Home >

La Crise Du Secteur Textile Et De La Production De Coton

2012/3/27 20:27:00 24

La Crise De Production De Textiles De Coton

En raison de la hausse du coût du travail, actuellement de bénéfices des entreprises textiles domestiques que de 2%, l'industrie du coton est plus importante, 70% des bénéfices de l'entreprise dans le taux de 0,7% de moins que les intérêts de la Banque, est faible.

Bien que les prix d'achat de coton est prévue, mais compte tenu de l'endurance de l'entreprise, les hausses de prix sur le coton est également un réglage fin, "pas de coton de grains rentable, certains producteurs de coton ont commencé à abandonner le coton de grains.


Les bénéfices que les intérêts de la Banque est également faible


"En raison de la hausse des coûts du travail, seulement 2% des bénéfices de l'entreprise".

Engagé dans la production textile Group ZHEJIANG FURUN une personne responsable de la Chine a dit les journalistes.

Aujourd 'hui, la Chine est devenue un produit d' exportation.

Antidumping

Les pays où les enquêtes antisubventions sont les plus nombreuses et les entreprises textiles les plus touchées.


En 2011, la Chine comptait plus de 100 000 entreprises de confection, dont plus de 104 000 de grandes entreprises, et les PME représentaient environ 90% du total des entreprises.

Les entreprises textiles chinoises sont un important vecteur de la "fabrication chinoise" et sont fortement influencées par les marchés extérieurs.

En raison du ralentissement de l 'économie, les pays européens et américains, tout en renforçant leur industrie, ont commencé à choisir prudemment les entreprises chinoises de pformation de génération en génération.

En 2011, Zhejiang avec plus de 30% des entreprises de textile et de vêtements ont fermé leurs portes.

Guangzhou Dongguan, Zhejiang Wenzhou et d 'autres textiles nationaux

Vêtement

La grande ville de fermetures sont encore plus graves.


Selon les informations de l'Association de l'industrie textile de la Chine nouvelle a annoncé l'année dernière, le taux de croissance de l'industrie textile de la Chine des principaux indicateurs économiques montrent un ralentissement de la croissance des exportations, la quantité de profit et de l'industrie de la coulisse est particulièrement remarquable tout au long de l'année, dont la taille au - dessus de l'entreprise réalise des bénéfices 2956.42 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 25.94%, que le quart de la croissance de 27,6%.

Actuellement, à l'échelle de l'entreprise de l'industrie au - dessus de la vitesse de fonctionnement de plus de 80%, 40% seulement de commencer dans le Pearl River Delta des pôles industriels.


"Depuis l'année dernière, et cette année, dans l'ensemble de l'industrie du textile et de l'impact de l'emploi par la situation internationale intense très difficile, 70% des bénéfices de l'entreprise dans le taux de 0,7% de moins que les intérêts de la Banque, aussi faible.

Hubei Xiaogan coton Industry, responsable du Groupe de la Chine a dit les journalistes.


Congrès national du peuple, Inner Mongolia Erdos Cachemire Products Co., Ltd Wang est proposé, "l'industrie textile de la Chine a atteint le point où la caution, sinon il va échouer.


Alors, qu'est - ce qui cause l'industrie textile ce dilemme?


« les coûts de main - d 'œuvre ne cessent d' augmenter ».

Selon Wang Lin Xiang, "au Cambodge, le salaire n 'est que de 20 dollars, soit plus de 100 yuan, chez nous, le salaire est de 3000 Yuan, et il faut payer toutes sortes d' argent.

Assurance

Les entreprises sont déjà surchargées.


Le Cambodge, le Viet Nam et d 'autres pays d' Asie du Sud - Est, dont les textiles, se sont emparés d 'un grand nombre des marchés d' origine chinoise.

Depuis le milieu de 2011, l 'industrie manufacturière a connu une mutation qui a porté un coup presque mortel à l' industrie, en particulier dans le secteur textile.

L 'industrie textile axée sur l' exportation, touchée par la crise financière internationale, a connu une forte baisse des exportations, aggravée par l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre intérieure.

L 'industrie textile, en particulier les chaussures, les chapeaux et les jouets à faible teneur technologique, s' est déplacée successivement vers les marchés émergents à bas prix de la main - d' œuvre en Asie du Sud - Est et en Europe de l 'est (Bulgarie, Pologne, par exemple), où la main - d' œuvre chinoise est particulièrement touchée.


