Aujourd'Hui De Délivrance
- Jinling Textile: Search For High - Grade Shirts
- Rong Sheng Petrochemical Building Integrated Industrial Chain Establishing Polyester Polyester Polyester
- 荣盛石化今日网上申购
- Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes 2011
- Rongsheng Pétrochimique Aujourd'Hui De Délivrance
- Shinur Men 'S Costume & Nbsp
- Geox Marque Italienne De Nanjing Tournée
- Zhejiang Medicis: Broderie Tissu Show
- “婴儿潮”带动婴童经济 童鞋市场弥漫着竞争硝烟味
- 晋江户外品牌借挑战赛发展户外运动