Home >

L'Histoire De La Culture Cheongsam De Fentes

2011/6/29 15:05:00 303

  



Sous l'influence de la culture occidentale, la femme a commencé à comprendre "de la courbe de beauté", l'amélioration continue de s'efforcer de cheongsam, grâce à sa belle silhouette.

Mais ce n'est pas facile, alors les conflits culturels "guerre", a été cousu sur un cheongsam.

Vêtements d'or les femmes à chaque paragraphe cheongsam populaire à long terme, sur la première de la série cheongsam costumes nationaux de l'exposition, de telle sorte qu'on peut voir dans l'histoire de la culture chinoise et la culture occidentale moderne d'échanger des idées sur celui - ci.

Cheongsam est Manchu des vêtements de femme, au début de ce siècle, dans les années 20, Han, les femmes ont commencé à porter.

Mille ans, dans une atmosphère féodal épais, une ligne droite, a été l'adoption de la femme chinoise de la poitrine, de l'épaule, la taille, les fesses entièrement droites, courbes du corps féminin n'est pas exposé.

Cheongsam reste également cette caractéristique.

  

{page} u break}


Robe de drapeau

Sous l 'influence de la culture occidentale, les femmes chinoises commencent à découvrir la beauté de la courbe, à améliorer constamment leurs robes et à les présenter de façon novatrice, afin de montrer leur beauté physique.

Mais ce n'est pas facile, alors les conflits culturels "guerre", a été cousu sur un cheongsam.

Au début du XXe siècle, la prévalence des "robe veste".

Manteau court est également porter de type cornet large manchon externe avant et arrière, le manchon gilet suspend et non.

En 1926, la chemise et Secrétaire général de gilet combinés, un style initialement la robe chinoise moderne.

Deux ans plus tard, cheongsam au bord, le manchon, le collier, etc., moyennant quelques modifications, augmentation de la décoration, l'émergence de la modification compliquée.

Mais toujours garder le style grand plat de vieux gilet de manière linéaire cheongsam, de la voie classique, ne décroche et figure féminine.

La fin des années 20 et 30, réciproque autour de l'évolution de la pensée dans la longueur, la largeur, la ventilation de hauteur et de manches courtes, manches longues, de recevoir un col de faible aspects "compétition".


 



 

{page_break}

  



Haut et bas en ouverture

En 1929, sous l 'influence des jupes courtes européennes et américaines, la robe de drapeau, de taille modérée, a commencé à s' abréger, le bas à ses genoux et la Manche à ses genoux.

Par la suite, l'uniforme de l'ourlet cheongsam, réduit à 1 cm au - dessus du genou, le manchon à l'aide de Western.

Ce changement a été l'opinion critique, 1931 Qipao après commence à longueur variable, un ourlet menaçants.

Au milieu des années 30, la longueur de développement jusqu'au pôle robe Qipao, fond de couvrir les pieds d'atterrissage, connu sous le nom de "balayer cheongsam".

La Manche de drapeau qui couvrait les poignets a été raccourcie au coude.

Les manches ont été de plus en plus courtes et ramenées à 2 pouces sous les épaules, pratiquement sans manches Depuis 1936.

Les anciennes robes ne sont pas ouvertes et, en réduisant leurs manches, elles s' ouvrent discrètement à gauche.

Plus la culotte s' élargit, plus les genoux s' élèvent, jusqu 'aux cuisses.

En raison de l 'opposition, la robe est retournée sous les genoux.

Mais lorsque la pression de l 'opinion publique s' est réduite et que le manteau s' est rapidement hissé, il est devenu très populaire après 1933.

La robe traditionnelle est la prochaine ligne droite avec un col dur élevé.

Au début des années 30, la taille de la robe a commencé à se contracter progressivement et, après 1934, toutes les courbes de la taille féminine se sont révélées.

Le col élevé et les oreilles s' amenuisent peu à peu, et certains sont devenus des robes sans col.

Dans la tradition et modernité, le maintien des traditions "bien" et de poursuivre la tendance de la beauté de l'esprit de la collision, le cheongsam de plus en plus proche de l'époque, à proximité de la vie, séparée de l'original est de faciliter, de beau style, l'aptamère.


 
 

  



 

{page_break}


La révolution culturelle

Toutefois, depuis les années 50 jusqu 'à la réforme et à l' ouverture, le drapeau a été qualifié de « quatre vieux », « scellé, financé, réparé ».

Le Président de la République, Mme Liu Shaoqi Wang Guangmei, a quitté le pays en portant une robe de drapeau, ce qui constitue un crime majeur dans la "révolution culturelle".

La réforme et l'ouverture de la Chine, de promouvoir la libération de l'esprit original monotone, gris, noir, bleu sont substitués par de multiples couleurs.

La disparition de plus de 30 ans a de nouveau porté sur le corps de Mme Amy.

Le Musée de Shanghai chercheur 范文海 dit: "dans l'échange culturel, cheongsam est devenu un chinois, vêtements de femmes à Shanghai Style de vêtements des femmes, Chine".

En Chine, les vêtements nationaux sont incalculables, plus de 3400 Jeux ont été présentés pour la seule exposition.

En dépit de la beauté des habits nationaux, beaucoup ne les portent plus en raison de la complexité de la couture et de la lourdeur des vêtements.

Mais la robe de drapeau est de plus en plus appréciée dans le nouveau paysage de la Chine.




 




 

  • Related reading

Tissu De Base

Apprendre
|
2011/6/29 14:56:00
30

La Source De La Base De Connaissances De Tissu 3 - Grille

Apprendre
|
2011/6/29 14:16:00
228

Base De Connaissances Sur Les Tissus

Apprendre
|
2011/6/29 14:10:00
524

Connaissances De Base Sur Le Tissu

Apprendre
|
2011/6/29 14:08:00
23

Material Basic Knowledge 2 - Polyester

Apprendre
|
2011/6/29 14:04:00
52
Read the next article

Ressort 2012 Sport Populaire De Couleur Tendance 1 Femme