La Sécurité De L 'Habillement Des Enfants Est En Jeu.
Les vêtements pour enfants ne sont pas des vêtements pour adultes « rétrécis », et la sécurité des vêtements pour enfants mérite également d 'être soulignée.Chaque année, les vêtements d 'enfants sont inévitablement des « zones sinistrées », y compris Adidas, h & M, la petite enfance, Babu, etc.Comme près de 50% du marché n 'est pas un vêtement de marque, les consommateurs doivent être plus vigilants lorsqu' ils achètent.« d 'une part, il est plus difficile de défendre le droit des enfants à l' habillement, en particulier lorsqu 'il s' agit de produits chimiques non qualifiés, et, d' autre part, lorsque le consommateur achète des vêtements pour enfants, il est facile d 'ignorer la question de la sécurité et de La qualité de l' habillement des enfants. »Avec l 'agrandissement de nos gâteaux du marché de l' habillement des enfants et l 'évolution des modèles de l' habillement des enfantsReconsidérer".
Le "poison" du costume d 'enfant plane sur toute la chaîne.
Selon des statistiques incomplètes, la production de vêtements pour enfants en 2010 a été d 'environ 5 milliards d' unités, soit 11% de l 'industrie du vêtement.Nous comptons au moins 10 000 entreprises de production de vêtements pour enfants, principalement dans le Zhejiang, Shanghai, Fujian et Guangdong, avec quelque 6 000 entreprises de production de vêtements pour enfants à une certaine échelle et moins de 200 entreprises bien connues.
Beaucoup de parents n 'ont pas peur de dépenser de l' argent pour acheter des vêtements pour leurs enfants, mais ils ont peur de dépenser de l 'argent pour acheter des produits non qualifiés, car le problème des vêtements pour enfants est trop dangereux.
Selon Liu Liangyu, le Comité d 'aide à l' enfance de l 'Association chinoise de travail social, qui a constaté que plus de 5% des enfants souffraient de maladies infantiles de mauvaise qualité, en particulier le formaldéhyde dans les vêtements pour enfants et les vêtements pour nourrissons et jeunes enfants, est devenu le plus grand tueur Et n' utilise pas de produits écologiques, ce qui entraîne la présence de substances toxiques dans certaines parties des vêtements destinés au marché et constitue une grave menace pour la santé des enfants.
L 'Inspection générale de la qualité a révélé que l' État consacre chaque année des ressources considérables àQualité des vêtements pour enfantsContrôle par sondage.Malheureusement, un grand nombre de produits non qualifiés sont recensés chaque année.
La question de la qualité des vêtements pour enfants est devenue un « problème de longue date », a déclaré le Secrétaire général adjoint de l 'Association chinoise des vêtements, Xie Qing.
« Il est très difficile de contrôler la qualité des vêtements pour enfants, chaque lot de vêtements pour enfants, après avoir été envoyé à des fabricants collaborateurs pour le traitement, chaque entreprise, chaque maillon doit être testé pour résoudre ce problème.Il faut donc veiller à la sécurité de toute la chaîne industrielle. »She Qing ajoute.
"Pour bien contrôler la qualité des vêtements pour enfants, il faut contrôler les matières premières.Les problèmes de qualité des produits proviennent souvent des tissus.
En raison de l 'évolution défavorable de l' externalisation, de nombreuses usines sont en même temps transformées en ventes intérieures.Selon Wu Fangfang, Directeur général de la boîte verte pour enfants, le taux de rentabilité de l 'industrie de l' habillement pour enfants n 'est que de 5 à 8%, et les usines sont naturellement mieux à bas prix pour l' achat de tissus.
Dans ce contexte, Cai Xiaoling, Chef d 'une entreprise d' exportation de vêtements pour enfants de Ningbo, a expliqué que l 'usine avait dû changer de tissu pour réduire les coûts et que beaucoup de vêtements bon marché étaient introduits sur le marché par le biais des circuits de gros.
Liste des enfants en sécurité
Recherché numéro 1: formaldéhyde
Fréquence d 'apparition: élevée
Indice de lésion: élevé
À l 'heure actuelle, l' utilisation de l 'adjuvant formaldéhyde pour la teinture est plus courante dans les textiles en coton pur, et l' utilisation d 'un adjuvant contenant du formaldéhyde permet d' améliorer la rigidité du coton, c 'est - à - dire d' obtenir un vêtement en coton pur sans repasser et sans ride.Les vêtements pour enfants contiennent du formaldéhyde, qui est libéré peu à peu dans le processus de porter le formaldéhyde, ce qui est dangereux pour le corps humain par la peau et les voies respiratoires, en particulier pour la peau et les voies respiratoires des nourrissons et des jeunes enfants.
