Home >

Adhésion À L 'OMC: Les Chaussures Et Les Chapeaux Chinois

2012/7/25 20:02:00 8

Organisation Mondiale Du CommerceVêtementsVêtements En Laine

 

  

La Fédération de Russie

Les principales économies du monde, la seule dans l'OMC, le mois prochain, la fin de course de l'OMC de 19 ans.

La Division des négociations commerciales de l'économie et le développement de la Russie, de Velde, le 23 juillet, le Directeur de Maxime Mei, que la Russie sera officiellement le 23 août à devenir membre de l'OMC.

L 'ouverture accrue des marchés des grandes puissances favorise le commerce sino - russe dans les « meilleures conditions ».

Toutefois, selon les experts, sur le marché international, la Russie, forte de sa base industrielle lourde, pourrait aussi devenir un « nouvel adversaire » de la Chine.


Com.NET.CN zhongguoyouzhuangshouchuwailailehao.Com.NET.CN zgzgshxtlj.Com.NET.CN


La signature par le Président de la Fédération de Russie, v. V. Poutine, le 21 janvier, de la loi fédérale portant approbation de l 'Accord d' adhésion de la Russie à l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) a marqué l' achèvement de la procédure d 'adhésion de la Russie.

Le 23 mars, la Russie à l'OMC, la notification, 30 selon les règles de l'OMC, jours, c'est - à - dire le 23 août, la Russie sera officiellement de l'adhésion à l'OMC.


L'Institut de recherche du Ministère chinois du commerce international d'études de marché baiming, Vice - Directeur du Département de l'interview que entre la Chine et la Russie n'avait pas trop de barrières commerciales, par conséquent, de la Russie à l'OMC, à court terme, l'impact sur le commerce de la Russie n'est pas.

Mais les concessions tarifaires et autres mesures encore à la Chine

Chaussures

L 'industrie légère, tels que l' habillement, apporte des avantages.

Auparavant, l 'industrie légère russe était peu développée et les droits de douane y étaient toujours plus élevés, par exemple 12% pour les vêtements de laine.

Vêtement en cuir

Les droits de douane atteignent 30%.

Les statistiques montrent que le commerce bilatéral entre la Chine et la Russie 2011 plus de 830 millions de dollars, les deux plans dans les trois prochaines années de commerce bilatéral de plus de 170 millions de dollars, pour atteindre 1 000 milliards de dollars d'ici à 2020 devrait atteindre 20 milliards de dollars.


Outre le commerce, dans le domaine financier, de l'énergie et d'autres services dans le domaine de l'investissement, de l'entreprise, la même à la recherche de possibilités de la Russie à l'OMC.

Bea Harbin branche 刘健伟 récemment le plan s'étendant de la Banque d'antennes, il a révélé que, si la politique de la Banque en Asie de l'Est devrait permettre, l'année prochaine sera ouvert Suifenhe branche, de fournir davantage de services financiers pour les entreprises portuaires et de la Chine et de la Russie Suifenhe.

Il espère également que Hong - Kong

Financement

L'entreprise commune de la Russie ou de la Chine et de la Russie de l'entreprise à la demande de l'Asie de l'Est, par la mise en œuvre de l'exigence de fonds propres de la Banque.

"De la Russie à l'OMC sur le processus de l'intégration économique régionale en Asie du Nord - est de promouvoir le rôle de prévisible.

La demande de capitaux de la coopération de la Russie sera l'apparition de la croissance ".


L'OMC devrait améliorer le climat de l'investissement de la Russie


Les réductions des droits de douane est une condition essentielle à l'adhésion de la Russie à l'OMC, est également un problème qui préoccupe le plus chinois, les entreprises de commerce extérieur.

Selon le Protocole, après l'adhésion à l'OMC, la Russie sera à partir de maintenant, la moyenne des tarifs de 9,5% diminue progressivement, à 7,4% en 2013, est de 6,9% en 2014, à 6,0% en 2015.


La question de l 'adhésion est controversée en Russie.

