Home >

"Comment Peut - Être Cancérigènes Vêtements" Chemin "Vert" Dans Le Marché Intérieur

2012/4/13 14:35:00 18

Cancérogène De VêtementsDe Vêtements De MarchéLes Importations De Vêtements

Pour les vêtements des marchandises, la Douane générale est de vérifier la quantité de marchandises, étiquettes, etc., pour vêtements de matériaux en question ne sont pas vérifier, seulement pour certains objets clés, de points de contrôle et, par conséquent, les marchandises ne sont pas qualifiés est normal


"Sont importés, le prix de vente et si haut, comment la qualité de ne pas traverser la frontière?" hier, juste après l'achat de vêtements du magasin de revenir Mlle Wang à l'écoute et de la Corée du Sud vêtements importés pour produire un problème de qualité, a surpris avec indignation, car l'exposition de marque dans une liste de plusieurs marques est son préféré de fréquenter et de confiance.


Le 11 avril,

Zhejiang Province

Bureau de l'industrie et du commerce a publié le rapport de la République de Corée dans le domaine de la circulation les importations de vêtements de contrôle de la qualité.

Selon le rapport, l'organisme de contrôle de surveillance par lots de vêtements professionnels, 34 par les importations de Corée du Sud de détection, qualifié représentaient 17 des lots, 50% de taux de passage.

Il y a des vêtements à détecter des substances cancérigènes de graves incidents.


Jusqu'à 50% de non - conformité des vêtements ou "cancérogènes de vêtements" et pourquoi une route "vert", à entrer dans le marché intérieur. Les analystes pensent que cette question à partir du côté exposé de la Chine du système de surveillance du marché n'est pas parfait.


50% ne sont pas éligibles


Il est entendu que le Bureau de l'industrie et du commerce, Zhejiang Hangzhou, Ningbo, la Corée du Sud principalement sur trois des ventes sur le marché de Wenzhou

Les importations de vêtements

Un échantillonnage a été effectué.

Des marchandises non qualifiées

Ziozia h.E.

O '2nd, mogg Pink, Sieg Fahrenheit, collcos, hazzys, d' autres marques.


Il convient de noter que ce contrôle, une section nominale de Thelma Shi (Zhengzhou) Co., Ltd. Le vêtement de la distribution totale, la marque est "

D 'modes dai ma poésie

"Dans la veste de tricot détectés" Standard "la technologie de sécurité nationale de base textile est d'interdire l'utilisation de colorants d'amine aromatique peut être décomposé, benzidine, le colorant dans le pays appartient à désactiver, de textiles et de vêtements pour ne pas être détecté 4 qui peut être directement sur le corps humain, l'un des colorants cancérigènes.


Mais lors de la détection que la teneur de benzidine, cette robe est très élevé, atteignant 608 mg / kg.

La teneur en cette substance est limitée à 20 mg / kg dans les normes nationales pertinentes.

En d 'autres termes, le vêtement contient 30,4 fois plus de benzidine que prévu.


Toutefois, les journalistes, de vêtements de marque au - dessus de la base est bien connu dans les grands magasins pourvu d'un compteur de marque, le prix de vente n'est pas faible.

Par exemple, une jupe d'elle 's Miss de prix sont généralement 1800 yuan, le prix d'une couche mince en 2000 dollars.


Système de surveillance inadéquat


Pourquoi une marque à un prix élevé ne franchit - elle pas le seuil de qualité?


Un anonyme sociétés professionnel de la déclaration a déclaré que, pour les vêtements des marchandises, la Douane générale est de vérifier la quantité de marchandises, étiquettes, etc., pour vêtements de matériaux en question ne sont pas vérifier, seulement pour certains objets clés, de points de contrôle et, par conséquent, les marchandises ne sont pas qualifiés est normal.


"La Corée du Sud, les importations de vêtements de cette définition plutôt vague, la Corée du Sud est la production directe de l'importation ou de marques d'importation et de production en Chine? C'est très différent.

Le Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' habillement, Wang Xun, a déclaré dans une interview à la presse que si le premier était une méthode internationale commune, mais qu 'il laissait aussi des lacunes dans les produits de qualité.


Les journalistes ont constaté qu 'il y avait deux cas de ce que Wang Xing a décrit comme étant des marques qui n' avaient pas été produites en Chine et qui étaient importées directement de Corée, tandis que d 'autres avaient déjà été produites localement en Chine.

  • Related reading

京东、当当、凡客三大巨头加入自有品牌服装大战

Finances et économie
|
2012/4/13 12:10:00
8

李宁陷入“排污门”,生产环节排污量大

Finances et économie
|
2012/4/13 12:01:00
7

Multi - Korea Import Costume Disqualifié & Nbsp

Finances et économie
|
2012/4/12 17:27:00
20

32家服装品牌商回避违规污染问题

Finances et économie
|
2012/4/12 16:24:00
19

La Marque De TOPSHOP Britannique Sera Situé À Shenzhen

Finances et économie
|
2012/4/11 20:07:00
20
Read the next article

坚守品牌市场支点—中国乔丹体育

中国乔丹体育的成功是中国体育用品企业发展的一个缩影,怎样才能让中国乔丹体育坚守品牌市场支点?