La Forte Croissance Du Commerce Mondial De La Voyante
Selon le dernier rapport de l 'OMC, la Chine a apporté une contribution importante à la croissance sans précédent du commerce mondial en 2010, après les ravages de la crise économique et financière.
L 'OMC prévoit une croissance du commerce mondial d' environ 6,5% en 2011.
Parallèlement, les accords commerciaux préférentiels entre les membres de l 'OMC progressent régulièrement.
Le rapport sur le commerce mondial 2011, publié par l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) à Genève le 20 juillet, montre que le commerce mondial a connu une forte croissance en 2010, avec une forte augmentation des exportations mondiales de 14,5% et une croissance moyenne du produit intérieur brut (PIB) mondial de 3,6%.
Par rapport à l 'année précédente, le commerce mondial dans son ensemble s' est amélioré.
Parmi eux, la croissance des pays en développement, représentée par la Chine, a été spectaculaire.
En outre, la question de la création de zones de libre - échange est un autre aspect important du rapport.
Les experts ont noté que ce rapport avait une certaine valeur de référence pour l 'établissement de la zone de libre - échange de la Chine et l' élaboration des politiques commerciales correspondantes.
Reprise positive de la croissance dans la plupart des pays
Le rapport note que la plupart des économies du monde ont retrouvé une croissance positive malgré des facteurs externes tels que la crise de la dette souveraine.
En 2010, le Venezuela et la Bolivie étaient encore en récession.
Le PIB des pays asiatiques a atteint 8,8%, ce qui est plus rapide que celui des autres régions en développement, grâce principalement à la forte croissance enregistrée en Chine et en Inde (10,3% et 9,7% respectivement).
Dans le même temps, d'Amérique centrale et du Sud met également en oeuvre une forte croissance de 5,8% pour le Brésil, en particulier une augmentation de 7,5% est le plus évident.
Pour les cinq dernières années une croissance plus rapide de la région en Afrique, en 2005 - 2010, la région de l'Afrique de réaliser un taux de croissance moyen de 4,7%.
Par la Grèce, de l'Irlande, du Portugal, de l'impact de la crise des marchés financiers nouveaux des pays tels que l'Espagne, déclenchée par la baisse des taux de croissance de l'économie européenne à 1,9%, la zone de croissance plus lente est de la Grèce et de l'Irlande.
Mais l'Allemagne pour atteindre le taux de croissance de plus de 3,6%, tous les corps de l'économie de la zone euro.
Selon les données de l'OCDE, les exportations nettes pour la croissance économique de l'Allemagne a apporté une contribution de 1,4 point de pourcentage.
Selon le rapport de l'année dernière, les pays en développement
Exportations
Une augmentation de 17%, supérieure à la croissance des pays développés de 13% à 11% dans les pays développés, la croissance des importations, ce chiffre était de 18% dans les autres régions.
Le rapport, en particulier, que la croissance du commerce mondial a apporté une contribution importante au cours de la même période, la valeur ajoutée de la Chine de l'importation et de l'exportation de respectivement 22% et 28%.
La situation du commerce mondial en 2011, l'OMC devrait augmenter de 6,5%, inférieur au taux de croissance de l'année dernière à 14,5%, tandis que la catastrophe au Japon qui est l'une des raisons de ralentir la croissance.
L 'année dernière, le commerce mondial a connu une croissance sans précédent après les ravages de la crise économique et financière.
Toutefois, l 'OMC a indiqué dans son rapport qu' il ne s' agissait pas d 'une tendance à long terme et que le taux de croissance prévu de 6,5% en 2011 était déjà supérieur à la moyenne de 6% enregistrée entre 1990 et 2008.
Nécessité de renforcer la zone de libre - échange et coordination du système multilatéral
Selon des sources du Ministère du commerce, cette fois - ci
Commerce
Le rapport met l 'accent sur la création de zones de libre - échange, ce qui est d' une grande utilité pour l 'établissement de zones de libre - échange et l' élaboration de politiques commerciales connexes en Chine.
Selon les rapports de la Deutsche Welle, les résultats des pays membres de l'OMC n'est pas imprévisible d'attendre que le cycle de Doha, mais de conclure un accord commercial entre entre pays ou régions, c'est - à - dire des accords commerciaux préférentiels (PTA).