« au Viet Nam, en Inde et ailleurs, la main - d 'œuvre est plus faible et nos produits sont de plus en plus compétitifs. »

Jinan Führer tricot Co., Ltd, le Directeur général Ren quanyuan a informé les journalistes.

Pour stabiliser le personnel l 'année dernière a augmenté de 20% les salaires.


Les statistiques douanières les plus récentes montrent également la réalité de l 'appropriation des marchés d' outre - mer de l 'industrie textile.

Les données montrent qu 'en janvier 2012, les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 0,5% pour atteindre 21 milliards 520 millions de dollars.

Sur ce montant, 7 milliards 780 millions de dollars ont été exportés de textiles, soit une baisse de 6,8%.


À l 'heure actuelle, sous de multiples pressions, non seulement une proportion considérable des commandes internationales commencent à être pférées vers les pays d' Asie du Sud - Est, mais un certain nombre de grandes entreprises nationales de textiles et de vêtements ont tendance à se rendre dans des bureaux en Asie du Sud - Est.


« Nous ne sommes pas compétitifs, nous avons dû déménager parce que le coton était bon marché. »

Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine.

Récemment, ils se sont rendus en Asie du Sud - est pour y jeter un coup d 'œil.


Une autre mauvaise nouvelle est que, le 5 mars, le Ministère indien du commerce et de l 'industrie a décrété une interdiction d' exporter du coton et décidé d 'interdire immédiatement les exportations indiennes de coton.

À l 'heure actuelle, l' Inde est le deuxième importateur de coton, et une stricte application de l 'interdiction aurait un impact considérable sur les entreprises textiles nationales.

Ces dernières années, l 'Inde est devenue l' adversaire des grands exportateurs de textiles, comme la Chine, sur les marchés internationaux, en particulier dans les bas de gamme.

Textile

En ce qui concerne les produits, l 'Inde compte sur un faible coût des matières premières et des coûts de main - d' œuvre, continue de s' emparer de la part de marché internationale de la Chine.

L 'Inde a également pris cette initiative pour améliorer la compétitivité des textiles finaux sur les marchés internationaux.

Mais pour nos entreprises textiles, c 'est un choc.


En outre, la surcharge fiscale est l 'une des causes des difficultés auxquelles se heurte actuellement l' industrie textile.


Mongolie intérieure


Wang Lin Xiang, Président du Conseil d 'administration de ldos laine Co., Ltd, a lancé de nombreux appels: "les entreprises sont trop lourdes d' impôts!"


L 'industrie textile a des difficultés de survie, en particulier dans le secteur du coton.


« en tant que représentant de l 'Assemblée nationale, j' ai présenté cinq projets de loi sur le coton. »

Sun Ying An, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Groupe industriel Xiaoyuan dans la province du Hubei, a déclaré.

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les achats de coton, qu 'il a évoquée, a fait l' objet d 'appels répétés de l' industrie depuis de nombreuses années, mais n 'a guère donné de résultats jusqu' à présent.


Le coton est la principale matière première, les entreprises de traitement de textiles en coton, qui représentent plus de 70% du coût total de production.

Depuis longtemps, les entreprises textiles de coton coton achetés à un taux de 13% pour la déduction, 17% des produits textiles en coton de la taxe sur la valeur ajoutée de la différence de taux, les taxes ont été supportés par les entreprises elles - mêmes, ce qui signifie que même si la valeur ajoutée des produits textiles de coton pas la charge fiscale doit également assumer de 4%, pour le bénéfice de très minces entreprises textiles est sans aucun doute pire.


Affecté à la production de coton


La dépression de l'industrie textile a été affecté à la production de coton, l'enthousiasme des producteurs de coton coton affectée.


Bien que les prix d'achat de coton est prévue, en raison de la crise de l'industrie textile, en tenant compte de la capacité des entreprises textiles de coton, les hausses de prix de l'État ne sont que de réglage fin.


L'enthousiasme pour le coton de protéger les agriculteurs, le 1er mars, la CNDR, conjointement avec d'autres services a élaboré le plan de stockage temporaire de coton de l'année 2012, au niveau des peluches à la Bibliothèque de prix par tonne par tonne de 2,04 millions de dollars, par rapport à l'année précédente améliore 600 dollars.


La hausse des prix, la Commission a mis beaucoup d'efforts, mais pour la majorité des agriculteurs, c'est une goutte d'eau dans le seau.


