La Responsabilisation Signal Comm: Danger Existe Encore Pour Trains
"Accident est dû à la gare de Wenzhou
Signal
Lors d 'une réunion plénière tenue à Wenzhou le 28 juillet, l' équipe d 'enquête du Département d' État chargée d 'enquêter sur les accidents de la circulation ferroviaire particulièrement graves sur la ligne 7.23 a publié, au nom du Ministère des chemins de fer, les conclusions préliminaires de l' auto - évaluation de La compagnie de chemin de fer de Shanghai.
En conséquence, la société China Railway Communication Signal Group (ci - après dénommée "Le Groupe général") a été retenue comme principale partie responsable de cet accident.
Dans la matinée du 29 juillet, une lettre d 'excuses a été publiée sur le site Web officiel de l' entreprise à 100% du Groupe Tong, qui exploite directement le projet de ligne de température de Beijing (ci - après dénommée « l 'Institut »), à l' intention des personnes tuées ou blessées dans un accident de la circulation ferroviaire particulièrement grave de la ligne de température de Yangtze (7 - 23) et des membres de leur famille.
Dans sa lettre d 'excuses, la Cour a déclaré qu' elle « coopérerait activement avec les autorités nationales compétentes et le Ministère des chemins de fer dans les enquêtes sur les accidents, qu 'elle se montrerait à la hauteur de ses responsabilités, qu' elle accepterait les peines qui lui sont dues et que les responsables seraient sévèrement tenus de rendre des comptes ».
Tong Group, China
Chemin de fer
Le domaine des signaux.
Dans l 'industrie, le statut est comparable à celui de l' industrie des communications.
C 'est pourquoi, une fois qu' une erreur aura été commise, sa force destructrice sera extrêmement alarmante.
En examinant la vérité sur l 'accident du 23 juillet, il est d' autant plus important de se demander quels sont les autres dangers qui subsistent sur la carte des chemins de fer chinois à grande vitesse.
En fait, son influence a couvert de trains et plusieurs projets en cours du passager, le marché européen de même.
Mes excuses, -
"Excuses" dans le même temps, le Groupe n'a pas annoncé de Qualcomm non substantielle "-" progrès.
Si ce n'est pas "7, 23"
Yong ligne de température
Un accident de train situé à distance, cette petite Nan Lu Xi tricycliques de Pékin, ne sera pas attiré autant de médias.
Le 28 juillet, à partir d'une heure de l'après - midi, Huayuan Fengtai District Beijing 18 a commencé à rassembler les journalistes et d'entretien de la voiture, c'est tout dans la conception et l'Institut de recherche de signaux de communication à Pékin.
La porte de sécurité n'a apparemment pas vu cette posture, de sorte que le concierge a rassemblé au moins huit personnes strictement en attente.
Jusqu'à trois heures cet après - midi, à l'intérieur d'une petite réunion dans un hôtel signal comm du côté est de la maison, enfin, Ministre de la propagande signal comm 田振辉 et accepter aux questions des journalistes.
田振辉 dit, "tout le monde peut comprendre, je suis également très douloureux, mais les résultats de l'enquête, le Conseil d'État, nous avons également -, tout en cours".
Les journalistes n 'ont pas répondu positivement à leurs questions sur les progrès réalisés par la Chambre des communes en ce qui concerne l' autocensure.
Et quand plusieurs journalistes se sont enquis de l 'équipement spécifique impliqué dans l' accident, il a dit: "Je ne comprends vraiment pas.
Technologie
Je vous dirai ce que je sais de tout ça.
Je voudrais maintenant vous dire que tous les professionnels et techniciens de notre société, y compris les dirigeants, coopèrent maintenant avec le Département d 'État dans ses enquêtes. Je suis certain que le Département d' État tirera une conclusion très ferme et que j 'inviterai les journalistes et les techniciens ou experts compétents à publier des informations précises.
Je ne dirai rien tant que les résultats de l 'enquête ne seront pas disponibles. »
Cette réponse a suscité de nombreuses émeutes parmi les journalistes.
CASCO silence
En tant que fournisseur principal de systèmes de température, le Groupe Tong joint - stock Castle continue de se taire.
L 'accident a également été largement contesté par une autre entreprise bien connue de signalisation ferroviaire, la société castco signal Limited.
