Home >

Bailey, Ça Va?

2008/1/11 0:00:00 10456

Bailey

Entre l'horizon la nuit, chaussures courants du marché s'élevant, difficiles.

Le 14 novembre, a été considéré comme le patron Wenzhou et même les chaussures de noir pour Big Brother, le beau drapeau "Zhu XiangGui" a été soudain changé de belle "Sheng Bai Jiao".

Dans 20 ans, le frère de forte envoyerune Monsieur Zhu XiangGui est à la fois les chaussures patron Wenzhou, dans une certaine mesure, est le pilier de l'esprit de la Chine en association.

Ce personnage doyenne, incroyablement froid n'est pas parvenu 丁被刚 des ailes sur le capital de chargement pour chevaux, de laisser l'industrie crier une: qui va être le prochain envoyerune?

La gravité des choses bien plus que cela.

Le 23 mai, belle sur la Bourse de Hong Kong.

D 'après le prix de clôture de la journée, la valeur totale du marché s' élevait à 67 milliards de dollars de Hong Kong, soit beaucoup plus que la valeur du marché de 38 milliards de dollars de Hong Kong pour les appareils électriques des États - Unis.

En août, Bailey a investi 380 millions de yuan dans l 'acquisition de Fila; en octobre, 100,6 milliards de dollars dans l' acquisition de la beauté; et en novembre, Bailey a racheté Senda (y compris sous le drapeau de Senda sa propre marque et ses agents de musique Qi)...

Avec les anciennes marques de beauté, de beauté, de pensée, de lui, de Fato, de Jipijapa, de poésie et de Bata, d 'agent Nike, Adidas, de pointe, Puma, Kappa, Mizuno, levis et d' autres vêtements de loisirs, les 100 superbes aujourd 'hui détiennent près de 25 marques, sans compter une célèbre marque italienne de chaussures de loisirs qui serait en négociation avec l' agent général de la région chinoise.

On peut prévoir qu 'au cours des deux prochaines années, Bailey aura plus de 30 marques.

Un super - détaillant sort de la surface.

Bien qu 'il n' y ait pas encore de menace réelle pour Bailey et qu 'elle ait agité une piscine d' eau de printemps dans l 'industrie de la chaussure à Wenzhou et dans tout le pays, la route de Bailey vers la superpuissance du commerce de détail est vouée à l' échec.

Est tout d'abord des prédateurs en difficulté de chaussures pour hommes et femmes.

Belle avant l'inscription sur la liste, a une forte force parmi les femmes en faveur de l'employé de groupes, et pour les dépenses de marché, est l'une des raisons fondamentales de la belle sur les marchés de capitaux a dépassé les États - Unis.

Pour devenir un vrai géant du commerce de détail, Bailey doit mener une série de fusions - acquisitions rapides et féroces.

L 'action de samda peut être considérée comme un signe de l' entrée de 100 poivrons dans le marché des chaussures pour hommes, mais pour Bailey, qui exploite le potentiel des chaussures de femmes, de la baisse de l 'activité à la hausse, l' intégration psychologique et culturelle des différents groupes de consommateurs, et l 'intégration après la fusion - acquisition sont des défis importants pour la direction de Bailey.

Deuxièmement, c'est la route de capital après des bosses en otage.

Une centaine de poivre Sheng ancien peut rester à la retraite en pratique dans la piscine, peut tranquillement à l'avenir.

Liste de devenir plus puissant que belle, mais, pour les profits du capital mais destiné à rendre belle doit être rapidement dans la voie rapide.

Belle prise par le capital en si peu de temps après les acquisitions consécutives d'expansion rapide, a été confrontée à de nouvelles pressions.

Troisièmement, il n'y a pas d'adversaire seul et mort après entrelacement sur la contradiction, la plus grande difficulté de la prise de décisions.

Préalablement à la liste, de profil bas, belle peut tranquillement grandi, il y a beaucoup de collègues peut l'apprendre, mais Grand bombardement tardif belle maintenant, assis à aller de l'avant dans le char de capitaux armure épaisse de colis antérieure, si c'est Cliff ou piège, ont seulement essayer de fuir; d'autre part, son premier marché stimule la germination de la liste le marché de la chaussure, un grand nombre d'anciens partenaires sont empilés sur la voie de la liste.

Après avoir été une entreprise publique, elle est confrontée à de grandes incertitudes.

Mais une fois que l 'effraction a été couronnée de succès, il n' y a pas de géant dans le commerce de détail.

  • Related reading

Analyse En Profondeur Des Chaussures De Marque: Extension Du Phénomène

Marché
|
2008/1/11 0:00:00
10562

Qui Régulent La Chaussure En 2007?

Marché
|
2008/1/11 0:00:00
10575

Olympic Private Shoes Business And Marketing

Marché
|
2008/1/11 0:00:00
10395

New Labour Law Implementation Of Cost Transfer Chain Initiation

Marché
|
2008/1/11 0:00:00
10524

Le Géant Du Monde De La Chaussure

Marché
|
2008/1/11 0:00:00
10536
Read the next article

Les Marques De Luxe Du Désert "Pays": Le Moyen - Orient