Home >

Nestle And Other Famous Brands Baby Food Into Arsenic & Nbsp

2011/4/12 10:05:00 45

Nestle Arsenic Carcinogenesis

Le Royaume - Uni Sunday Telegraph nouvellement rapportés, les chercheurs de la Suède, qui comprend

Nestle

Les aliments pour nourrissons sont toxiques.

De métaux lourds

De l'arsenic, de plomb et de cadmium, et son contenu n'ont pas à l'Organisation mondiale de la santé (- o) de la spécification de la PAC, mais le bébé à long terme de la consommation, pourrait conduire à déficience mentale, même en cas de comportement anormal.

Il a appris que les fonctionnaires de la Commission ont décidé de convoquer une réunion d'urgence sur la redéfinition des normes de sécurité des aliments pour bébés.


L'étude de l'échantillon de test consiste à recevoir, Hipp (h IPP), Live (H - olle), ou geni (o rganix) pour neuf types de marques de production de plus de 4 mois

Bébé

Manger des aliments complémentaires, et 9 de formule de lait pour bébé.


L'étude a démontré que si la pâte et ainsi de suite mètres de marque chaque jour à deux fois le bébé des aliments complémentaires, le nombre d'enfants exposés à des agents cancérigènes "arsenic", que l'allaitement maternel est 50 fois plus élevé, de métaux lourds "de contact peut endommager le système nerveux et la fonction rénale de cadmium, que l'allaitement" nombre d'augmentation de 150 fois le contact permanent peut provoquer l'intelligence; par "dommage de métaux lourds ou de comportement anormal de plomb", que le nombre d'augmentation de 8 fois.


Les chercheurs ont noté que si les taux d 'exposition des nourrissons aux produits chimiques toxiques susmentionnés ne dépassent pas les plafonds fixés par l' Union européenne, les métaux lourds toxiques peuvent s' accumuler dans le corps humain à des niveaux qui peuvent causer des dommages corporels graves.

À cette fin, la Commission européenne a décidé de convoquer d 'urgence une réunion pour redéfinir les nouvelles normes de sécurité alimentaire des nourrissons afin de combler les lacunes.


Les chercheurs qui ont conduit l 'étude ont également noté que les métaux lourds toxiques contenus dans ces aliments auxiliaires provenaient tous de matières premières alimentaires.

Le riz, le blé et l 'avoine absorbent l' arsenic et d 'autres métaux lourds de la terre contaminée, et ces produits chimiques ne sont présents que dans les aliments pour nourrissons.

Il y a deux ans, l'Agence des normes alimentaires de Grande - Bretagne lancé un avertissement, car il contient de l'arsenic, bébé devrait arrêter de manger de la pâte de riz.


Mais pas des aliments pour nourrissons à la marque étrangère a été découvert de métaux lourds.

Selon une série de statistiques publiées l 'année dernière par l' Inspection générale de la qualité de la Chine, plus de 670 tonnes de produits laitiers importés en Chine ont été détectées entre mars et août 2010, ce qui représente près de 7% du lait en poudre pour les nourrissons et les jeunes enfants et l 'une des Principales causes de l' insatisfaction est le surplus de métaux lourds, dont l 'origine est la plus importante en Australie.



 
  • Related reading

USA Hair Edge Label

Normes sectorielles
|
2011/4/11 14:11:00
48

La Nouvelle Version De La Norme Nationale Obligatoire En Août & Nbsp; De Rappeler À L'Attention De Vêtements Entreprises

Normes sectorielles
|
2011/4/8 9:02:00
41

Symposium On Light Industry Standardization Work In Beijing

Normes sectorielles
|
2011/4/7 9:04:00
65

Une Machine Textile Standard De L'Industrie Informatique Sous - Vêtement Tricoté Sans Couture De Publication

Normes sectorielles
|
2011/4/6 15:58:00
50

Système De Libération D'Inspection De Taïwan De Textiles

Normes sectorielles
|
2011/4/5 11:11:00
40
Read the next article

Sandales Romaines Indispensables À La Mode

La saison est toujours plus lente que la tendance! Alors que tout le monde mâche encore le style du printemps 2011, les sandales d 'été sont déjà bloquées et stupides! L' été de cette année, la couleur brillante et rapide de l 'année dernière s' est poursuivie, semble - t - il éclairer les mers chaudes.