Home >

Les Six Prochains Mois Ne Seront Pas Très Optimistes.

2011/12/22 13:32:00 30

Marketing De L 'Habillement

] Bien que dans le terminal de consommateur

Le marché

La situation est plus économique, l'augmentation de capital sur le distributeur de soutien peut être activement de mobiliser plus de distributeurs, de l'amélioration de l'efficacité des canaux de l'expansion, mais si le marché de consommation froid, pour les créances sur

Marque

Business beaucoup de risques.


Le général est d'abord diminué de pactions immobilières, et la chute des prix de l'immobilier, le déclin de la vitesse de fonctionnement affectant ainsi

Investissement

Et finalement, le ralentissement général de l 'économie a entraîné une baisse de l' enthousiasme de la consommation.

Lorsque la production immobilière diminue, les ventes de textiles ménagers sont directement touchées.

À l 'avenir, le secteur du textile ménager risque d' être plus touché que les entreprises de confection.


Compte tenu de l 'environnement économique actuel, les prévisions pour les six prochains mois sont moins optimistes, la liquidité générale est plus tendue et le ralentissement de l' économie est devenu une prévision cohérente du marché.

En octobre de cette année, le taux de croissance annuelle des ventes de marchandises de détail de vêtements entreprises au - dessus de la limite de classe de 30,5%, le taux de croissance a diminué de 12,6% en septembre et octobre de l'année dernière, la baisse de la croissance de 7,2%.

Clé à 14,7% des entreprises de vente au détail de vêtements de vente augmente en octobre, était de 8,6 points de pourcentage baisse de 9 mois, jusqu'en octobre de l'année dernière baisse de 11,8%.

Cela pourrait être le début d 'un ralentissement accéléré de la consommation des terminaux textiles et vêtements, influencé par l' environnement économique, et le marché des terminaux d 'habillement ne serait pas optimiste au cours des six prochains mois.


L 'expérience a montré que le ralentissement de la croissance économique avait un impact direct sur la consommation finale.

La croissance économique du pays, affectée par la crise financière en 2009, s' est considérablement ralentie et, du point de vue des revenus des sociétés cotées en bourse, l 'instabilité a été beaucoup plus forte que pendant la même période.

La consommation de nos terminaux de textiles et de vêtements devrait baisser quelque peu au cours du premier semestre de l 'année prochaine, et les ventes de terminaux par les sociétés cotées en bourse présentent des risques inférieurs aux prévisions.

Au moment de la crise financière de 2009, les sociétés cotées en bourse ont généralement enregistré un ralentissement de leurs performances en 2009, tandis que les auteurs ont constaté que les trois sociétés cotées en bourse en textile avaient eu des effets négatifs dans leurs états de 2008.

La logique intrinsèque de cette différence de temps peut être liée à une corrélation étroite entre l 'industrie textile et le marché immobilier.

Du point de vue de notre processus de ralentissement de la croissance économique, le premier volume de biens immobiliers est réduite, et la chute des prix de l'immobilier, le déclin de la vitesse de fonctionnement de façon à l'impact de l'investissement de toute l'économie, la baisse de la consommation finale baisse entraîne l'enthousiasme.

Lorsque la chute de pactions immobilières, textiles, le volume des ventes sera directement affectés.

Peut - être les effets négatifs de l'avenir de l'industrie textile avant par la société de vêtements.


Cette année, des données d'avis, des actions de sociétés cotées à la diminution générale de la moyenne de l'inventaire, ce qui signifie que le général sur le terminal de vente attentes plus optimiste, par des moyens d'augmenter la proportion de stocks pour répondre à l'expansion rapide de l'avenir.

Dans ce cas, une fois que le terminal de vente en deçà des attentes et des stocks sera plus élevé pour élargir la marge de fluctuation des sociétés cotées.


En raison de la politique monétaire de cette année plus de marques de distributeur de micro - entreprises privées que plus vulnérables ou de propriétaires privés, en cette année de financement bancaire devient plus difficile, des fonds dans l'ensemble de l'état de canal serré, lors de l'enquête sur la partie marque dealer confirme également ce point.


En revanche, la plupart des sociétés de marque cotées en bourse ont une estimation plus optimiste de l 'avenir de l' industrie et de leurs propres marques, de sorte que les marques cotées en bourse ont généralement augmenté les fonds et l 'appui au crédit des distributeurs.

Les principales formes d 'appui comprennent la réduction de la proportion d' acomptes pour les commandes, la possibilité pour les négociants de différer le paiement d 'un certain pourcentage au moment de l' expédition et le paiement anticipé des frais de rénovation du magasin.

Je pense que si la situation sur le marché de la consommation terminal économie, à augmenter le financement de distributeurs de soutien peut être activement de mobiliser plus de distributeurs, de l'amélioration de l'efficacité des canaux de l'expansion, mais si le marché de consommation froid, pour les créances sur les marque de beaucoup de risques.


Le risque principal de l'année prochaine est de l'économie, de la consommation et de l'entreprise, le terminal qui risque de fonctionnement du distributeur de niveau plus élevé.

  • Related reading

Pour La "Chine" Payer Le Luxe?

Recherche de marché
|
2011/12/22 11:29:00
10

Mille Yuans De Velours À 200 & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; Où Sont Les Bénéfices Intermédiaires

Recherche de marché
|
2011/12/21 14:25:00
53

Fin De L'Intérieur De L'Industrie Du Cuir & Nbsp; Rencontre "Pénurie"

Recherche de marché
|
2011/12/21 10:56:00
21

Filet De Promotion: "Fête" Ou "Tombe"?

Recherche de marché
|
2011/12/21 10:15:00
23

Chengdu Brand Woman Shoes Into Luxury Shop

Recherche de marché
|
2011/12/20 16:51:00
23
Read the next article

Multi - Brand Operation Is The Core Competition Pattern Of The Future Furniture Industry

Avec la fièvre blanche de la concurrence intérieure dans le secteur du textile, les grands circuits sont également confrontés à la question de savoir comment sortir de la concurrence traditionnelle, réaliser la transformation du marketing et l 'innovation des modèles.