Home >

Industrialisation En Europe Et En Amérique

2012/7/15 9:09:00 34

Robot TailleurChaussureHabillement

Une famille en Asie, George.

Vêtement

La société de technologie va lancer le "Robot tailleur".


Il a été dit que cette innovation technologique de l 'après - crise financière pourrait changer radicalement le sort des "made in America" à un coût encore plus bas, ce qui permettrait de vaincre les "made in China".

Les États - Unis peuvent ainsi être de 100 milliards de dollars par an de torsion avec un déficit de Chine, gênant au Viêt Nam, les importations de vêtements.

Machine à coudre automatique commandé par ordinateur peut remplacer artificiellement, "vêtements maille" coudre conçu, sur la ligne de production de ne pas voir les gens.

C'est après la crise financière aux États - Unis "industrielle" la direction principale.

Certains l'appellent "l'automatisation de la révolution", ou "Robot Revolution".

Ce vêtement, fondateur de Steve Dixon dit "de machines automatiques de téléphones mobiles, de production de télévision et un ordinateur de rentrer aux États - Unis".


Le Washington Post a déclaré, la phase de développement de robot est actuellement dans plusieurs applications, y compris l'utilisation dans le domaine médical et chirurgical

Industrie manufacturière

"Comme les robots ne dorment pas, ne prennent pas de congés, ne sont pas distraits et ne demandent pas d 'augmentation, en fin de compte, les robots seront moins chers que la main - d' œuvre".

Ils projettent en outre que cette nouvelle révolution industrielle, fruit de l 'intelligence artificielle, de la fabrication de robots et de la numérisation, permettra aux entreprises américaines d' installer des commerçants locaux et de créer des produits « les robots des États - Unis pourront bientôt concurrencer directement la main - d 'œuvre chinoise ».


"Pour la hausse des salaires, la hausse des prix des matières premières et la contraction des commandes d 'exportation."

Piège à faible profit

"Pour les entreprises chinoises, ce n 'est pas une bonne nouvelle.

L 'homme est en concurrence avec l' homme, il peut compter sur la patience, moins de travail, mais avec la machine, ces avantages risquent de disparaître.

Est - ce que les robots tuent les fabricants chinois?


De confinement "Chine"


"Robot" battu "personne", les États - Unis "industrielle" approche stratégique.

Après la crise financière internationale, le Président Obama et de nombreux entrepreneurs américains, ont appelé "retour à la fabrication", et que les 20 prochaines années sera par le développement de haut de gamme de fabrication, la reconstruction de l'industrie manufacturière mondiale de la concurrence.


Les États - Unis par "désindustrialisation" à "la pformation et l'industrialisation", n'est pas un simple retour "États - Unis", mais pour saisir un nouveau cycle de la science et de la technologie et de l'industrie de la concurrence.


Après réflexion après la crise financière, les Américains ont reconnu à long terme "externalisation" des politiques conduisant à l'industrialisation de l'intérieur creux, provoquant de nombreux maux de la société.

Des chercheurs de l'Académie des sciences sociales de Shanghai, que les pays développés a enfin compris, de haute technologie et financier mais peuvent gagner de l'argent, mais donner de l'emploi et de seuil supérieur, et, par conséquent, la majorité des défavorisés, il est difficile de bénéficier de la croissance, les écarts de revenus et de plus en plus, le taux de chômage élevé, de déclencher des conflits sociaux et de l'agitation intense.


Pour les pays en développement, la mondialisation de la Division de sous - traitance ", exposé les abus.

La dépendance à long terme à l 'égard de la production de main - d' œuvre bon marché a créé des « usines mondiales », mais le mode de fonctionnement des bas salaires est de plus en plus inadapté, l 'écart entre les riches et les pauvres s' est creusé et les contradictions sociales se sont accentuées.


Le modèle de « sous - traitance » a également exacerbé les contradictions internes entre pays développés et pays en développement, et l 'augmentation des revenus est devenue une revendication commune de la population.

