Home >

The Successful Transition Of The Three - Level Of Shaoxing Kaire Sea

2012/4/13 17:10:00 11

Kai Er Hai ZhuangPitionBrandDesign

Dans le contexte de l'économie mondiale, glissements de terrain, de vêtements entreprises sont confrontées à des difficultés de recrutement difficile, à la baisse des commandes, l'exportation de récession et d'autres difficultés, la mer Co., Ltd Shaoxing Kyle robe mais situé à Ping Shui Zhen a a été une bonne occasion de développement, toutes les lignes de production de l'entreprise de fonctionnement à pleine charge, un ordre est supérieure à six mois plus tard, et il y a des clients attirés ici seul.


"L'entreprise peut avoir aujourd'hui de développement, grâce à ces dernières

Transformation

La mise à jour, il a été prouvé que l'exploration de pformation et de mise à jour et l'innovation, afin de permettre à l'industrie de vêtements entreprises cette tradition de vitalité et de nouvelles opportunités commerciales, des perspectives intéressantes... "

Shaoxing Kyle mer vêtements Co., Ltd, président Xu Jia Jia.


Au premier saut: 3% - 30% de pformation


Il y a quatre ou cinq ans, comme beaucoup d 'entreprises de confection dans le Comté, la mer de Kyle gagnait de modestes frais de traitement par des autocollants.

Bien que les clients viennent de plusieurs pays tels que les États - Unis, l 'Italie, la France et d' autres marques bien connues, mais à la sortie de l 'usine, il n' y a jamais un seul nom sur la chemise.

En revanche, l 'entreprise ne perçoit que des frais de traitement de 1 à 4 yuan par pièce, ce qui ne peut dépasser 3% du prix de revient.


Jusqu 'en 2008, lorsque la crise financière internationale a éclaté, la mer de Kyle n' a pas reçu de bons d 'autocollants.

Est - ce que la crise est passée ou est devenue une occasion de créer sa propre marque?

Ce changement porte à 30% le bénéfice de chaque chemise vendue.

De même, des chemises sont produites, les 10 dernières sont produites dans une seule chemise et peuvent être apposées sur un vêtement avec son propre nom.

Cela a fait goûter un peu de sucre à Xu Jia.


Deuxième saut: mettre les cartes des autres sur les miennes


"Si ce n 'était pas le cas, nous aurions peut - être attendu longtemps dans l' ombre de la crise économique mondiale..."

Il s' est également avéré que Xu Jiajia avait pris la bonne décision, et la pition a ouvert de nouveaux horizons et de nouvelles possibilités aux entreprises.


Le mois dernier seulement, un homme d 'affaires israélien Uri s' est rendu dans la mer de Kyle pour obtenir le droit d' escorte de la marque « kaehouse » de l 'entreprise.

Uri est spécialisée dans la haute qualité des chemises pour hommes d 'affaires, à l' heure actuelle, la distribution de haut de gamme des chemises pour hommes dans plusieurs pays d 'Europe, c' est aussi la première marque de chemise que Uri a importée de Chine.


"Maintenant, demandez - nous de nous coller.

Brand

De plus en plus étranger, on envisage d'autoriser de manière sélective, l'accent sera poussé le marché intérieur, la marque a commencé, et l'étape de jouer sur le marché international.

Nous avons enregistré aux États - Unis de la société, a également pris contact avec le distributeur local de chemise, le moment venu, c'est de la "Kai House" apparaît sur le marché américain. "

Xu Jia Jia avec confiance à cette journaliste.


Troisième saut: de l 'un à l' autre


Xu Jiajia est maintenant en communication hebdomadaire avec des designers de Tianjin pour discuter d 'une variété de styles masculins, de tissus de conception.

Elle a dit: "Je ne veux pas que les designers restent dans l 'eau plate pour nous.

Nos créateurs toujours dans de grands marchés mondiaux de courir, à Hong Kong, de l'Italie, de la France, du Japon, mais nous avons toujours gardé le contact, ils seront prêts à nous apporter de nouvelles idées et expériences, sur l'Internet, nous sommes souvent l'échange jusqu'à tard dans la nuit.

Nous avons beaucoup de type de version et de détails de super

Conception

C'est pour "...


"Kai House" si c'est un jeune de la marque, mais il ne combine les avantages de nombreuses marques internationales et sa propre personnalité.

Par exemple, le tissu de soie unique de techniques de post - traitement, de sorte que le corps de vêtements d'été plus à l'aise, attentionnée, et le traitement de velours et de vêtements d'hiver et de la sensation particulièrement chaud, intime.

"Série de Kay House" et de réparation de corps, au moyen de drapage, de sorte que l'obésité est maigre, mince était de type plénitude.


à partir de la chemise de commencer, maintenant "Kai House" ont été impliqués dans la production des hommes des pantalons, la prochaine étape sera également la production de vêtements de loisirs, pull, t - shirt, de sorte à travers la série unique de variétés.

Dans le même temps, cette année, "Kai House" sera ouvert son camp de droite en magasin, de la production et de la commercialisation de l'intégration, de la production à un terminal de détail, l'industrie de la chaîne allongée, la mise en œuvre de l'entreprise de pformation et de mise à jour.

  • Related reading

Mode Rapide, Des Expériences Réussies De Parler De Ascendant

Exemples de réussite
|
2012/4/13 16:50:00
9

The Successful Story Of Children 'S Brand Enterprise In Family Enterprises

Exemples de réussite
|
2012/4/12 21:51:00
22

Ce N 'Est Pas Un Accident.

Exemples de réussite
|
2012/4/12 21:43:00
10

La Dame De La Magie Et Son Costume De Miss Miracle

Exemples de réussite
|
2012/4/12 21:31:00
21

Un Éléphant À Zéro

Exemples de réussite
|
2012/4/10 23:32:00
16
Read the next article

Septwolves: Du "Gros" À "Vente"

Septwolves à partir de 2011 à accélérer le développement rapide du marché de l'ébauche de façade, de saisir et de canal de terminal a près de 4000, et de bonne gestion, a réussi en gros de pition en détail.