Selon les statistiques dans le rapport mondial du commerce de l'OMC, les accords de libre - échange et de la zone de plus de 300 bilatéral signé entre ses membres.
Le Groupe souligne que la création de zones de libre - échange devrait être coordonnée avec le système multilatéral, pour éviter une situation de chaos.
L'Allemagne l'économiste en chef de la solidarité de l'OMC était par exemple de déclaration que 153 membres de chaque pays ont signé 13 accords similaires.
Bien que 16% de ces ne représentent que tout le monde des accords commerciaux préférentiels, mais certains s'inquiète des accords commerciaux réciproques, de telle sorte que produisent les tendances protectionnistes, ce qui limite le secteur des services et de l'investissement, n'est pas favorable à la protection de la propriété intellectuelle et la concurrence.
À cet égard, le Directeur général de l'OMC Lamy ont également fait des déclarations.
Il a souligné que l'économie mondiale de plus en plus dépendants de l'Alliance mondiale de la production et de la production, de l'Alliance mondiale dépend du bon fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement logistique.
J'espère que d'autres pays de l'OMC pour développer de nouveaux accords de libre - échange, et de fournir un cadre juridique global pour la région de l'accord.
M. Lamy a souligné que des accords commerciaux préférentiels visant à davantage de fusion
économie mondiale
Et non pas de segmentation du marché.
Le système multilatéral de l 'OMC avait un rôle à jouer pour réduire la complexité du commerce et les frictions.
{page} u break}
Au cours des dernières années, mon pays a régulièrement progressé dans les négociations sur les zones de libre - échange.
À ce jour, la Chine a conclu des accords de libre - échange avec l 'ASEAN, le Chili, le Pakistan, la Nouvelle - Zélande, Singapour et le Pérou; des négociations sont en cours avec l' Australie, le Conseil de coopération du Golfe (y compris l 'Arabie saoudite, le Koweït, les Émirats arabes unis, Oman, le Qatar et Bahreïn), l' Islande, la Norvège, le Costa Rica et l 'Union douanière d' Afrique australe.
- Related reading
- Chapeau de chaussure | Hansti 'S Artist
- Vue d 'ensemble | Le Congrès Mondial Du Commerce Du Textile, Tenu À Kobridge En Septembre
- Vue d 'ensemble | Sun Ruizhe: Promouvoir L 'Ouverture Et L' Intégration De L 'Industrie, Approfondir Le Partage Multidimensionnel Des Responsabilités Et Parvenir À La Prospérité Commune De L' Industrie
- Perspectives mondiales | Médias Extérieurs: La Stratégie Ali Pour Le Nouveau Commerce De Détail Va Au - Delà Du Commerce Électronique
- Actualité | Le Paragraphe 12 De Vêtements De Protection Solaire De Test De Comparaison: Uniquement Le Paragraphe 4 Échantillons Anti - UV De Satisfaire Les Exigences De La Norme Coefficient
- Marché | Des Marques De Luxe Pourquoi Devrais Rejoindre Le Marché Secondaire?
- Info | Posden Focus Sur Les Services En Velours
- Dialyse industrielle | The Association Of Chinese Fashion Designer Academy And Display Committee 2018 Joint Meeting And Qiannan National Costume Culture Symposium
- Perspective industrielle | Nouvelle Révélation De Cas D 'Intégration En Ligne Sous Nike.
- Dialyse industrielle | Liu Qiang: Une Tuyère Est L'Industrie Traditionnelle Pour Les Vêtements Principalement
- Duvet Industry Transformation & Nbsp; Brand Enterprise To Be Prepared
- "Sauna" Jour De Plus Cool Avec Ça
- Herben Style Spot Dress & Nbsp
- Nos Textiles De Santé Défient Le Développement De La Résistance À Voler
- Miss Modern France Rose
- Attendre Les Vacances D 'Été En Couleurs: Classical Black And White Series
- L 'Information Est La Clé De La Victoire
- 卡加巴那童装背心圆点连身裙粉嫩如花
- Ne Laisse Pas La Non - Conformité Par Les Importations De Vêtements
- Shenzhen Face Supplement Expo