Toutefois, étant donné les contraintes de coût humain, il est clair que les pays développés ne peuvent pas reprendre les « industries manufacturières à faible rentabilité » et qu 'ils doivent continuer à « s' engager dans la haute direction » et « reprendre » les industries manufacturières traditionnelles perdues grâce à des innovations technologiques subversives.


Selon Yang Jianwen, la « reconversion » des pays développés s' est faite par le biais de l 'usurpation des marchés internationaux, d' une combinaison d 'instruments politiques, économiques, diplomatiques, militaires et commerciaux, de coups de poing combinés, centrés sur les parts de marché, ce qui a entraîné la reproduction et l' expansion de la production renouvelable par les fabricants nationaux, ce qui a entraîné une augmentation de l 'emploi et un ralentissement des conflits sociaux.

Les pays membres de la zone de l 'Union européenne, touchés par la crise de la dette européenne, sont également en train de se mettre d' accord sur une « industrialisation » dans des circonstances urgentes.


Le Vice - Président de la Commission européenne, m. Tagani, a récemment déclaré que l 'Europe était confrontée à une grave crise économique et qu' il fallait redynamiser l 'industrie européenne, qui était le principal contributeur à l' économie réelle pour que cette crise se traduise par des possibilités.


La Commission européenne a donc lancé le concept de « révolution industrielle nouvelle », mettant l 'accent sur l' innovation technologique, les réformes structurelles, la pformation des structures énergétiques fondées sur les hydrocarbures et l 'utilisation plus efficace et durable des ressources, tout en s' efforçant de promouvoir de nouveaux modes de production, notamment dans Les industries naissantes comme les robots, les technologies numériques, les matériaux de pointe et les sources d' énergie renouvelables.


"Ce sera pour la fabrication de pformation et de mise à jour de formation de confinement potentiel."

Chine (Hainan), la recherche, le développement et la mise en œuvre de la réforme sur Dean Fulin, Boao Forum Asie avant que la tenue, l'Europe et les États - Unis sont en train de emprunter "industrielle" à construire des barrières commerciales, et l'adoption de normes de la taxe sur le carbone, le travail, les règles de responsabilité sociale, l'industrie internationale de la concurrence de reprendre l'initiative.

Il estime que les pays développés avant de saisir le Haut de gamme de fabrication, les pays émergents à entreprendre dans le bas de fabrication de pfert, l'avantage comparatif de la fabrication à faible coût de "dépendance progressivement affaiblie, de nouveaux avantages concurrentiels mais n'a pas encore été formé.


Selon les statistiques, le salaire moyen pour la fabrication d'agents, par exemple, le Viet Nam est d'environ 1000 yuan par mois, l'Inde est d'environ 600 millions, et la côte orientale de la Chine a atteint 2500 yuans à 3000 $.

Le cas typique est une fois de plus, la marque Nike global de fabrication de la base, la production de chaussures nike de 40%, mais le Viet Nam de plus de devenir la plus grande base de production de Nike.


"Robot" armés fabriqué en Chine


Pas à l'avance.


Société nationale de la plus grande entreprise de Foxconn OEM a déclaré, dans un délai de trois ans pour permettre un million de robot industriel, l'objectif principal est utilisé pour le contrôle des coûts.

Ils ont même dans le Shanxi Jincheng investi dans le parc industriel de robot, Robot industriel simplement leur propre production.

Depuis que "sauter" incident, la société a, à plusieurs reprises, la hausse des salaires des travailleurs, et dans les provinces de l'extension de l'usine.

Foxconn dans le continent a engagé plus de 100 millions de travailleurs, selon le nombre de robots industriels futurs plans de pas moins de travailleurs.


D'après l'analyse, Foxconn utilise actuellement "bas" robot manipulateur, de plus de 10 millions de yuan dans chaque coût, ce bras mécanique capable de fonctionner pendant 24 heures, le temps de travail est trois fois plus que les travailleurs ordinaires.

Selon le salaire des travailleurs ordinaires Foxconn est d'environ 3 millions à 4 millions de dollars, le coût du bras mécanique, l'équivalent de frais de location de trois travailleurs ordinaires d'un an, un an peut récupérer le coût, peut créer des bénéfices.


