Home >

"Les Ordures De L 'Océan", "Les Vêtements", "Les Ordures De L' Océan"...

2011/11/19 10:06:00 17

La Boutique De Vêtements

Récemment, un appel public à reporter le rapport, il y a quelqu'un dans le district de Harbin Daoli Da Jie vendre "

Déchets marins

Vêtement


Hier, à 13 heures, journaliste à la Daoli District Da Jie Jie, à côté des trois Alley découvert plus de 50 secret "des déchets de magasins de vêtements".

Un journaliste dans un magasin, et revêtements muraux et de sol sont empilés sur un large éventail de "les importations de vêtements", le petit pull, chemise, veste, une variété de manteaux de fourrure, et des dizaines de dollars, prix à partir de plusieurs milliers de dollars.

Les journalistes, dont la plupart des vêtements ont manifestement beaucoup de taches, regarde le collier, endommagé les menottes ont différents degrés de près de l'unité "moisissure" odeur piquantes.


Une femme propriétaire dit aux journalistes, ces vêtements sont des biens d'occasion et de pport à partir de l'étranger dans le Sud, de nombreux Japonais et coréens et AF produits il n'y a pas de "à la mode.

Les propriétaires de la maison de nettoyage que doit encore.


Selon les résidents autour des grandes An Jie, introduit dans le phénomène de la traite des êtres humains "vieux tailleur Hashi" à la fin des années 80 a, le premier point de traite des êtres humains à proximité de 11 rue ouest.

Après 2005, traite des lieux à Da'an Jie numéro 22, maintenant étendu à 12, dans un hôpital de 28, et ainsi de suite.


Selon la rumeur, au Ministère de l'industrie et du commerce et le Bureau national de la santé en 1985 a publié l'avis d'urgence sur l'interdiction de la vente des importations de vieux vêtements, l'obligation de notification individuelle et chaque secteur commercial

Marchand

Ne sont pas autorisés à acheter et vendre des importations de vieux vêtements, sous peine de sévèrement punis.

À cet égard, le commerce et l 'industrie ont interdit à plusieurs reprises la saisie de vieux sites de contrebande de vêtements importés illégalement dans le pays, mais la lutte a repris peu de jours après et les permis de vente de déchets marins ont été vendus.


D 'après les informations fournies par les journalistes, hier après - midi, des agents de la police de l' Institut shanzhi du commerce et de l 'industrie du district de Douri se sont rendus sur les lieux pour inspecter ces « anciens vestiaires ».

Sur les lieux de l 'inspection, les responsables de l' application des lois informent les journalistes.

Exploitation sans licence

Les mesures d'interdiction, sous le No 22 de l'Institut ont dans plusieurs magasins de vêtements, tels que des déchets de cheveux de la saisie de séquestration de notification, et le site de la saisie de plus de 50 des vêtements.


 
  • Related reading

Hebei Entreprises Textiles D'Achat Avisé & Nbsp; Accélérer La Pformation

City Express
|
2011/11/19 9:08:00
21

Guangdong Province Foshan Preparation For National Lingerie Testing Center

City Express
|
2011/11/18 17:01:00
15

Tiger Men: The Famous Town Of Costume Today & Nbsp

City Express
|
2011/11/18 13:40:00
22

Plus De 10 Entreprises De La Ville De Quanzhou Ont Participé À La Formation Au Commerce Russe

City Express
|
2011/11/18 11:30:00
11

Liaoning Collection All - Games Awards

City Express
|
2011/11/18 10:01:00
31
Read the next article

Des Chaussures Et Des Vêtements De Marque De Caténaire Cuanhuo Face À Un Conflit De Tarification De Canaux

Le marché actuel, un côté est le grand côté ligne de ressources, mais c'est triste de vente en ligne et voir à investir de l'argent sans fond, même si le commerce électronique ce chapeau traditionnel et d'asile brillant "chapeau", a une forte capacité de production et la vente de produits des chaussures classiques mais manquent d'efficacité.