Système de CTC de noyau du système de signal de ligne de Wenzhou (CTC), puis par
CASCO
Fournir.
Et l'autre une identité Casco, signal comm avec le Groupe Alstom entreprise commune.
En 1986, le signal comm Group Co., Ltd et Alstom (Chine) ke Kas investissement Co., Ltd commune, la Chine est la première société de chemins de fer des coentreprises, capital social de 100 millions de yuan.
Le 25 juillet, le Vice - Président casco de fonctionnement 梅晓波 a dit au journaliste de "système de CTC offre pas de problèmes", mais non aux journalistes de fournir les preuves.
Le 28 mars, journaliste située à Shanghai Tian Mu Zhong Lu triomphe, 27ème étage CASCO au Siège, de l'intérieur de la société semble relativement calme.
Mais quand la journaliste a demandé une interview, Président de la 孙锡胜, 罗新红 Vice - Président exécutif, le personnel, ils n'ont pas de travailler ici, a récemment été en voyage d'affaires.
Et cette société un homme d'âge mûr, a déclaré que, pour des raisons de CASCO toujours dans la ligne de l'attention yongwen accident, à partir de la cause publiés jusqu'à présent, n'a rien à voir avec le produit CASCO.
Quand un journaliste lui a demandé si les problèmes de "Pertinence" des dispositifs de signalisation du signal comm CTC casco de son entreprise mère, l'homme a dit que, à la suite des accidents est encore en cours d'enquête, mais il n'est pas facile d'interviews, mais Cass 柯会 dûment pris une copie du rapport d'analyse.
Combien de potentiel
Non seulement la température de la ligne signal comm Yong, "caché" dans la ligne ferroviaire, et plusieurs projets en cours.
Cet après - midi, journaliste à partir d'un groupe de personnes à l'intérieur de signal comm à comprendre que la tempête de cette enquête accidents, va bien au - delà de la température de la ligne de Ningbo.
"Maintenant, pour tous nos de construction et construction ferroviaire à grande vitesse et de PDL de notre projet, nous sont soumis à des contrôles de sécurité et de rénovation.
Le signal comm Groupe disent, "à l'heure actuelle, la plupart de nos techniques de squelette sont sur la ligne de front, sur le chantier de l'appui technique et le risque d'enquête.
Parmi eux, le TGV Beijing - Shanghai est axé sur le long des trois grandes lignes ferroviaires de Shanghai, Beijing, Jinan, ainsi que les centres de contrôle des mouvements, le réseau de base, et d 'autres lieux, nous avons tous du personnel technique sur le terrain pour effectuer des travaux de dédouanement.
Sur son site Web officiel, la CCTV a indiqué que son projet de lignes spéciales de pport de passagers et de TGV « prend en charge les travaux d 'intégration du système de signalisation des communications » couvre non seulement la ligne de température de l' accident (Ningbo - Taizhou - Wenzhou), mais aussi la ligne de métro Beijing - Shanghai qui vient d 'arriver à la fin du mois de juin.
En outre, elle a pris en charge « le trafic ferroviaire urbain dans plus de 10 villes à l 'intérieur et à l' extérieur du pays » et exécute de nombreux projets à l 'étranger, notamment en Iran, en Corée et en Afrique, et « participe activement à la mise en œuvre de la voie légère de La Mecque, des trains saoudiens et pakistanais ».
Le bulletin de notation du TGF montre clairement qu 'il est digne de ce que l' industrie des signaux ferroviaires qualifie de « géant ».
Gene
Ministère des chemins de fer de l'arrière - plan, l'identité, les entreprises publiques et, sans succès "l'innovation".
"Système de garantie de sécurité ferroviaire est grande, est constitué de plusieurs sous - systèmes, une source de profonde nationales dans le secteur dit au journaliste, signal comm Groupe fournit non seulement un sous - système, également jouer le" Rôle de système intégré ".
Dans le domaine des signaux de communication de chemin de fer obtenu si la position est déterminée par les "gènes".
Entreprises directement par le Ministère des chemins de fer signal comm Group, 2000 et le Ministère des chemins de fer de découplage, à devenir SASAC directement à grande échelle des entreprises publiques.
Cette maison a des difficultés de gestion au niveau central, c'est avec cette identité, en 2006, après un "les bénéficiaires directs de Bond" à grande vitesse de la Chine.
