Home >

On Dirait Une Tarte, Mais C 'Est Un Piège.

2011/6/23 14:45:00 288

Création D 'Entreprises

Au cours de ces dernières années, l'esprit d'entreprise, le vent a été présenté, beaucoup de gens veulent utiliser ce petit rêve de sa richesse.

Compte tenu de cette mentalité, suivie par des commerçants sans scrupules, leur conception piège des magasins, beaucoup de gens initial de démarrage dans le piège, triché allant de quelques millions de capital des milliers.

Récemment, le journaliste a trouvé sur le marché de l'émergence d'une nouvelle forme de - à zéro "à", de nombreux entrepreneurs ça "zéro", que peut sauver une redevance initiale, qui sait, ce "zéro" semble être la tarte était un gros piège.


"Zéro" n'est qu'un prétexte


Shen, c'est l'horloge du village, à l'origine, dans une usine de bijoux de faire le documentaire, mais parce que trop de temps de travail, qu'elle avait l'intention de démissionner.

Un Shen ne veux pas continuer à travailler, tu veux ouvrir sa propre boutique, elle cherche de bons projets d'investissement.

Un jour, elle en ligne, une "

Sans frais

En janvier, un magasin de chaussures de gagner 10000 "joindre des informations publicitaires d'attirer son attention, et elle, cliquez à l'intérieur.


Après un premier examen, Ashing a été chaleureusement informé de la possibilité d 'une série de garanties telles que l' exemption de droits d 'adhésion, le paiement initial de 30.000 yuan pour la livraison gratuite de 30.000 Yuan, et le fait de bénéficier du Siège de la distribution de 100% de l' échange de marchandises.

En plus de ces moyens classiques, il est possible d 'économiser 30 000 yuan de l' or de l 'Union, Xing est très motivé.

Toutefois, il a été précisé plus tard que les frais d 'adhésion n' étaient qu 'une petite fraction et qu' avec les frais d 'expédition, d' aménagement et de location, Ashing aurait dû dépenser encore 100 000 dollars avant et après.

Les commerçants ne parlent pas de rentabilité de cet investissement.


Peut - être que beaucoup de gens pensent que c 'est une concession.

Exploitation

Pas besoin de consacrer trop de temps, peut être utilisé directement au Siège de marque, marque, et d'autres techniques de gestion.

Mais les journalistes, si certains fabricants de rejoindre la grande formel pourrait être envisagé, mais pour certains investisseurs "zéro" à "mais être traités avec prudence.

Parce que beaucoup de zéro "à" est retiré de l'or à plusieurs millions de dollars par an doit payer, mais n'exclut pas d'autres coûts.

Tout d'abord, à installer, au début de la marge de 3 millions d'entrées, de manière à garantir la taille et le temps nécessaire pour atteindre un commerçant demande - ou 3 万元保 or non remboursable.

"C'est en fait et pour frais ne fait pas de différence.

Un Shen.


S' associer à la société


Bien que les seuils d 'investissement soient faibles, de nombreux investisseurs sont plus rationnels et peuvent décider de l' investissement ou non à partir de multiples sources, afin de ne pas être indûment trompés.

Mais cela n 'exclut pas non plus ceux qui veulent créer leur propre entreprise, qui rencontrent des projets d' adhésion tels que la "zero Alliance", qui pensent que le ciel est tombé de la tarte et qui savent qu 'ils sont tombés dans l' abîme sans pouvoir s' en sortir.


Miss Wang est l 'un des perdants de l' investissement, et elle a été tuée. "

Zero

Blessure

Mlle Wang est un diplôme de l'année dernière a été de ne pas trouver de travail, et de l'esprit d'entreprise, et a reçu le soutien de ma famille.

Mais juste de commencer à faire, elle ne sait pas.

Plus tard, elle a pensé à zéro "à", c'est son choix de projets.


Mlle Wang intérêt des visites sur le terrain un vêtement rejoint la compagnie, au vu de la société complète, après authentification de certificat international de produits, elle la société de confiance, et de signer un contrat.

Plus tard, Mlle Wang et à comprendre, que le produit de cette société le prix d'achat sur le lancement de zéro "à", la régulation à la hausse à différents degrés.

"C'est évidemment les frais répercutés sur le produit.

Mademoiselle Wang.

Après l 'ouverture du magasin, en raison de la méconnaissance du marché du produit, la mauvaise exploitation, finalement à cause de la perte de la fermeture prématurée.


Selon les journalistes, il y a beaucoup de projets « Zero - plus » qui, outre le pfert des droits d 'adhésion aux produits, ont beaucoup de « manœuvres » pour les sociétés affiliées.

Certains exigent également des adhérents qu 'ils versent des fonds de participation, qui sont restitués progressivement en fonction des quantités importées.

Par exemple, pour 100 000 yuan de retour de marchandises, jusqu 'à la fin du retour, la suspension de l' activité intermédiaire, les intérêts ne sont pas restitués.

Par conséquent, les commerçants qui souhaitent s' associer doivent avoir les yeux ouverts avant de s' affilier et regarder attentivement le contrat afin de ne pas être trompés.

  • Related reading

Cady Mira

Formation des distributeurs
|
2011/6/20 15:43:00
98

Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Façon À Joindre

Formation des distributeurs
|
2011/6/20 15:40:00
208

经销商5问品牌

Formation des distributeurs
|
2011/6/15 16:20:00
94

Six Causes Principales De L 'Échec D' Une Entreprise

Formation des distributeurs
|
2011/6/8 15:05:00
79

Attention À La Nature Des Enfants & Nbsp; & Nbsp; Les Distributeurs S'Accroupir Et Enfant

Formation des distributeurs
|
2011/6/7 9:01:00
65
Read the next article

Depuis Le Mois D'Août À L'Exportation De Vêtements En France Pour L'Étiquetage De Carbone "

Un journaliste du "tenue à Foshan de nouvelles normes techniques de produits textiles et d'habillement, de formation de produit", a été informé que les normes techniques de sécurité dans l'industrie textile de nouveaux pays à mettre en œuvre à compter du 1er août de cette année, à de multiples normes de sécurité sera améliorée.La France et l'exportation du textile et de l'habillement de carbone doit être sur l'étiquetage.