Recherché numéro 2: amine aromatique toxique
Fréquence d 'apparition: Moyenne
Indice de lésion: très élevé
Les amines aromatiques continuent d 'être utilisées par certaines entreprises d' impression en raison de leur couleur et de leur faible coût.Si ces colorants sont en contact avec le corps humain, il est possible de décomposer des amines aromatiques cancérogènes.Les matières solides et les vapeurs contenant des colorants d 'amines aromatiques peuvent pénétrer rapidement dans le corps par la peau.
Suspect 3: corde décorative, etc.
Fréquence d 'apparition: extrêmement élevée
Indice de lésion: élevé
La première catégorie est celle des enfants étranglés par une corde sur un chapeau ou un col lors d 'un glissière de terrain de jeu; la corde de traction sous la veste et le maillot de sport d' un enfant est accrochée à des portes de voiture et à des bicyclettes, ce qui entraîne de graves blessures, voire la Mort d 'enfants.La Commission de la sécurité des biens de consommation des États - Unis a commencé à interdire totalement la vente sur le marché des enfants portant des cordes.
Recherché numéro 4: boutons, fermeture éclair, etc.
Fréquence d 'apparition: élevée
Indice de lésion: élevé
Les bébés et les jeunes enfants qui aiment tirer leurs vêtements, les mordre, les fermeture à glissière, les boutons et les divers éléments de décoration en plastique sont vulnérables à l 'asphyxie ou à d' autres risques pour la sécurité en raison de la résistance insuffisante ou d 'autres raisons à la baisse de la couture dans les accessoires.
Critères
Il est difficile de dissiper le "chagrin" de la qualité du vêtement.
L 'existence d' un vêtement « empoisonné » est sans aucun doute une « bombe à retardement » pour la santé des nourrissons et des jeunes enfants.En dépit de l 'augmentation des ressources financières et humaines consacrées chaque année aux services de réglementation, il existe encore de nombreux points faibles qui permettent de se procurer des vêtements « toxiques ».
Le Secrétaire général adjoint de l 'Association des vêtements, she Qing, a déclaré que « les normes nationales concernant les fournitures destinées aux enfants sont complètes et rigoureuses, mais qu' il y a des problèmes au niveau de la mise en œuvre, et que certains services locaux de dépistage présentent des rapports de dépistage contestables à des fins pécuniaires ».
Les modalités de surveillance doivent encore être améliorées.
« 70% des vêtements pour enfants sont vendus en gros sur le marché intérieur et la qualité de ces produits pose de graves problèmes. »Le Directeur général de la boîte verte, Wu Fang, a déclaré à la presse.Un détecteur peu scrupuleux a déclaré au journaliste du Daily Economic News que « la qualité des vêtements d 'enfants n' est pas strictement contrôlée à l 'extérieur des grands magasins et des circuits de communication tels que les supermarchés ».
« sur le marché de gros, les organes compétents de l 'État effectuent également des inspections, mais pas suffisamment ».Wu Fangfang a indiqué que les commerçants ont beaucoup de moyens d 'échapper.
« en fait, la rigueur de la réglementation est loin d 'être suffisante. »Un journaliste a déclaré à la presse que « même à l 'étranger, il n' y a pas de dépendance à l 'égard des autorités de réglementation ».Selon lui, dans les pays d 'Europe et d' Amérique, les produits en circulation sur le marché de l 'habillement des enfants devaient non seulement faire face aux autorités de réglementation mais aussi faire face aux forces de réglementation de la société civile.Les deux forces de réglementation qui font le plus mal à la tête de la marque de vêtements pour enfants sont de temps en temps les "portes en série" NGO, ainsi que le personnel de correction d 'erreurs envoyé par les concurrents.
"Ce qui est vraiment horrible, c 'est le choc des concurrents", a également déclaré l' expert.Une fois que les concurrents découvrent que la marque de vêtements pour enfants a des problèmes de sécurité de la qualité, ils continuent de se battre l 'un contre l' autre. "Toutefois, la situation intérieure est gênante: « les marques ne font pas ce genre de chose parce qu 'elles savent bien que leurs produits ne peuvent pas échapper à la liste noire en cas de problèmes avec leurs produits respectifs ».
Le mode de vente enterre les risques de sécurité.