"Améliorer 600 $par tonne, environ par kilogramme de coton non égrené améliorée de 0,2 yuan, Mu augmenter des revenus est de 50%, par rapport à la nourriture ou beaucoup plus faible.

L'un des producteurs de coton Dezhou dit que la Chine les journalistes.

"Ce prix mais pas perdre de l'argent, mais aussi de ne pas gagner de l'argent.

Les prix des denrées alimentaires de plus en plus élevée, le coût de la main d'oeuvre de plus en plus cher, si c'est toujours le prix, il n'est pas aussi bon que le blé, ils travaillent plus rentable ".


"C'est grâce à des rendements relativement faible, certains agriculteurs ont commencé à abandonner les cultures de coton, de pfert de type".

Le Secrétaire général adjoint de l'Association 马俊凯 coton Zhou City, Province de Shandong, Secrétaire général dit aux journalistes.

La zone de production de coton, de Zhou City, il y a quelques années, atteint 200 millions d'hectares, mais l'année dernière a été réduit à 160 millions d'hectares.

Dans le cas de blé de cette année, la production de coton du Texas et de zone a diminué de 25%, passant à environ 120 000 hectares environ.


Le Texas est ainsi, national ne sont pas optimiste.

L'enquête a montré que l'Association des producteurs de coton coton de la Chine, près de 40% de prêts à réduire la production de coton en 2012, 40% des producteurs de coton a l'intention de soutenir la production de coton dans l'année précédente, en outre certains agriculteurs ont l'intention d'augmenter la zone de plantation, ainsi que certains agriculteurs est encore à l'examen de la surface de culture produit en 2012.

Sur la base de la moyenne pondérée en 2012, les agriculteurs de la superficie de l'intention de la réduction moyenne de 10,5%.


Institut des sciences de coton récemment à 120 points County Chine 16 provinces et régions autonomes, l'affichage de l'enquête 2962 points les agriculteurs, la production de coton 2012 pourrait réduire de 6,1%.


Les données de l'enquête de différentes institutions mais il y a des différences, mais la production de coton 2012 réduit est incontestable.

Cet Institut des sciences de coton a recommandé de stockage temporaire de la hausse des prix de 5%, en fonction de la mesure des prix de 198 millions de tonnes l'année dernière, c'est - à - dire améliorer 990 dollars par tonne.

Mais en fait, n'a augmenté que de 600 dollars.


L 'augmentation des prix du coton a été bien inférieure à celle recommandée par l' Institut du coton, ce qui a été manifestement influencé par le manque d 'optimisme quant à l' avenir de l 'industrie textile.


She Fang Ming, Directeur du Département de l 'industrie du Centre d' information textile de Chine, a indiqué que, sur le plan national, les difficultés d 'embauche des entreprises se poursuivaient en 2012 et que le taux de démarrage des entreprises était actuellement très faible en raison de la pénurie de commandes et de l' absence d 'emplois.

En revanche, l 'augmentation de la valeur de détail des textiles et des vêtements est faible et risque d' être retardée par une plus grande base.


Sur le plan international, l 'Europe exportatrice continuera de « dévaster la macroéconomie », tendance qui pourrait se prolonger jusqu' en 2013 en raison de la longueur du cycle de production des textiles et des vêtements.

La situation dans les pays de l 'Union européenne, à l' exception du Royaume - Uni, est très grave.

Sur les dernières expositions françaises txetworld (International Textile Exhibition of France) et PV (Paris First Visual Superior textile exhibition), le déclin spectaculaire de la participation témoigne du ralentissement de l 'industrie textile mondiale.


Comment résoudre la crise


Où est la sortie future de l 'industrie textile?


"J 'espère que l' industrie textile pourra être sauvée grâce à la réduction de la taxe sur les entreprises", a déclaré Zhao Lin, Président du Conseil d 'administration du Groupe fortune Holdings.

Trois mesures ont été proposées: premièrement, porter de 13 à 17% la déduction à l 'importation de coton; deuxièmement, autoriser la déduction des salaires dans l' industrie textile lors de l 'établissement de la TVA; et troisièmement, permettre à l' industrie textile d 'investir dans la recherche - développement, les frais de commercialisation des marques d' être inclus dans le crédit d 'impôt sur la valeur ajoutée ou d' imposer une taxe à la valeur ajoutée aux entreprises et marques ayant un avantage partiel.


Retour


Sun Yong - an, Président du Groupe industriel Xiaoyuan dans la province du Hubei, est d 'autant plus convaincu que les conditions actuelles de la réduction d' impôt sont bien établies.