Les opposants craignaient que la réduction des droits de douane n 'entraîne une baisse des prix des produits importés et une perte de compétitivité des produits nationaux.

À cet égard, l 'expert russe de l' université d 'économie et de commerce extérieur Shigeki a déclaré aux journalistes que le bien - être de l' économie d 'un pays dépendait dans une large mesure de la compatibilité de son système interne avec les exigences de la concurrence mondiale.

L 'absence d' un environnement compétitif et l 'existence de monopoles dans des domaines tels que les ressources énergétiques, les pports et les matières premières en Russie faciliteraient l' intégration de la Russie dans l 'économie mondiale sur une base plus légitime et plus équitable.

L 'adhésion à l' OMC créerait un mécanisme d 'inversion et améliorerait le climat des investissements russes.


En mai dernier, le Président de la Fédération de Russie, v. V. V. Poutine, a signé un décret dans lequel il espérait pouvoir passer de la 120e à la 20e place dans l 'indice de l' environnement des entreprises publié par la Banque mondiale en quelques années.

« après l 'adhésion de la Russie à l' OMC, celle - ci doit se conformer aux règles internationales et, en cas de friction, les deux parties peuvent recourir aux voies multilatérales. »

Shiraiki a dit:


• Liens d 'information


La Chine accueille de nouveaux concurrents.


Toutefois, de nombreux experts ont également fait observer qu 'à long terme, la Russie était devenue un nouveau concurrent de la Chine lors de la Coupe du « grand gâteau » des marchés internationaux.


Bai Ming a indiqué que la structure industrielle de la Chine et de la Russie était fondée sur la complémentarité, que la Russie importait un grand nombre de produits légers, d 'automobiles, d' appareils électriques, etc.

Mais la Russie est un grand pays en plus de ressources, avec une forte capacité de production de haute technologie, de l'industrie lourde, des bases solides.

Actuellement, la Chine est de changer le mode de croissance économique, vers le Haut de gamme de fabrication de modernisation de l'industrie, mais c'est un lent de temps.

Sur le marché international, les parties peuvent développer la concurrence dans ce domaine.

白树强 souligne également, avec l'industrie russe, "s'il y a une plate - forme appropriée, le développement économique est très solide et durable.


Le rapport de la Banque mondiale en mars de cette année est décrit dans la perspective de la Russie à l'OMC.

Selon le rapport, après l'adhésion initiale de trois ans, dans le cadre de l'OMC à la Russie les avantages du produit intérieur brut (PIB) de promotion de la Fédération de Russie de 3,3%, mesurée en monétaires de 4,9 milliards de dollars, tandis que 10 ans plus tard, le produit sera atteint 11% du PIB, soit 16,2 millions de dollars.

  • Related reading

Le Contrat PTA A Été Signé Mardi, Le Disque Du Matin A Été Très Bas, Il A Subi Un Choc Régulier Pendant La Journée.

Finances et économie
|
2012/7/25 18:24:00
3

Le Montant Et La Hausse De La Fabrication Au Japon Partout

Finances et économie
|
2012/7/25 13:29:00
197

Les Magasins De Vêtements Ont Un Nouveau Record, Le Commerce Et Le Réseau De Promotion Est Impressionnant.

Finances et économie
|
2012/7/25 8:32:00
16

中消协:丽婴房、天彩纺织等24款童装样品不合格

Finances et économie
|
2012/7/25 8:32:00
11

La Marque, L 'Habillement, Le Programme De "Gymnastique Maigre".

Finances et économie
|
2012/7/25 8:32:00
10
Read the next article

La Chine Est Devenue Un Marché D'Exportation De L'Italie Le Septième

Avec le développement rapide de l'économie chinoise, de chaussures chinoises de plus en plus de gens comme en Italie.Actuellement, la Chine est devenue un marché d'exportation le septième de l'Italie.La tendance de chaussures de l'Association nationale italienne de libération, est considéré comme indicateur de la conception du monde des chaussures, des groupes de femmes à la consommation.