L'industrie, dit "la hausse des salaires de la main - d'œuvre poussé" fabriqué en Chine, au coût de robot "Plan" si la réussite de la mise en œuvre, de rendre possible l'Foxconn est "percée" plafond artificiel de la demande, et la mise en œuvre de la "Mondialisation" stratégie ".

Foxconn a clairement investi au Brésil de 120 milliards de dollars en usine, au Viet Nam et de l'Inde ont également commencé à disposition.


Gou a par trop sévères et de gestion ont été largement critiqué un plan "Robot" stratégie pour changer radicalement Foxconn l'image de l'entreprise.

Il a dit, "Nous espérons que personne n'est plus à la commande de machine, mais pour la commande de la machine, le travail monotone pour robot, que les travailleurs libérés".

En effet, pour l'assemblage de pommes des téléphones intelligents et comprimés, dans le cas de polissage, de broyage, de marquage laser, soudage, telles que la pulvérisation d'une pluralité de maillons, robot intelligent peut faire mieux que les humains, ils ne sont plus adaptés à inflammables et explosifs dangereux dans l'environnement de travail.


C'est la tendance de la modernisation de l'industrie.

"La Chine pour devenir l'industrie manufacturière du Royaume - Uni, faire ou défaire est le dividende démographique dans l'esprit des dividendes. »

Gou a déclaré publiquement, le robot de mise en utilisation humaines, sera pféré à plus forte valeur ajoutée, après 80 qui n'aime pas le travail ennuyeux, 90 jeunes travailleurs, va apprendre de commande de robot logiciel, d'application et de maintenance, et de devenir ingénieur Robot d'application et un logiciel.


{page} u break}


 


Il semble que la fabrication chinoise de robots ne soit pas plus lente que celle des pays européens et américains.

En 2008, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté et les robots industriels ont commencé à prendre de l' ampleur dans le secteur manufacturier, avec 7 500 ventes en Chine cette année - là, soit un tiers des ventes totales des 24 années précédentes.

Ensuite, les applications robotiques se dilatent rapidement.

Selon les statistiques brutes de la Fédération chinoise des industries mécaniques, nous avons importé 23 400 robots en 2010, soit une augmentation de 130%, et 38 000 robots en 2011, soit une augmentation de 62%.


Selon le Secrétaire général de l 'Association internationale des fournisseurs de moules, Luo baihui, la période du XIIe siècle marquera un tournant décisif dans le développement de l' industrie des robots industriels en Chine.


À l 'heure actuelle, les robots sont principalement utilisés dans l' industrie automobile, l 'avenir dans la fabrication de brut (estampage, moulage sous pression, forgeage, etc.), le traitement mécanique, le soudage, le traitement thermique, le revêtement de surface, les matières premières, l' assemblage, la détection et la pile d 'entrepôts, les robots seront largement utilisés comme un ensemble standard et deviendront la "force motrice" des technologies et applications d' automatisation industrielle en Chine.


De nombreux géants internationaux de robots industriels, tels que KUKA, ABB, Fanuc, voient aujourd 'hui le marché chinois comme un "Champ de bataille pour l' avenir".

Bien qu 'il n' y ait que des dizaines de milliers de robots industriels dans le secteur manufacturier chinois, c 'est beaucoup moins que la Journée européenne - américaine, mais le potentiel de la Chine est trop grand, a déclaré M. Gu junyuan, Directeur régional de l' industrie des robots ABB, dans quelques années, la Chine sera certainement la première à installer des machines dans le monde entier, ce qui est un consensus.

Les entreprises locales de robots ne sont pas non plus à la traîne.

Shenyang, Xi 'an et d' autres lieux de recherche et de développement de robots sont très rapides, tandis que le Pearl River Delta zone d 'application du marché a connu la croissance la plus rapide.


Selon les statistiques, 63 entreprises de robots de la seule association de robots de la ville de Shenzhen ont produit 16 milliards de yuan en 2011, soit une croissance annuelle moyenne de 50 à 60%.

Pour résoudre le problème de l 'utilisation de robots par les entreprises locales, on a également recours à des pratiques de marketing souples, les entreprises peuvent "d' abord payer" ou "virer" les robots.


