Home >

Procédé Biochimique De Héros "" Traitement Des Eaux Usées

2011/9/16 10:10:00 36

Procédé Biochimique D'Eaux Usées "Héros"

En raison de la pollution "double contrôle", de nombreuses entreprises d 'impression ont été limitées dans leur production et la pression a augmenté.

Toutefois, situé dans la ville de lizhu Xinyu teinture usine de production de charge.

"Nous avons bénéficié de l'année dernière technique entrées de processus de traitement biologique est réduit à l'avance

La concentration des eaux usées

, de sorte que la nouvelle politique d'introduction, on n'a pas d'impact ".

La personne responsable de l'entreprise.


Li Zhu ville est "la ville chinoise de tricot, les entreprises de teinture de polyester tissu, et d 'autres métiers à base de tricot.

À l 'heure actuelle, plus de 12 entreprises de teinture de la Ville, 8 entreprises de teinture d' impression ont été imprimées à cheval de traitement chimique, biologique et chimique.

Par rapport aux procédés traditionnels, les entreprises de teinture de lizhu, qui utilisent des procédés biologiques et chimiques de montage, ont enregistré une réduction sensible des quantités d 'eaux usées et des concentrations d' eaux usées.


On sait qu 'en mai dernier, l' usine d 'impression Xinyu a investi près de 5 millions de yuan supplémentaires dans le traitement d' origine, en utilisant des procédés biochimiques et en construisant des bassins d 'épuration d' une superficie d 'environ 1 300 mètres carrés, avec une capacité d' assainissement de 5 000 tonnes par jour, qui a été officiellement mise en service en juin de cette année.

En juin dernier, les concentrations de COD dans les eaux usées imprégnées de l 'entreprise ont été réduites de 400 mg / L, soit plus de deux fois moins que le mois dernier, avec une productivité et une qualité inchangées.

« il y a également un potentiel de diminution, puisque les concentrations de CO2 sont tombées à 380 mg / l en juillet. »

Selon le personnel de l 'entreprise.

C 'est pour ça qu' il y a un général à Shaoxing.

Eaux usées industrielles

Les émissions à la concentration de COD standard des nanotubes de 500 mg / L, la production de Xinyu usine de teinture et n'est pas affectée.


Le procédé de traitement biochimique, de réaliser des économies d'énergie et de réduction des émissions, de la ville de lizhu Ltd teinture - Wan est goûté au plus tôt et de réduction des émissions.

"Baie de teinture", c'est mon premier "entreprises par le comté de techniques biochimiques et équipements" jet d'aération, dès la fin de l'année 2009, le traitement de 5000 tonnes de traitement biochimique des eaux usées projet a la solution

"La grande baie est teintée."

La purge.

"Deux ans d 'exploitation, la concentration de COD dans les eaux usées de l' entreprise est contrôl ée à 300mg / L, ce qui permet à l 'entreprise de se concentrer davantage sur la qualité des produits d' étanchéité."

L 'opérateur de l' entreprise He fonshao a dit aux journalistes que, depuis cette année, non seulement la saison d 'été est douce, mais aussi les frais de teinture et de teinture ont réussi à obtenir des prix plus élevés.


 
  • Related reading

Nanocomposite Thermostat Coating

Diffusion des technologies
|
2011/9/14 16:48:00
47

“金玉兰·茶皂素” 全程解决印染前处理问题

Diffusion des technologies
|
2011/9/14 16:45:00
57

Technical Level Of Special Caoutchouc Production And Processing Application

Diffusion des technologies
|
2011/9/9 9:42:00
41

Changling De Filage De Filament Thermique Électrochimique De Technique De Mesure De Contrainte De Brevets Nationaux

Diffusion des technologies
|
2011/9/6 14:06:00
54

La Porte D'Une Nouvelle Génération De Econtrol Fuji De Lancer Le Processus De Teinture

Diffusion des technologies
|
2011/9/5 15:09:00
79
Read the next article

Épi De Maïs Comme Matières Premières Textiles

Changshu Changjiang Chemical Fiber Co., Ltd fusible direct polylactate filament filament ligne de production est actuellement en cours de mise à l 'essai, ce mois - ci, la production sera testée, après la mise en service de la production annuelle de polylactate de 2000 tonnes.C 'est la première fois que l' industrie de l 'Acide polylactique sera pleinement mise en œuvre dans le pays, près de 200 millions de tonnes de paille de riz par an pourraient devenir des matières premières