En 2006, ses revenus d 'exploitation n' ont atteint que 4,2 milliards de yuan et ses bénéfices n 'ont atteint que 300 millions, alors qu' en 2010, ils ont atteint 12 milliards de yuan et 1 milliard 260 millions de yuan.
Rien qu 'en 2009, elle a signé 19 milliards de contrats, dont le projet de signalisation ferroviaire Beijing - Shanghai.
En outre, la société Tong Tong a continué de grandir et a également bénéficié de la "technologie ferroviaire de l 'équipement national et de l' autonomie technique du système de développement des opportunités.
Le projet de chemin de fer XI - 5 prévoit le renforcement de l 'innovation originale, l' intégration de l 'innovation et l' introduction de la réintroduction Digestive pour former un système de technologie ferroviaire à grande vitesse doté d 'un droit de propriété intellectuelle autonome en Chine.
En conséquence objective, la quasi - totalité des entreprises locales qui sont aujourd 'hui actives sur le marché des signaux de communication ferroviaire en Chine, Alstom n' a eu la possibilité d 'être contacté que par le biais de coentreprises avec le Groupe Tong.
Toutefois, l 'accident de la voiture 7 - 23 a montré que le Groupe de distribution, qui détient de vastes espaces de marché, ne semblait pas avoir réussi à « introduire l' innovation dans l 'absorption digestive ».
Les résultats préliminaires publiés le 28 février ont révélé de graves défauts de conception du matériel de signalisation du Groupe Tong et des pannes d 'éclairage de la station sud de Wenzhou, qui affiche le feu vert.
Cela peut être directement dirigé vers le système automatisé d 'occlusion à décalage de fréquence sans isolation zpw - 2000a, conçu de manière autonome par le Groupe General.
D 'après les informations publiées, ce système d' occlusion automatique, qui a été progressivement mis en place sur l 'ensemble du réseau ces dernières années, n' est pas « original » mais « digestif, absorbant » sur la base du système d 'occlusion automatique um71 de CSEE France, introduit en 1989.
- Related reading
Période Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises De Pformation, Il Y A Deux Possibilités D'Investissement
|- Entreprise étudiante | L 'Ambassadeur Du Mexique En Chine
- Entreprise étudiante | Un Échec De Leur Carrière Entrepreneuriale Mois 10 Millions.
- Membre | Yang Mi À La Pointe À EMINU "Commerçant" Tirer Des Activités De Promotion
- Entreprise étudiante | Une Belle Étudiante, Un Mode Unique De Gestion Des Vêtements.
- Fortune Story | 金良修: Un Employé De Femmes De Se Concentrer Sur Les Coréens
- Analyse de situation | Com.NET.CN Zhuangshangchangchangchangchangchangjiushengxingzhengdao.Com.NET.CN Zgjdyzxjxzxzxz.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Le Département De La Femme À Nouveau "Montée" Changzhou "De Nouvelles Forces" Phénomène
- Analyse de situation | Le Mouvement De La Marque A Entravé Le Développement Des Difficultés Dans L'Arriéré De Jinjiang
- Perspectives mondiales | Evaluation De La Culture De La Nudité Dans Les Pays Peu Profonds
- Info | Ella Belle Rêve De Mariage De 450 000 NT $La Robe De Mariage De La Princesse Circulaire
- 钱清中国轻纺原料城涤丝行情
- Shandong De Type Polyester Du Marché Des Matières Premières, Des Informations De Prix De Produits De Table De Changyi
- 盛泽、嘉兴两地涤纶长丝价格行情及点评
- Le Grand Lang Se Félicite De 10 Brillantes Étapes.
- Le Taux De Passage De Contrôle De Vêtements De Guangdong 42.9%&Nbsp; Liste Noire Sur G-STAR Et Autres Marques
- Fibre De Marché Shengze: Prix De Fil Composite Et Fibres Spéciales [?]
- 星期六品牌女鞋上演《欲望都市》经典魅力
- La Partie Responsable De L 'Accident De Voiture
- Septwolves, Anta, Pico Et Autres Marques De Disposition De Micro - Blog De Canal & Nbsp; La Nouvelle Position De La Joue De Commercialisation
- Chanel "Paris - Byzantine" Série De Bijoux D 'Habillement