En avril de cette année, 36 entreprises, universités, instituts de recherche et d 'investissement de la ville de Shenzhen ont également mis en place conjointement une "Union de recherche en production de robots".


Robot de Secrétaire général de l'Association de Shenzhen 毕亚雷 dit qu'un "chaque époque a robot, Robot" usine très bientôt, et Robot industriel dans les entreprises en Chine à grande échelle, l'épine dorsale de la marque le pas, impatient d'apparaître dans le domaine des robots "Huawei".


Si la machine industrielle "maître", le robot est "le cerveau" machines ".

Un vétéran de l'industrie de la machine - outil, que les pays doivent comprendre, "Chine" à la concurrence de pays tels que les États - Unis et l'Europe et le jour, non seulement d'autres équipements industriels, les liens qui ne fera qu'errant dans la fabrication à faible valeur ajoutée, "pour éviter d'être un adversaire Robot tuer, on doit utiliser des robots propre toi - même".


"Haut de gamme de fabrication" par le marché local nourrir


Si un robot de remplacement, homme, où vas - tu? En fait, trois ans aux États - Unis "industrielle" de la stratégie pour l'amélioration de l'emploi n'est pas évidente.

Au cours des deux dernières années, même si les bénéfices des entreprises de rebond très rapidement, le chômage reste à 9% en 2009, que le pire a diminué de 1%.


Les chercheurs américains dans un "global de fabrication à régression locale: dans le rapport les mythes et réalités", dit: même si "industrielle" avance rapide, de sorte que le coût de fabrication de l'avantage la perte rapide, ni aux Américains d'apporter plus de l'emploi, car ces postes de production directe de seulement besoin de robot.

Les économistes 李才元 pense que, après la crise financière de divers types de nouvelles technologies, de l'application de nouvelles technologies, à court terme, doit être éliminée de la partie de travail de l'ancien travail, vieux, mais apportera de nouvelles possibilités d'emploi.


"En fonction de la chaîne de valeur de l'effet multiplicateur, un haut de gamme de fabrication de poteaux, généralement peut entraîner plus de trois emplois bas de gamme, par exemple autour de robot de production, peut produire de la formation professionnelle correspondant, la formation du personnel, des systèmes de gestion et de production de services et une pluralité de postes de suivi", dit - il, à long terme, la formation de la chaîne de l'industrie naissante, et pas vraiment de réduire l'espace de l'emploi.

Par exemple, dans le secteur de l'Internet et des technologies de l'information de l'avant, il est difficile d'imaginer assise à la maison peut "sur Taobao magasin" ou de l'achat, il est difficile d'imaginer Express logistique seront complètement changé.

On peut dire que l'industrialisation est lui - même un "processus de la machine de remplacement", lorsque la machine est d'aider l'humanité fait beaucoup de bas de gamme, encombrants et après le travail fastidieux de répétabilité, les humains ont plus de temps et d'énergie à faire de l'apprentissage et de l'innovation, de La recherche, de communication et de l'art de vivre.


Dans 李才元 semble humaine par "physique de l'époque" à "la Times", "l'intelligence à l'évolution de l'époque", est irréversible, et c'est la tendance de l'escalade de la civilisation.


Le plus préoccupant, c'est l'Europe des pays développés après trois ans d'ajustement, la bulle financière de base était propre, scientifiques et technologiques de l'industrie activement développé et émergents, une fois qu'ils sont la première étape "chaîne" de nouvelles industries de construction, "la Chine pourrait devenir un bas de gamme de jouer à Aberdeen.

L'Europe et les États - Unis "industrielle", ainsi que l'application d'un robot intelligent, un signal est émis, une nouvelle révolution technologique est à la veille de l'épidémie.


Selon le professeur Jia genliang, professeur à la faculté d 'économie de l' université populaire de Chine, le changement le plus notable de la révolution technologique est que « la production directe est quasiment invisible et qu 'elle sera essentiellement automatisée par la production numérique, et que les industries à forte intensité de main - d' œuvre basées sur la pformation et la fabrication pourront devenir un monument de l 'histoire ».

