Home >

Monsieur 黄和芳 Avec Le Président De La Laine Sur Le Marché De Nouveaux Aryl Textile Group Nanjing, Jiangsu Province

2010/11/1 11:48:00 59

Nanjing De Marché

  

à partir de la première

Laine

De production, d'ici à 2005, la moitié supérieure

Projet de laine peignée

, puis à des éléments mécaniques en 2009, on peut dire que chaque groupe 步新芳 ont pris avantage de développement de chaque roue, une étape, jusqu'à aujourd'hui.

À l 'heure actuelle, la capacité de production annuelle de nouveaux produits finis du Groupe Fang a atteint 6,5 millions de mètres, les fils semi - finis 8.000 tonnes, le Groupe de la force globale dans l' industrie des textiles semi - finis et des textiles bruts à la pointe.


M. Huang He Fang, Président du nouveau groupe textile du Jiangsu, est un vieil ami de notre marché.

Un an plus tard, des journalistes du marché sont entrés dans l 'usine pour interviewer le Président Huang.


Journaliste: période de crise financière, excusez - moi,

Le nouveau groupe aralkyle

Comment cette efficacité? Et comment saisir l'occasion de la crise de l'industrie de pformation dans la mise à jour?


Président Huang et Fang: à l 'heure actuelle, le nouveau groupe Fang a deux principaux produits textiles bruts et semi - raffinés, les ventes annuelles de textiles bruts s' élèvent à environ 300 millions de yuan, tandis que la production de textiles semi - raffinés s' élève à 80 000 lingots, la production annuelle de fils semi - finis de 80 000 tonnes, les ventes annuelles atteignent plus de 400 millions de yuan, devenant la plus grande base de production de textiles semi - raffinés.

Face à la crise financière internationale qui a commencé à la fin de 2008, les entreprises ont continué de se développer rapidement et en bonne santé grâce à l 'accélération de la pformation industrielle, à l' adaptation technologique et à l 'introduction de nouveaux investissements psectoriels.

Les recettes des ventes ont atteint 580 millions de yuan en 2009.

L'amélioration de l'ensemble de la situation économique, de nouveau cette année un groupe arylène un développement très rapide, l'amplitude de chaque mois à environ 50%.

Les indicateurs de l'année a été achevée au début de cette année, de la formulation, de cette année ventes pourrait atteindre 10 milliards d'euros.


Journaliste: Excusez - moi, les matières textiles dans le contexte de la hausse des ressources globales sont rose, à votre avis, pourquoi de nouvelles Aryl, comment les contre - mesures?


Président Huang He Fang: Bien que la crise financière s' éloigne, l 'économie mondiale n' est pas sur la voie d 'un développement sain.

Les États - Unis ont annoncé la possibilité de relancer une politique monétaire plus libérale, ce qui a entraîné une augmentation générale des marchés financiers mondiaux, comme le dopage.

Le deuxième plan de relance économique des États - Unis, qui consiste à imprimer massivement le dollar des États - Unis, a entraîné une dévaluation de la monnaie mondiale, des taux d 'inflation élevés dans les économies émergentes et des fonds d' assurance contre la dépréciation par le biais de grandes quantités de produits de base de bonne qualité.

Les forces spéculatives dues à la dépréciation du dollar des États - Unis, à l 'augmentation des liquidités et à l' inflation anticipée ont dominé le marché.

Outre ces facteurs externes, les stocks de textiles ont été épuisés et la demande a repris après la crise financière.

Dans le même temps, la demande de textiles augmente dans les pays émergents comme la Chine, ce qui entraîne une augmentation considérable de la demande de matières premières.

À ce moment - là, l 'entreprise ne peut que faire des stocks de matières premières, maintenant nous sommes tous dans le garage intérieur de stockage de coton, de viscose et d' autres matières premières.

Toutefois, je crois comprendre que la hausse des prix du coton est également le moteur de l 'investissement étranger et que, en fait, la production mondiale de coton a augmenté de 50% aux États - Unis en raison du climat et de la réduction de la production due aux inondations au Pakistan, et que l' offre et La demande mondiales de coton sont restées largement équilibrées.