"Les hommes d 'affaires nationaux ne paient que 5 à 60% du prix à l' étranger."NingboLa patronne de l 'entreprise Cai Xiaoling a indiqué que, comme le commerce extérieur, il n' y a pas de stricte tierce partie de contrôle.Par conséquent, bien que le commerce intérieur ne soit pas rentable, les entreprises, en fonction de leur propre situation et de l 'environnement actuel du marché, ne peuvent que renforcer le contrôle des coûts.Cependant, "il faut céder aux canaux des profits importants pour la vente intérieure", a déclaré Cai Xiaoling.
Les personnes susmentionnées ont révélé que de nombreuses usines choisissaient de réduire les normes d 'achat de tissus lors de la commercialisation intérieure, ce qui posait un risque pour la sécurité des produits d' habillement pour enfants en circulation sur le marché.
Selon l 'industrie, le marché intérieur de l' emballage des enfants a une grande variété de modèles de vente, y compris essentiellement des points de vente auto - construits ou des sous - traitants.La plupart des entreprises d 'emballage des enfants n' ont pas ce pouvoir pour créer leur propre réseau, ce qui prend beaucoup de temps et de travail; si l 'on veut qu' il soit vendu par l 'intermédiaire d' un agent, le maillon de circulation est coupé en un seul maillon, ce qui prive Les producteurs d 'un seul niveau de profit, ce qui entraîne inévitablement une compression des bénéfices.
Normes, sanctions, licences strictes
En ce qui concerne la réglementation de la vente de vêtements pour enfants, les entreprises de commerce intérieur et extérieur ont également des problèmes de normes différentes.
Un membre du Service de contrôle de la qualité de Shanghai qui s' occupe de l 'inspection des vêtements a expliqué à la presse que les critères de détection des "normes européennes" et des "marques de beauté" sont très stricts.Mais les normes nationales sont beaucoup plus larges que celles de l 'Europe et des États - Unis, et "la marque nationale n' est que l 'examen des problèmes de qualité les plus élémentaires des vêtements, les tissus ne sont pas aussi rigoureux que l' Europe et les États - Unis".
L 'insuffisance des sanctions à l' encontre des entreprises en difficulté est également une des principales raisons pour lesquelles il est difficile de résoudre le problème de la qualité des vêtements pour enfants.
Zhang Seung, avocat au Cabinet d 'évaluation des salaires de Beijing, a déclaré que « face à la mauvaise qualité des vêtements pour enfants, le coût de la défense des droits des consommateurs est plus élevé et les taux d' indemnisation sont trop bas ».Un fonctionnaire de l 'autorité de contrôle de la qualité de Shanghai a déclaré à la presse qu' il fallait que le consommateur lui - même se rende dans un organisme d 'inspection officiel pour tester les vêtements d' enfants, ce qui prenait beaucoup de temps et de travail pour la plupart des consommateurs.
Selon les responsables de l 'inspection de la qualité de Shanghai, la cause principale du problème de la qualité des vêtements pour enfants est qu' il n 'y a pas de seuil d' accès à la production et que les produits pour enfants devraient donc être inclus dans la réglementation des licences de production.
Tendance
Short Board
"Le marché de l 'habillement pour enfants est le dernier gâteau du marché chinois de l' habillement", a indiqué Choi Hongbo, Directeur général de la marque Management Consulting Co., Ltd.
Selon Liu Jia, Secrétaire général de la Commission de l 'habillement pour enfants de l' Association chinoise des vêtements, l 'industrie de l' habillement a actuellement 100 milliards de yuan de taille du marché et 5 milliards d 'unités de production.
Avec les grandes marques nationales annonce l 'entrée sur le marché de l' habillement des enfants en 2012, l 'industrie chinoise de l' habillement sera officiellement entrée dans la période de lavage.Un célèbre Directeur de la marque de vêtements de Fujian a déclaré au journaliste de Daily Economic News:VêtementLa vraie vitalité provient toujours du produit, si la recherche de l 'échelle tout en abandonnant la qualité du produit, après avoir atteint une certaine échelle, les bénéfices de l' entreprise sera face à un plafond.
Marché des plages
Des centaines de milliards de gâteaux à la maison et à l 'étranger de marques bien connues sur le marché de l' habillement des enfants.Il semble que la concurrence sur le marché intérieur de l 'habillement des enfants va s' intensifier cette année.Voir les données fournies par la gestion des marques selon lesquelles les trois premiers marchés intérieurs de vêtements pour enfants en 2011 sont Adidas, Nike et barabarabara.
À la fin de l 'année, Metropolis a annoncé le lancement officiel de la série États - Unis d' Amérique de vêtements pour enfants au printemps 2012.