En ce moment historique de cette grande pformation, la Chine, en tant qu 'usine mondiale, risque fort d' être interrompue si elle ne le rattrape pas.

L 'occupation de pays à salaires élevés dans les industries de pointe et les industries de pointe continue de battre les pays à bas salaires qui sont technologiquement en retard, tout comme les Britanniques ont utilisé des machines textiles pour vaincre la Chine et l' Inde.


Historiquement, aucun pays tributaire des ressources d 'exportation et d' une main - d 'œuvre bon marché n' a pu se développer réellement.

Selon Jia genliang, la Chine doit s' engager à développer ses propres technologies de base et critiques, et ne pas compter sur l 'espoir que d' autres pourront tirer parti de l 'énorme marché intérieur pour faire de cette technologie et de son industrie un terreau fertile.


« Pourquoi les États - Unis ont - ils réussi à dépasser le Royaume - Uni à la fin du XIXe siècle, non pas par le biais de l 'industrie traditionnelle ou des marchés étrangers, mais par le biais des nouvelles technologies stratégiques de l' époque, en protégeant strictement le marché intérieur et en monopolisant le marché intérieur? »

Il a déclaré que « sur cette base, nous devons nous affranchir des chaînes de valeur mondiales actuelles des sociétés pnationales et créer des chaînes nationales de valeur industrielle en créant des chaînes de valeur indépendantes et de haut niveau ».


Tout progrès de la productivité doit être soutenu par une augmentation correspondante de la consommation.

L 'ancien Henry Ford des États - Unis a créé une chaîne de production de voitures T, mais personne ne peut se permettre d' acheter sa voiture s' il ne paie pas deux fois le salaire de ses ouvriers.

C 'est précisément l' importance stratégique de la hausse de la consommation et des marchés locaux.


"La Division du travail avant la crise financière était malsaine, et s' est concrétisée en Chine, c 'est - à - dire dans les villes rurales subventionnées, dans les villes subventionnées", a déclaré Li Caiyuan.


Aujourd 'hui, la stratégie de "réindustrialisation" des États - Unis et de l' Europe implique en elle - même de "fermer les portes pour développer et développer leurs industries naissantes".

Li Zhenyuan estime que la Chine doit s' engager résolument sur la voie du « cycle de la productivité intérieure », faire de grands marchés locaux, faire des entreprises locales fortes, comme les États - Unis d 'Amérique de l' année en cours, en s' appuyant sur la croissance du revenu national chinois et la hausse de la consommation pour développer et entretenir sa propre chaîne de production de haut niveau, afin que l 'économie chinoise puisse s' engager sur la voie de la croissance et de la productivité.


Il a reconnu que la pition actuelle de la Chine était très difficile et que « Nous sommes nombreux, peu qualifiés, monnaies faibles, mousses fortes, et désavantagés, mais aussi très motivés », car la Chine ne veut plus « acheter 800 millions de pantalons pour changer d 'avion ».

  • Related reading

Le Bangladesh De Nouveaux Membres Exportateurs De Vêtements, La Malaisie

évolution du marché
|
2012/7/13 17:27:00
25

Fujian Textile Industry: Key Building Textile Industry Base Create 100 "Fujian Fame"

évolution du marché
|
2012/7/13 16:49:00
20

Hangzhou Vêtements: Chaîne De Financement Précaire De L'Opérateur

évolution du marché
|
2012/7/13 16:43:00
30

Quanzhou Shoes: Cinema Marketing

évolution du marché
|
2012/7/13 16:03:00
12

Les Entreprises De L'Industrie Textile De Protection De L'Environnement International: Coton Polyester Organique Vert

évolution du marché
|
2012/7/13 14:56:00
28
Read the next article

Conclusion De La FTA De L 'Union Européenne: Principaux Avantages Pour Les Exportations Indiennes De Textiles

La conclusion de l 'accord de libre - échange conclu entre l' Inde et l 'Union européenne à la fin de l' année devrait permettre à l 'Inde d' inverser le déclin de l 'industrie textile.Actuellement, l'Inde derrière la Chine, une fois que l'entrée en vigueur de l'Accord de libre - échange, cette situation va bientôt changer.