Home >

Ce N 'Est Pas De La Magie, C' Est De La Technologie.

2011/2/28 19:37:00 65

Magic Technique

Les textiles sont pour la plupart inflammables et inflammables, mais à Shaoxing, une entreprise

Textile

"Changer" pour ne pas prendre feu, les textiles spéciaux produits sont très vendus à la maison et à l 'étranger, et remplissent l' appétit du marché, et les bénéfices sont trois fois plus élevés que les textiles ordinaires.

Shaoxing three Rida Textile ignifuge Materials Co., Ltd, Li Yuanming, a déclaré qu 'il s' agissait principalement de nouveaux matériaux ignifugeants, alors que les entreprises possédant ces nouvelles technologies sont aujourd' hui à la traîne.


"Tissu" qui ne brûle pas.


Ce n 'est pas de la magie, c' est de la technologie.


Dans de nombreux lieux publics comme les hôtels, les hôpitaux, les écoles, il faut beaucoup de rideaux, etc.

Tissu

Les tissus traditionnels sont susceptibles de provoquer des incendies.

"Avec de nouveaux matériaux ignifuges, les textiles ne brûleront pas, les rideaux faits avec nos produits ne brûleront pas."

Les journalistes de la télévision centrale sont venus filmer sur place.


Ce n 'est pas de la magie, c' est de la technologie.

En coopération avec des instituts de recherche tels que l 'université polytechnique de Beijing, la « Three Rida » a introduit et recruté des compétences de pointe dans ce domaine, avec une équipe de plus de 20 personnes spécialisées dans la recherche dans ce domaine.

À l 'heure actuelle, la plupart de ces textiles spéciaux sont vendus dans des pays d' Europe et d 'Amérique, principalement dans des lieux publics tels que les hôtels, les écoles, les hôpitaux, les théâtres, etc., et peuvent également être utilisés pour la fabrication de sacs de siège pour les voitures, les trains et les avions.


Ignifuge

Matériaux

Nouvelles technologies


Chez nous, c 'est rare.


Au cours de l 'entretien, les journalistes ont appris que les textiles fabriqués « trois - trois - trois - trois - trois » étaient marqués par des marques d' articles ignifuges publiées par le Service des pompiers du Ministère de la sécurité publique, qui ne pouvaient pas être apposées par toutes les entreprises textiles.

On sait que Shaoxing « Three - three - three - three - three - three - three - Way » est le premier organisme d 'inspection agréé par le Département des pompiers du Ministère de la sécurité publique pour vérifier la performance de combustion des produits ignifuges et le premier groupe d' entreprises à obtenir le marquage des produits ignifuges.


« les premières entreprises textiles qui ont été marquées par des produits ignifuges n 'en comptent que deux dans tout le pays, soit cinq ou six de plus d' ici à la fin de l 'année. »

En tant que « trois - trois - trois - trois », Li Yuanming a avoué que pour les nouveaux matériaux ignifugés, les entreprises nationales qui possèdent actuellement cette technologie de pointe sont à la traîne.

"Ne le regardez pas comme si c 'était simple, mais techniquement complexe, depuis les matières premières textiles jusqu' aux produits finis jusqu 'à la teinture, il faut utiliser des techniques ignifuges, chaque étape est cruciale."


Nouveaux matériaux ignifuges, dans le pays ou "rares".

Li Yuanming a déclaré que beaucoup d 'entreprises avaient essayé de fabriquer ce produit textile ignifuge, les premiers et les seconds produits avaient réussi, mais qu' ils avaient été complètement abandonnés dans le troisième groupe, principalement parce qu 'ils n' avaient pas une maîtrise complète de la technologie ignifuge ou que le processus n 'était pas suffisamment stable.


L 'appétit du marché insatisfait


Les bénéfices sont trois fois plus élevés que les textiles ordinaires.


Alors que de nombreuses entreprises textiles s' inquiètent de plus en plus des profits des textiles d 'aujourd' hui, Shaoxing 3D Textile ignifuge Materials Co., Ltd, qui possède de nouveaux matériaux ignifuges, peut toujours faire état de prix beaucoup plus élevés que les produits ordinaires.


Par rapport aux articles textiles ordinaires, les « trois - trois - trois - trois - trois » utilisent des matériaux ignifuges de fusion à tous les stades de la production et du traitement des matières premières textiles.

« Étant donné que peu d 'entreprises sont actuellement en mesure de produire de tels textiles spéciaux, même si les prix sont plus élevés, les conditions du marché sont bonnes. »

Li Yuanming a déclaré qu 'il ne s' agissait que de capitaux, de personnel, la capacité actuelle de l' entreprise ne satisfait pas l 'appétit du marché, il y a quelques jours, une autre grande commande a été annulée.


Au cours de l 'interview, le journaliste s' est enquis de la rentabilité des textiles ignifugés et a révélé que les bénéfices étaient environ trois fois supérieurs à ceux des textiles ordinaires.

  • Related reading

"80S After" Home Textile Condensation: Mixing & Nbsp; Neutral & Nbsp; Natural & Nbsp; Brief

Thème du marché
|
2011/2/26 18:03:00
157

Il Faut Faire La Différence.

Thème du marché
|
2011/2/22 17:57:00
125

Zheng Mian Maintiendra Le Niveau Élevé De Choc & Nbsp

Thème du marché
|
2011/2/21 18:37:00
112

Imitation De Feutre De Priorités Est Mutuel & Nbsp; Textile De Lisière À Broche De Bord

Thème du marché
|
2011/2/19 18:29:00
92

Problème De Retard Dans L 'Industrie Du Textile & Nbsp

Thème du marché
|
2011/2/19 18:10:00
592
Read the next article

C'Est Du Coton Lors De La Préparation De & Nbsp; Marchés Du Coton Abandonné

Tout d'abord, la récente des prix du coton mais pas faible, de nombreux agriculteurs à rendement élevé sans augmentation de coton, de stocker de nombreux, donc pas de coton coton? Combien de coton indécis.Deuxièmement, même si certains agriculteurs de coton sont déterminés à réduire la superficie de leur coton, il n 'y a pas de raison de penser à ce que l' on change.Troisièmement, il y a des vieux paysans qui veulent cultiver le coton, mais les installations hydrauliques sont en mauv