L 'intention des entreprises de marque est évidente dans la mesure où la première marque de l' industrie locale de l 'habillement des enfants, barabarabara, vient de la porte SAMA.D 'après les résultats de samma, avec un léger ralentissement de la croissance de ses marques, les perspectives d' activité de la marque parabara, qui porte le drapeau des enfants, ont continué de se développer à un rythme élevé au cours des dernières années.Au cours du premier semestre de 2011, le montant des recettes d 'exploitation de l' habillement « samma » s' est élevé à 2 193 430 000 yuan, soit une augmentation de 32,75% par rapport à l 'année précédente, et celui des vêtements pour enfants « barabarabara » à 756 937 000 dollars, soit une augmentation de 57,48%.
"La forte croissance de la marque de vêtements pour enfants deviendra le prochain champ de bataille des grandes marques sportives."Trey humble.
Les agents sont exposés au risque de contrôle de la qualité.
"Les prix sont plus élevés qu 'auparavant, mais la qualité de plus en plus mauvaise."Mme Yang a déclaré à la presse qu 'un t - shirt en coton n' avait que 90 dollars l 'an dernier et qu' il avait augmenté cette année pour atteindre 150 dollars: « bien que l 'étiquette contienne 100% de coton, on sait qu' il n 'y a pas 100% de coton ».Mme Yang a déclaré que « Si vous tenez le vêtement, vous verrez le polyester dans le tissu ».
Afin d 'accélérer l' expansion du marché, les marques d 'enfants ont généralement opté pour des produits de substitution.Tout en profitant de la réduction des coûts de production des modèles de sous - traitance, les vêtements de marque sont aujourd 'hui confrontés aux risques liés aux modèles de sous - traitance.
"Après l 'externalisation des produits, le plus grand problème est que la qualité des produits ne peut pas être garantie."Des internautes d 'une marque de vêtements de sport ont révélé au journaliste Daily Economic News que, pour accélérer l' expansion de la production, la Sous - traitance de lignes de production est devenue un moyen essentiel de développement de la marque.Selon sa présentation, le modèle de sous - traitance a un problème de tête, c 'est d' accroître les risques de contrôle de la qualité des produits, les vêtements de marque sous - traitants, tandis que la qualité des produits a commencé à diminuer la capacité de contrôle, "la marque ne peut rien faire".
- Related reading
Vêtements, Utilisés Dans L'Industrie De Fabrication De Manque Encore Maintenant & Nbsp; Salaire Acer Régulée De Travailleurs Chinois
|- Enterprise Information | Boss Anjerasu波士恩爵 都市男士倾慕服装品牌
- Daily First | Notch Men 'S Costume Were Severely Disqualified & Nbsp
- Enterprise Information | Huafang Textile
- City Express | Bureau De Promotion Des Investissements Pingqiao District De Vêtements Chinois Xinyang Assister À L'Assemblée Générale
- Enterprise Information | Fu 'Anna: C' Est Avec "Les Majuscules" Qu 'Il Y A "Les Majuscules".
- Point chaud local | Ningbo De Vêtements Entreprises Ont Prié « Les Conception "De L'Aide Étrangère
- Attirer des capitaux | Ningbo Natif De Vêtements Entreprises & Nbsp; De Marque Axée Sur La "Foyer"
- Actualité | La Huitième Session De La Commission De Textile Officiel Établi À Pékin
- Données nationales | L 'Indice De Paysage De L' Industrie Du Vêtement Est De 99,5 Points En Trois Trimestres.
- Enterprise Information | Celia Enterprise Culture Building
- Humeur De Palette Printemps Des Bonbons Doux Raiders ~!
- 2012 7Th China (Shanghai) International Sox Purchasing Exchange
- Wenzhou Chaussure Entreprises D'Utiliser Le Capital Initial Vers Le Haut De Gamme
- La Chaussure De La Mise En Œuvre De Mots - Clés Des Segments De Marché: L'Innovation & Nbsp; Recherche
- L 'Industrie De La Chaussure S' Est Considérablement Agrandie, Ce Qui A Entraîné Une Augmentation Des Stocks.
- Le Niveau National D 'Achat De Chaussures A Augmenté De 3,9% Par Rapport À La Même Période L' Année Dernière.
- Chaussures De Sport
- L'Introduction De L'Industrie De L'Habillement Dix Dernières Normes Nationales
- The Two Meeting Textiles People Talk About Pition Upgrading: The Urgent Need Of High - Tech Talents In Textile Industry
- Les Importations De Chaussures En Cuir Italien De Classe Et Sur La Mise En Œuvre De Règles Obligatoires