Home >

Plus De 800 Entreprises & Nbsp; Étudiantes Aiment Renverser Des Champs De Coton

2012/4/14 16:12:00 19

Le CotonLa Culture Du CotonL 'Entreprenariat Féminin

Les cloches de coton débordent de nuages blancs et les champs sont occupés à cueillir du coton.

C 'est un spectacle fascinant des champs de coton à l' automne.


Récemment, les champs de journalistes venus Xincai County, Henan province éloignée Sud pratique Liu Zhuang Cun Cun Zhen.

Pour l'avenir, c'est de rentrer dans le village d'étudiantes de coton 葛萍 contiguë de plantation de démonstration.

Mi - août 2010, Henan Province CNDR, et d'autres départements concernés du Bureau d'inspection dans la province de fibres tenue ici "culture de coton sur le site de la province de normalisation".


葛萍 a grandi à la ferme de grandir.

Son père est de plantation

Coton

Maître, la maison de la culture du coton tôt par a vécu une vie confortable, mais également l'achat de la voiture.

En 2007, 葛萍 après 24 ans, diplômé de l'Université de Wuhan Huazhong Normal à la Chine, déterminés à mettre une terre natale comme plate - forme de développement de l'esprit d'entreprise, la plantation de coton, le lin riche.

"Au cours de ces dernières années, avec le développement rapide de notre industrie textile, coton domestique de l'offre et de la demande de plus en plus forte, au cours de la période d'or pour le développement de l'industrie du coton".

C 'est ce que pense grippin.


À l 'origine, geping n' était pas familiarisée avec les techniques de culture du coton et, tout en acceptant l 'expérience de son père, elle a tiré parti de son avantage de l' enseignement supérieur et s' est engagée à modifier les méthodes traditionnelles de culture du coton et à mettre en œuvre des techniques de production de coton.

Elle a donc acheté un grand nombre de livres pertinents, a travaillé dur sur de nouvelles techniques de culture du coton et a étudié à plusieurs reprises à l 'Institut du coton de l' Institut des sciences agricoles du Henan, introduit des techniques de pointe de production de coton sans terre et de nouvelles variétés de coton « national anti - Hybrid 2 » et « Centaure 1 », ce qui a permis d 'améliorer la récolte, la production et la qualité de plus de 40%.


C'était un bon début.

葛萍 avec plus de confiance, alors dans le village de concentré de louer un paquet de 50 hectares de terres arables, construit de normalisation de base, la sélection de variétés de coton, sans trou de plateau de semis.

Sans terre de base dans son avant et après le vrai tous les jours, plein de plants de coton à acheter les agriculteurs.


Au printemps 2008, avec l 'aide du Bureau de l' industrie et du commerce du comté de Xincai, geping a créé le Henan Xing Mian.

Industrie du coton

Ltd, une nouvelle machine de conditionnement de type 400 ligne de production de coton, et a créé une coopérative professionnelle de coton pour les riches et les paysans du Henan, en utilisant des techniques de plantation sans terre et des commandes pour promouvoir la production de coton de qualité dans tout le district.

Chez qui elle cultive la sélection de plants de coton, qui sont membres de la coopérative.

Tous les membres, gestion de coton par leurs coopératives de la libre prestation des services techniques, les professionnels de l'Agence de coton non égrené pour plus de 0,1 EUR / kg en prix de marché de l'acquisition, de traitement de l'industrie en coton égrené et d'alimentation de la réserve nationale de coton après l'achat et le stockage de bibliothèque.


À l 'heure actuelle, geping culture de coton dans 16 districts du district de Xincai, la superficie cultivée s' élève à 27 000 hectares, avec une production moyenne de 350 kilogrammes d' hectares, une partie de la superficie atteignant 500 kilogrammes.

Par le biais du modèle « coopératives plus agriculteurs », les membres des coopératives professionnelles se sont développés dans l 'ensemble du district pour atteindre plus de 7 000 familles et ont reçu le titre de coopérative « modèle de coopérative professionnelle d' agriculteurs de la province du Henan » par le Département provincial de l 'agriculture.

Elle n 'a pas de terre pour cultiver du coton de haute qualité, le contrat de plantation de rayonnement dans les zones proches de la province de Xincai, telles que les sources d' Anhui, et ainsi de suite, la commande de planter 56 000 hectares, peut aider les agriculteurs à gagner plus de 95 millions de dollars par an.


Parler de l 'avenir

Elle a dit, est déjà responsable de Xing Mian Mian Henan Province millions de mu de créer des projets à haut rendement du coton, 孙召 Lian Cun, chanson Gang, et d'autres villes ont établi à haut rendement de démonstration.

S'efforcer de dans le comté de 22 districts ont établi un contrat de culture hors sol de plantation de type coton de qualité, la promotion de la culture du coton de qualité.

Le coton systémique est un trésor.

Afin de permettre de restes de graines de coton, sont pleinement utilisées, la prochaine étape, la société sera en outre l'extension de la chaîne de l'industrie du coton, la construction

Velours de coton

Les graines de coton et les usines de traitement des huiles, de réaliser l 'économie de recyclage.

  • Related reading

在校女生千元创业 5年做到年入100万

Entreprise étudiante
|
2012/4/13 21:15:00
8

Vêtement Tang Xin "Étudiantes 辛滢"

Entreprise étudiante
|
2012/4/13 21:10:00
8

月赚4000 大四女生在济南创业开服装店

Entreprise étudiante
|
2012/4/13 16:57:00
15

"Décrochage" De L'Esprit D'Entreprise & Nbsp; Étudiants Vendre Les Femmes Une Soirée Bénéfice Net D'Au Moins 200 Multiple

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 21:44:00
37

Les Deux Premières Filles Ouvrent Un Magasin De Vêtements & Nbsp; Pour Enrichir Leur Vie

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 21:33:00
22
Read the next article

魏思源: La Pauvreté De Réussite De Vendre Des Chaussures D'Expérience

Un pauvre étudiant à l'école, grâce à leurs efforts pour ouvrir un magasin de chaussures de l'entité.Pendant la phase de démarrage, au moyen de forces et de leurs forces, et de conquérir de leadership, étape par étape à succès.