Après toutes ces années de développement, notre pays s' est renforcé et les recettes fiscales de l 'année dernière ont dépassé les 1 000 milliards de yuan.

En outre, pour accroître les revenus des résidents et des travailleurs de l 'industrie, il est préférable de soutenir directement ce secteur afin qu' il puisse lui - même résoudre les problèmes des travailleurs. »


Quant à la question de l'industrie textile en coton et à la paix.

"À long terme pour prendre en compte les intérêts de l'industrie textile et de producteurs de coton, devraient accroître le soutien budgétaire des subventions aux producteurs de coton, la création de" système "subventions des prix du coton, ne peut pas augmenter unilatéralement les intérêts des producteurs de coton coton pour la protection, la situation du marché, de l'industrie textile haute prix difficile à digérer.

L'État 马占平 Vice - Directeur de la Division du commerce de la Commission économique.


L'aide étrangère, peut - être que l'eau ne peut pas loin de soif, alors, comment les entreprises textiles de sauvetage?


"L'environnement extérieur à l'industrie textile est mauvaise, mais c'est également une bonne chose.

Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine a dit que la Chine les signes du journaliste, "le mécanisme de marché est le meilleur moyen de mise à jour de l'entreprise de pformation, pas appelé, dans l'environnement de la concurrence féroce, sous la pression de réglage du cycle économique, de sorte que les entreprises doivent aller de pformation et de mise à jour de la route."


Si la demande extérieure a été vigoureuse continue, les entreprises sont prêts à répéter un traitement simple et je ne veux pas de mise à jour de grands efforts pour effectuer une pformation technique, l'industrie, la réforme spontanément est très difficile à réaliser.

Province de Shandong est un grand textile, avant la fin de l'année 2008 en raison de la situation de l'exportation, les fonds de l'environnement de la province du Shandong, de nombreuses entreprises en expansion, il est presque 1 / 3 est interrompu, c'est "calamité, mourir de bonheur".


Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine cntac est en outre souligné de façon Textile comment l'entreprise de pformation.

"La Chine doit dès que possible la pformation des entreprises textiles, produits haut de gamme de parcours, de manière à teneur élevée de la science et de la technologie et de la valeur ajoutée pour se débarrasser de ces dernières reposent sur un modèle de développement économique des travailleurs".

Cntac dit que la Chine les journalistes.


De la régularité et de la bonne compréhension de l'objectif de développement de la tendance de la chaîne mondiale d'approvisionnement du textile et de l'habillement, pour guider le développement de l'industrie textile et de l'habillement chinois sont très importants.

La Division du travail mondial du textile et de l'habillement des entreprises de plus en plus professionnel, cette tendance est comprimé davantage de bénéfices de l'espace intérieur de la Chine de textiles et de vêtements entreprises, seulement de réaliser à partir de produits de producteurs à l'acheteur, de changer de fournisseur de service, intégrer une station service Afin de saisir de la chaîne d'approvisionnement, d'obtenir de plus grands bénéfices.


Cntac souligné: "afin de renforcer la gestion de la chaîne d'approvisionnement, à construire une harmonie, de santé, de la chaîne d'approvisionnement du textile et de l'habillement, le développement durable, qui est de promouvoir la modernisation de l'industrie textile de la Chine, des mesures importantes et de moyens d'ajustement structurel, mais aussi à promouvoir la revitalisation de l'industrie textile, d'améliorer notre capacité d'innovation indépendante, accélérer leur propre marque de la construction, de renforcer la compétitivité de l'industrie textile et de propulsion l'industrie de la garantie forte".

  • Related reading

中外品牌争抢体育用品市场

Daily First
|
2012/3/27 20:25:00
15

村田No.861涡流纺机的使用体会

Daily First
|
2012/3/27 16:01:00
75

Forum - 32 - 1.

Daily First
|
2012/3/27 15:51:00
21

Redresser Le Point & Nbsp; & Nbsp

Daily First
|
2012/3/26 23:27:00
22

2012(第17届)中国服装论坛日程

Daily First
|
2012/3/26 23:06:00
19
Read the next article

400 Sorties En Chine En "Extravagant".

Au début du mois de mars aux États - Unis après plus de sorties à des opérateurs, Simon immobilier et Intelligence Group a annoncé sa coopération "suprême sorties" projet d'atterrissage Shanghai Disney, hygf situé à Guangzhou Panyu "sorties Square" sera également en avril de cette année, a ouvert ses portes.