Home >

Quanzhou Chaussure Entreprises De Saisir De Nouvelles Opportunités D'Augmenter La Proportion De Commerce Extérieur

2012/3/30 9:36:00 15

Chaussure Entreprises Du Commerce Extérieur De La Chaussure

En raison de la contraction de l 'eau dans l' industrie nationale du sport, beaucoup d 'accessoires cette année.

Chaussure

Les fournisseurs d 'accroître la part du commerce extérieur pour lutter contre la terre et le ciel.


Les journalistes ont appris que Quanzhou Co., Ltd a l 'intention d' accroître la part du commerce extérieur cette année.

À l 'heure actuelle, les marchés des pays en développement, tels que le Brésil, la Turquie et le Pérou, qui travaillent ensemble, continuent de croître régulièrement.

"Ces dernières années, le développement de l 'industrie chinoise de l' équipement sportif s' est rapproché de son apogée, et nous recherchons donc de nouveaux points de croissance."

Le Président dit que la coopération de moule 蔡笃瑜, non seulement, dans la situation économique actuelle de ralentissement global, la coopération a également pris l'initiative de sortir à l'Indonésie d'usines.

De cette manière, dans le Service de l'Indonésie et d'autres clients étrangers, ils seront plus facile et rapide.


Kaijia Jinjiang City, Directeur général de la fabrication de machines Co., Ltd 苏义阳 récemment est occupé, parce que les invités tous les jours pour recevoir beaucoup d'étrangers.

"Jusqu'à quand je le jour de réception de quatre pays invités: Turquie, du Pérou, du Viet Nam, de la République de Corée.

苏义阳 dit avec un sourire, cette année, ils ont en même temps que la consolidation du marché intérieur, sera également de force sur les marchés étrangers.

Parce que l'industrie de la chaussure de nombreux de pays en développement dans le stade de développement rapide, c'est l'industrie de la chaussure pour accueillir le deuxième ressort.

Actuellement, les machines ont été exportés à plus de 10 pays et régions.


En outre, les chaussures de moule à l'extérieur de l'industrie, des efforts de coopération − entreprise comme semelle Jinjiang City Yi Heng Shoes Co., Ltd a également l'intention d'augmenter cette année et de marques internationales.

"

Commerce extérieur

Il y a beaucoup de forme, nous avons tendance à sélectionner et marque internationale de coopération directe et de chaussures de traitement n'est pas et la marque internationale de coopération ".

Yi Heng, Directeur général de 丁思星 dit Yi Heng et non pas seulement les 361, erke, Jordan de coopération à long terme, et 思凯捷 BSG, et d'autres marques étrangères dans le partenariat, la coopération et par la marque internationale, d'une part, peut améliorer leur niveau et, d'autre part, on peut également obtenir des bénéfices plus raisonnable.


Bien que certaines entreprises aient accru leur part du commerce extérieur, certaines d 'entre elles ont adopté une attitude prudente à l' égard du commerce extérieur.

"Le moment est mal choisi pour accroître la part du commerce extérieur en ce moment."

Selon Lin Wen, Directeur général de la chaussure Sheng, le ralentissement général de l 'économie mondiale, conjugué à l' appréciation du renminbi, est très préjudiciable aux exportations chinoises.

Il pense que c 'est le pays.

Marché

Il ya encore beaucoup d 'espace, donc, ils sont plus de produits sur l' extension de l 'article, non pas de chaussures, mais aussi d' autres domaines tels que les matériaux de construction, afin d 'équilibrer le développement global de l' entreprise.


Xu Xiong Sheng, Directeur général de Zhongtai chaussure Development Co., Ltd, Jinjiang, a également indiqué qu 'ils continuaient de mettre l' accent sur le marché intérieur cette année.

À son avis, l 'industrie de la chaussure a encore beaucoup de possibilités de croissance dans le pays.

Bien que le marché soit déprimé cette année, c 'est aussi beaucoup d' entreprises qui envisagent un nouveau cycle de précipitation, certaines entreprises choisissent de moderniser leurs équipements, d 'autres de mettre au point des produits plus différenciés, c' est pour les chaussures

Industrie

Il leur a permis de disposer d 'un espace plus large pour le développement et ils sauront saisir cette occasion.


Total de 林海滨 Vice - Taichang Materials Co., Ltd. Contre l'élargissement du commerce extérieur en proportion.

"Parfois, on regarde les autres, c'est de voir quelqu'un paysage; et de se voir, voir son problème."

林海滨 dit que, comme les voir maintenant, le commerce extérieur, que de l'autre côté de l'espace intérieur; et du commerce extérieur de la voir, et que les profits.

En fait, peu importe les ou le commerce extérieur ont un potentiel et des difficultés réside dans leurs entreprises respectives, afin de trouver une position, au lieu de suivre.

  • Related reading

Jinjiang Textile And Clothing Enterprises: Extended Product Chain Development Space

Fujian
|
2012/3/29 22:17:00
10

Fujian Province Max Textile Materials Market

Fujian
|
2012/3/29 20:45:00
19

Le Lion De Pierre: 20 Entreprises De Vêtements Pour Enfants

Fujian
|
2012/3/29 8:24:00
21

石狮印企获资格认证

Fujian
|
2012/3/28 16:20:00
13

Jinjiang Shoes & Costumes

Fujian
|
2012/3/27 16:50:00
21
Read the next article

Les Femmes De La Terre Se Sont Dressées Et Se Sont Emparées Du Marché.

Dans de nombreuses villes du pays, une nouvelle marque de vêtements de dames: La Chapelle en 2012, ses magasins sont prévus pour atteindre 1 400.