Home >

Zhejiang Shaoxing Ping Shui Wu Cun Jiang Sériculture Professionnel Face "Mourir"

2011/9/6 20:00:00 34

Spécialité "Eau Jiang Wu Ping Cun Mort"

A propos de

Pingshui

Heng Lu Cun

Jiang Wu

Nature village, beaucoup de vieux Shaoxing se souviennent encore, comme Shaoxing est un célèbre village professionnel de soie de soie, tant qu 'à la récolte de cocon, le village est un cocon blanc de neige, comme un livre de paysage.

Mais hier matin, le journaliste est entré dans le village, il est difficile de trouver des vers à soie à d'autres.


"Encore une semaine environ, à l'automne de vers à soie sera" la montagne ", si les prix d'achat de cocons de vers à soie de vers à soie, de revenus peut atteindre 2000".

Après avoir demandé, la journaliste arrive à un utilisateur appelé 蒋长江 de soie de villageois.

蒋长江 a déclaré cette année le prix d'achat de cocons de vers à soie record atteint par kg de 41 dollars, revenu chez lui une saison de vers à soie yuan en 2000, il a décidé de garder

L'automne de vers à soie

.

Quand le journaliste lui a demandé qui d 'autre cultivait des vers, il a souri en disant qu' il n 'y avait que quatre familles dans son village naturel.


Il y a 20 ans, le village naturel de Jiang Wu était un village d 'élevage de vers, où la quasi - totalité des ménages vivaient de l' élevage de vers.

蒋长江 dit aux journalistes de cocons de vers à soie pendant de nombreuses années, le prix d'achat n'a pas été élevé pour que les jeunes d'abandonner l'industrie de la famille des vers à soie.

En 2008, la nature Cun Wu Jiang et 55 maisons d'élever des vers à soie, le prix d'achat à l'époque de cocons de vers à soie est de 36 dollars par kilogramme, normalement une famille un revenu annuel pourrait atteindre près de millions.

"L 'élevage de ver est difficile et ne représente pas un salaire proportionnel au travail effectué à l' extérieur."

Jiang Chang Jiang dit qu 'en fait, il y a trois ans, il y avait aussi beaucoup de personnes âgées qui restaient à la maison, mais aujourd' hui, il n 'y a plus rien à faire, la moitié de la Soie d' automne de sa famille est toujours prise en charge par un vieil ami Jiang Cha Jin, âgé de 63 ans.


"En raison de la sériciculture de l'industrie depuis de nombreuses années a été mauvaise, de nombreux villageois raboter Mulberry joue un rôle d'autres cultures, entraîne également la sériculture" mort ".

Les villageois 蒋炳良 que journalistes de vers à soie de la situation actuelle, il a rappelé précédemment village a également introduit, de préférence, de politiques, d'encourager les agriculteurs à l'élevage de vers à soie.

À cette fin, presque toutes les familles du village cultivaient des vers, et leurs familles avaient déjà eu des vers, mais elles ont abandonné.

"Il est facile d 'élever des vers, mais difficile de cultiver des champs."

蒋炳良 pour les vers à soie produit de haute qualité de cocons de vers à soie, la meilleure solution est une bonne récolte de feuilles de mûrier, OK, mais aujourd'hui de mûrier sont de moins en moins, sans parler de la sériciculture.


La face

S' effacer

Dans une interview avec des journalistes, les cadres du village de Yokohama ont également indiqué qu 'ils n' étaient pas en mesure de le faire.

Ils ont dit aux journalistes que les villageois allaient encore regarder toute l 'industrie de la soie.

Pour restaurer le village autrefois caractérisé par l 'élevage de la soie, il faut augmenter la confiance des villageois dans l' élevage de la soie en maintenant le prix d 'achat du cocon à plusieurs années, mais cela pourrait entraîner une baisse du prix du cocon en raison de la surabondance des agriculteurs qui cultivent la soie.

Disparaître

... "



 

  • Related reading

Le Coton "Yakshit" & Nbsp; Fleur Accueillir Millions De Fleurs

Point chaud local
|
2011/9/6 19:31:00
41

Stone Lion Shoes "Power" & Nbsp

Point chaud local
|
2011/9/6 15:43:00
39

Quanzhou Children 'S Shoes Brand Development

Point chaud local
|
2011/9/6 15:27:00
40

"9 - 8" Est Devenu Le "Propulseur" De Fujian.

Point chaud local
|
2011/9/6 9:19:00
40

Shaoxing County 3 Million Yuan Prize

Point chaud local
|
2011/9/5 17:55:00
50
Read the next article

L'Inde Permettra À L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh À L'Entrée En Franchise

L'Inde n'est plus le Bangladesh comme un marché d'exportation concurrents, le Gouvernement souhaite autoriser le Bangladesh produits exemptés de droits de douane dans le marché indien.Ce geste a été rejeté par les fabricants nationaux de textiles, qui ont déclaré qu 'il s' agirait d' un coup dur.