Home >

L 'Association Pakistanaise Des Exportateurs De Textiles Demande Au Gouvernement D' Appliquer Immédiatement Le Taux Zéro.

2014/1/7 20:10:00 22

PakistanTextileAssociation

Http: / / POP.Sjfzxm.Com / popimg / FZ / index.Aspx >

En outre, les exportateurs ont des ressources financières considérables dans le système de remboursement des impôts.

< / p >


< p > Le Pakistan Association des exportateurs de textiles (PTEA) de rechercher immédiatement l'interférence du Gouvernement sur cette question, la libération de l'exportateur dans beaucoup d'argent, entre le système de restitution pour les exportations de textiles de la mise en œuvre de taux zéro.

< / p >


< p > Le Président de l'Association d'exportateurs de textiles pakistanais. Illias. Mohammed et Vice - Président Adil. Taher que la pénurie de fonds est le principal obstacle à la promotion des exportations de produits textiles.

Dans quelques années, l'industrie textile est confronté à une crise sans précédent, de sorte que la capacité de production de textiles par des pertes.

< / p >


Le SGP + est une possibilité d 'or pour le secteur textile, ce qui aidera à rapatrier les investissements dans l' industrie textile qui ont été pférés du Pakistan.

< p >


Pour ce qui est de l 'abolition de l' impôt zéro sur les approvisionnements et de l 'imposition d' une taxe sur les ventes de 2%, le Président de l 'Association pakistanaise des textiles (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.A s p >) a estimé qu' Il s' agissait là d 'une mesure préjudiciable à l' activité commerciale, faisant valoir que la com P étitivité de l 'industrie textile s' était détériorée au détriment des concurrents, par exemple, de la Chine, de l' Inde et du Bangladesh.

< p >


P > le Cheikh a indiqué que 85% des produits textiles du Pakistan étaient exportés sous diverses formes et que 15% seulement de la consommation locale était restée.

Il est donc impératif d 'appliquer un taux zéro à l' ensemble de la chaîne de valeur des exportations, ce qui permettrait de maintenir la compétitivité sur les marchés internationaux.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp > le secteur textile < www.Sjfzxm.Com / News / index >

< / p >


< p > le remboursement des fonds à la demande du Gouvernement de libérer les exportateurs.

Il considère que, en l'absence de restitution de fonds, sans interruption de l'approvisionnement en énergie et de réductions d'impôts, de profiter pleinement du SPG + (SPG +) de conditions favorables à la position n'est pas possible.

< p >

  • Related reading

Droits Antidumping Sur Les Vêtements Chinois

Normes internationales
|
2013/12/24 16:23:00
64

Le Pérou A Décidé De 34 Des Lignes De Mon Pays De Produits D'Habillement À L'Institution De Droits Antidumping

Normes internationales
|
2013/12/21 14:17:00
51

Les Entreprises Chinoises Se Familiarisent Avec Les Règles Internationales.

Normes internationales
|
2013/12/18 20:06:00
38

Naissance Du Premier Accord Commercial Mondial De L 'OMC

Normes internationales
|
2013/12/9 18:06:00
25

Le Pérou Indecopi La Décision Finale: La Beauté N'Est Pas Une Taxe De Coton Compensatoires

Normes internationales
|
2013/12/7 17:00:00
27
Read the next article

Le Service De La Dette Devrait Être Le Principal Est Que Les Pan Gongsheng Cohérent D'Obligations Municipales

Le 30 décembre 2013, un audit de la publication de l'avis de la no 32 national de la dette publique des résultats de l'audit, jusqu'à la fin 2013 6, à tous les niveaux de gouvernement national assume la responsabilité de la dette à rembourser la dette 20,70 milliards de yuan, qui est de garantir la responsabilité de 2,93 milliards de yuan, la dette peut assumer une certaine responsabilité de sauvetage de 6,65 milliards de yuan.Près de 200 County, le taux de la dette de plus de 100%.