Je m 'attends à ce que les prix du coton tombent certainement l' an prochain en raison, d 'une part, de l' augmentation de la motivation et de la production de coton due à la hausse des prix du coton cette année et, d 'autre part, de l' ajustement de la structure du produit dû à l 'augmentation des prix des matières premières, les matières premières étant orientées vers des fibres de remplacement de faible ou de faible valeur.


Journaliste: tout le monde pense que l'avenir de l'Inde et d'autres pays émergents de traitement peut constituer une menace pour la Chine de textiles et d'autres entreprises, que pensez - vous de ça?


Le Président: Je pense qu'à l'avenir 黄和芳 bas de gamme, la menace existe vraiment.

Mais la qualité du travail de ces pays, le niveau de la gestion de l'entreprise et la Chine ne peut toujours pas de comparaison.

Pour ce qui est des demi - filets, l 'Inde ne dispose pas encore de cette technologie.

Même s' il est maîtrisé, il existe une certaine différence entre les taux de production et les entreprises chinoises.

La crise de l 'emploi dans les zones côtières a entravé le développement de l' entreprise, mais aussi parfois positif.


Reporter: vous sur de nouveaux Aryl le développement futur de ce plan?


Le Président: un groupe 黄和芳 pour l'avenir de la "troïka", notre plan, c'est l'avenir uniquement par modification technique, de ne pas procéder à l'élargissement.

Cette année, dans la province d'Anhui a investi une usine, avec la modernisation industrielle, la partie de pfert de la capacité de production dans la province d'Anhui.

À l 'avenir, le développement du Groupe se concentrera sur les semi - raffinés et les machines Puge: le secteur semi - raffiné, sur la base de la capacité de production actuelle de 80 000 lingau siège du Groupe, l' année prochaine, le Groupe dans son ensemble pourrait produire 180 000 lingots de semi - raffinage à une échelle annuelle d 'environ 800 millions de yuan d' ici à la fin de l 'année; et le projet Puge presspress, nous prévod' atteindre plus de 60 millions de yuan d 'ici à la fin de l' année, l 'ici à la fin de l' année prochaine, l 'objectif de La vente de plus de 200 millions de machines, et sur une période d' année prochaine, nous sommes également, nous nous sommes prêts à construire la construction de pupuge, à la fin fin de l 'ici à la fin de l' ici à la fin de l 'il est proposé de construire 15 000 mètres carrés d' installations standard, et d 'augmenter la capacité de production annuelle de 8.000 tonnes.


Bien que la durée de l 'interview soit très brève, les journalistes peuvent se rendre compte que le Groupe sino - fang a toujours eu recours à l' innovation scientifique et technologique, à l 'approfondissement de la gestion en tant que concept de développement, à la pformation industrielle, à l' industrie comme axe principal du développement et à l 'intégration des avantages de taille, de technologie et de développement.

  • Related reading

新申集团:高速成长的亚麻龙头

Enterprise Information
|
2010/10/30 14:45:00
80

La Mise En Bourse De Mccullen A Révélé Deux Points À Des Entreprises Du Même Genre.

Enterprise Information
|
2010/10/30 11:00:00
62

英威达上海工厂产能将翻倍

Enterprise Information
|
2010/10/29 10:12:00
44

L'Administration Nationale De L'Industrie Et Du Commerce 千仞岗 A Été Accordée "Titre Chinois Célèbre Marque"

Enterprise Information
|
2010/10/28 9:48:00
46

Louis Vuitton Pour Ne Pas Divulguer D'Acheter Des Actions De L'Enquête Par Hermès

Enterprise Information
|
2010/10/28 9:46:00
43
Read the next article

Avais Pur La Main De Chaussures De L'Australie, Superclean Série De Chaussures Vulcanisé

La marque australienne de chaussures pures à la main, dans le cadre de la modernisation de l 'industrie de masse, continue d' insister sur la production pure à la main, après que les chaussures americaines ont été admirées par les gens de la mode dans le monde entier, une série de chaussures sulfurées a été lancée.