Home >

La Chine Et La Russie S'Efforce De Développer Le Commerce De Fourrure De La Nouvelle Situation

2014/1/28 13:36:00 21

La FourrureProductionCommerce

P les deux pays sont les principaux consommateurs internationaux de fourrure, et la Russie a toujours été une importante source d 'exportation de matières premières et de produits manufacturés pour le cuir chinois.

D 'après l' enquête de l 'Association russe des fourrures, la situation du marché russe au cours des dernières années n' était pas optimiste en tant que grand producteur mondial de fourrures.

En janvier de cette année, la production de l 'ensemble de la production de fourrure russe avait diminué de 30%.

Les analystes ont noté que le réchauffement climatique, la baisse des prix des matières premières et des produits de la fourrure et la saturation des marchés avaient contribué à ce phénomène.

< p >


Le 15 janvier, le Forum sur le commerce des fourrures sino - russes a eu lieu au Centre des congrès nationaux de Beijing.

< p >


P > selon le Président de l 'Association russe des fourrures, Sergei stolbov Sergey, les produits de la fourrure se situent entre les biens de consommation essentiels et les articles de luxe et, pour certains pays de haute latitude, les fourrures sont souvent des articles de première nécessité, tandis que pour d' autres, elles sont des Symboles de l 'identité et du Statut et des produits de luxe.

En Chine, en Russie et dans le monde entier, l 'industrie de la fourrure doit trouver un positionnement précis pour se développer.

< p >


< p > à < a href = "de répondre activement à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > fourrure de la production et de la baisse des bénéfices de la situation actuelle, la Russie sera promulguée le 2013 - 2020 de la fourrure de cages d'élevage du plan spécial de subventions pour l'achat d'aliments et appareil d'élevage d'animaux à fourrure, et aussi pour attirer de l'élevage d'animaux à fourrure d'être prêt.

Ce programme concerne les aspects nationaux de passation de marchés et de la mise en œuvre des préférences tarifaires, la Russie doit garantir à toutes les importations des produits en fourrure conforme aux normes européennes pertinentes.

< / p >


< p > même si la Russie est l'un des principaux producteurs de fourrure du monde, une partie très importante dans les importations de fourrure est la structure industrielle.

Actuellement, la structure principale de la Russie pour l'importation de fourrures: chaque année, les importations chinoises de 20 milliards de dollars, représentant 65% du produit intérieur brut importé de Russie fourrure; à partir de la Grèce de l'importation de 6 millions de dollars.

Le produit semi - fini, 7,5% à 10%.

Toutefois, au cours de ces dernières années, il y a "l'ombre de l'importation" sont en hausse, diminue progressivement le nombre de phénomènes importés légalement.

Le phénomène de la contrebande du commerce entre les deux pays est plus grave, de sorte que l'économie et la crédibilité de la fourrure de l'industrie des deux pays ont subi des pertes incalculables.

Cette année, les deux pays devraient coopérer pleinement, par la réduction de prix de produits tels que des produits de plus en plus de la Déclaration, la contrebande d'interception de paction réduit à 10% de gris.

< / p >


< p > dans le rapport, il a également fait le commerce de fourrure de la Chine un résumé de l'analyse.

En raison de l'absence d'exigences de qualité harmonisées, aveugle et de poursuivre des intérêts à court terme, certains dans certains négociants chinois de gestion nationaux ou la Russie, utilisent souvent la Grèce Italie ou des étiquettes de produits, de produits bon marché pour les produits haut de gamme, les ventes de produits de marque visant à emprunter pour entraîner.

Bien qu 'elle ait permis d' obtenir certains avantages économiques à court terme, cette mesure a eu de graves conséquences pour les consommateurs.

Pour ce qui est des produits en mouton bleu, en fait, seuls 1 à 2% des marchandises en circulation sur le marché sont des produits authentiques, mais les produits portant la marque en mouton bleu ont atteint 10 à 20%.

Ce produit contrefait n 'a pas de rapport d' homologation standard et de quarantaine et peut causer des dommages corporels.

A long terme, les acheteurs perdront confiance dans les produits de fourrure chinois.

À cet égard, certains commerçants russes venus en Chine ont délibérément réduit les prix dans leurs pactions et ont contraint les commerçants chinois à réduire la qualité afin de maintenir les bénéfices de base.

< p >


< p > En outre, les deux pays devraient dans l'idée de changer de fourrure "Cher" Kung - Fu, afin de renforcer la conception de divers produits de fourrure de qualité, l'amélioration des mécanismes de marché de fourrure, de sorte que la Chine et la Russie le commerce de fourrure de normalisation.

Les deux parties doivent activement d'explorer la possibilité de mise en oeuvre de matières premières de licence.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > stolpov /

Les départements les deux gouvernements doivent coopérer étroitement, de gérer correctement les problèmes à résoudre dans l'industrie.

< / p >

  • Related reading

Bien Haut Dégustation De Paris De Personnalisation

Perspectives mondiales
|
2014/1/27 17:28:00
32

La Chine Est Favorite Sur La Scène Mondiale.

Perspectives mondiales
|
2014/1/27 17:19:00
21

Les Enfants Obèses Sont Très Appréciés.

Perspectives mondiales
|
2014/1/27 17:02:00
50

Le Support De Mécanisme De Redémarrage Rapide Aux États - Unis De Commerce Par Association De Cuir, Etc.

Perspectives mondiales
|
2014/1/26 18:55:00
18

Le Commerce De Détail Traditionnel Des États - Unis Est Marqué Par Des Licenciements Massifs Et Des Fermetures De Magasins.

Perspectives mondiales
|
2014/1/26 18:28:00
20
Read the next article

Hiver, La Vente D'Une Fourrure De Polarisation

L'hiver de cette année a accueilli un sentimental, mais pour la vente de fourrure, ce n'est pas forcément une bonne chose.Les praticiens a déclaré cette année, a rencontré la situation des stocks, de volume réduit.L'attention de la diminution de la fourrure naturelle, non seulement en raison de la météo, et aux consommateurs de changer les idées, dont l'industrie a besoin d'attention.