Home >

Reflection On Retail And Electrical Interest

2013/12/22 15:19:00 21

DétaillantE

< p > et < a href dans le magasin de l'entité = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de magasins de vente au détail de la coexistence de la situation aujourd'hui, nous avons vu, bien que d'un côté, il y a des intérêts en conflit, mais qui n'est pas complètement remplacé temporairement l'un de l'autre, et chacun a ses avantages et souple de la nervure.

Les caractéristiques du commerce électronique, il n'est pas affecté par le temps et l'espace, des étagères et autres restrictions, aussi longtemps que le réseau, cliquez sur le bouton de la souris, on peut achever la paction.

Mais le problème du commerce électronique face à beaucoup, comme le Directeur général de Wuhan chaîne de supermarché Co., Ltd Cheng Jun, EC - pour résoudre les problèmes de taux de retenir et de pformation, est de mettre les gens en ligne comment planter, comment va effectuer la conversion.

Et le magasin à cet égard la possession des avantages, il a été coincé beaucoup de clients, les clients des achats en magasin et de l'expérience des fournisseurs est très difficile.

En outre, le commerce électronique doit résoudre les problèmes de démantèlement, de décomposition et de distribution.

Qu 'il s' agisse d' un magasin d 'électricité ou d' un magasin d 'entités, il n' y a qu 'un seul noyau de la concurrence: peut - on réellement répondre aux besoins des consommateurs?

< p >


"P", "strong", "Multi - channel Consumer", "strong", "p"


P en 2013 = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > et au sommet des chefs de vente au détail de Chine < / a >, John Blackburn, Vice - Président de l 'IBM et chef de l' industrie mondiale de la croissance des marchés de détail et de la circulation, a évoqué le phénomène des « consommateurs à canaux multiples ».

John a fait observer qu 'ils menaient chaque année des enquêtes de marché sur les circuits commerciaux des consommateurs: Combien de personnes achetaient en ligne et combien choisissaient d' aller à la boutique, pourquoi ils achetaient ces produits et ce qu 'ils faisaient avant de les acheter.

John a indiqué que, d 'après les données de l' enquête, les magasins demeuraient la principale voie de distribution des consommateurs chinois.

« la plupart des consommateurs dans les magasins voient juste ce qu 'ils veulent acheter et sont disposés à les ramener directement chez eux, ce qui leur donne aussi l' impression d 'être plus confiants et plus commodes lorsqu' ils remboursent leurs marchandises; les consommateurs qui souhaitent acheter en ligne reflètent la possibilité de les livrer à la maison et d 'avoir plus de choix en matière de couleurs. »

John Blackburn a indiqué que, d 'après les données, environ 70% des consommateurs d' achats en ligne se trouvaient à la porte avant de décider de les acheter et étaient revenus chez eux pour les acheter en ligne.

Il y a aussi de plus de 60% des consommateurs est initialement sur la ligne de navigation, puis choisir pour magasin de consommation.

"Consommateurs", c'est ce que j'ai dit à canaux multiples, John Blake Bourne dit qu'aujourd'hui, la ligne par l'intermédiaire d'un téléphone mobile ou un dispositif mobile dans des produits ou des achats des consommateurs chinois en croissance exponentielle, et ils le prix, ou le prix de marchandises que était particulièrement inquiet.

"On veut savoir où est le client, la réalité est que ces jeunes, hommes et femmes, souvent dans des dispositifs de réseau et leurs dispositifs mobiles, alors nous devons rapidement une stratégie, nous devons utiliser d'une manière très générale avec des jeunes et de tous les clients de communiquer, à l'échelle mondiale faire, mais aussi très rapidement prendre des mesures.

John Blake dit que Bourne.

< / p >


< p > < strong > < / strong > axé sur l'expérience client < / p >


< p > "clients sans exclusion d'un canal, soit tu es Mobile Internet de commerce électronique, ou le magasin, le client à l'exclusion de tout un canal".

Viens, Président de la 王俊洲 dit que le client soit en ligne ou aller au magasin pour acheter des trucs, exigence fondamentale pour acheter des trucs, en ce moment, le prix de la marchandise que détermine la taille de la compétitivité.

王俊洲 que l'entité détaillant doit d'abord à prendre en considération est que prix magasins de marchandises que si l'entité peut plus que d'autres de commerce électronique < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > la compétitivité, qui dépend de la capacité de la chaîne d'approvisionnement de L'âme.

Les coûts ne sont pas comprenant de la chaîne d'approvisionnement suffisamment faible, la différence de niveau de la chaîne d'approvisionnement suffisant, si l'efficacité de fonctionnement élevé, la capacité de gestion des stocks sont en place, et ainsi de suite.

"Parce que la capacité de gestion d'inventaire n'est pas seulement une capacité de détournement de fonds, une plus grande capacité de gestion d'inventaire de capacité à être une valeur de résultat.

Maintenant, la situation des biens numériques dominant, le compte de profits et pertes de capacité de prix est très grand.

Si ces capacités sont suffisantes, franchement, nous ne craignons pas que les clients ne viennent pas. »

Comme dit Wang junzhou.

< p >


"P" > Tony Allen, Directeur général de la région Asie - Pacifique, Département des affaires mondiales, a déclaré au sommet des chefs de vente au détail chinois en 2013 que, dans le passé, les détaillants avaient été en mesure de bien contrôler le contenu des achats des consommateurs et de choisir les produits correspondants dans les magasins Avant de fixer les prix.

Mais maintenant, le client est de type mobile, beaucoup de gens sont en fait dans le monde à acheter des biens, mais les consommateurs prendra l'initiative de trouver leur serait plus rentable de produits.

"Pour les clients, et ils n'ont pas d'une façon de canaux pour penser, ils te veulent, c'est une bonne expérience, je vois une marchandise veut acheter, n'est - ce pas, il y aura une meilleure sélection de prix, n'est pas disponible, n'est pas en mesure de livraison, et ainsi de suite tout de suite".

Tony Allen a déclaré que les consommateurs actuels ne cherchaient plus qu 'à acheter des biens, qu' il était facile, commode et que l 'expérience de leurs clients, tels que l' accès à de bons services, serait évaluée en tant que valeur ajoutée du produit.

< p >

  • Related reading

L'Analyse De La Situation Du Marché Intérieur, Cette Semaine, Les Fils De Coton Et De Fibres Discontinues De Spot

Analyse de situation
|
2013/12/21 14:04:00
32

La Politique D 'Entreposage A Eu Un Impact Sur L' Industrie Du Coton, Qui A Connu Des Difficultés Intolérables.

Analyse de situation
|
2013/12/21 13:54:00
33

Commerce De Détail De Ligne Sur La Ligne Va Bientôt Fêter Sous Le Même Prix "Amphibie" Ère

Analyse de situation
|
2013/12/21 11:59:00
37

Les Cours Des Actions De Boston Ont Augmenté, Les Taux D 'Intérêt Bruts Ont Augmenté.

Analyse de situation
|
2013/12/20 16:13:00
37

耐克改变运动与消费的习惯

Analyse de situation
|
2013/12/20 12:07:00
28
Read the next article

Loewe Lance Une Série De Couleurs.

Loewe a lancé une série dynamique et colorée d 'Acids, ces paons arc - en - ciel se dresseront dans les vitrines, mettant en évidence l' excellence de la tradition de Loewe en utilisant des éléments classiques tirés de la riche histoire de l 'architecture espagnole.Ensuite, le réseau mondial de mode de vêtements, chaussures et pour nous apporter de nouveau la marque de frais de l'information.