Home >

Shandong Ruyi 5 Milliards De Recombinaison Abacus A Échoué

2014/2/14 18:35:00 37

ShandongRuyi Wool TextileRecombinaison

Le 13 février, Shandong Ruyi a annoncé la fin du plan de restructuration des actifs majeurs, ce qui a déçu les attentes du marché.La restructuration, qui a débuté le 29 juillet 2013, a suscité des attentes après que certains investisseurs aient estimé que le Contrôleur effectif, Shandong Ruyi Technology Group (ci - après dénommé Ruyi Technology), avait l’intention d’injecter une partie de sa participation japonaise dans Shandong Ruyi.


Cependant, la restructuration de Ruyi a clairement dépassé les prévisions des analystes du marché, comme l'a déclaré Liu Kai, Ministre de la publicité scientifique et technologique, aux journalistes du 21ème siècle, Ruyi prévoit d'injecter tous les actifs étrangers acquis ces dernières années dans les sociétés cotées, y compris les cotonnières, les usines textiles de coentreprise et les entreprises de fabrication de vêtements de coentreprise en Australie, au Japon et au Royaume - Uni.Le prix de transaction est proche de 500 millions de dollars.En outre, les actifs nationaux liés à la filature de coton, à la filature de laine et à l'habillement de Ruyi Technology seront injectés.L'actif total est de près de 5 milliards de RMB.


Ce n'est qu'à ce moment - là que la politique a été limitée.Shandong RuyiServices des valeurs mobilièresXu changrui a déclaré au nom de Xu: « conformément aux dispositions de la csrc relatives à la restructuration des actifs importants, les actifs injectés doivent être exploités sous le contrôle de l'injecteur pendant trois ans s'ils constituent officiellement une cotation fictive.»


La plupart des actifs étrangers susmentionnés ont été acquis par Ruyi Technology en 2013.Par conséquent, les personnes qui connaissent bien la question ont déclaré: « Shandong Ruyi a présenté de nombreuses demandes aux autorités de réglementation et espère répondre à la demande de restructuration conformément au principe selon lequel les faits l'emportent sur la forme.Les organismes de réglementation ont rejeté la demande après de nombreuses études thématiques.« la restructuration aura lieu au bon moment et de nouveaux plans pourraient être élaborés au cours de l'année », a déclaré la personne.


  Obstacles à la restructuration


Qiu yafu n'était pas le véritable Contrôleur de Ruyi dans la province du Shandong, de sorte que l'injection d'actifs a rencontré des difficultés


La restructuration de Shandong Ruyi comprend deux étapes: premièrement, Qiu yafu, Président de la société, contrôle Shandong Ruyi; deuxièmement, Qiu yafu injecte les actifs qu'il contrôle dans les sociétés cotées.


Le 12 février, Shandong Ruyi a annoncé que la structure de propriété de l'actionnaire contrôlant Shandong Ruyi Wool Textile Group avait changé, Qiu yafu Holding Ruyi Technology a acheté 27,55% des actions du Groupe Wool Textile détenues par Zhongyi Group, avec 52,01% de contrôle absolu du Groupe Wool Textile.


Auparavant, les quatre principaux actionnaires du Groupe étaient China Eastern asset management, Zhongyi Group, Ruyi Technology et Jining SASAC.Le prix d'achat d'actions de Ruyi Technology n'a pas été divulgué, Shandong Ruyi Bureau du Secrétaire du Conseil d'administration a répondu aux journalistes: l'acquisition implique des actionnaires contrôlants, pas dans le cadre de la divulgation des sociétés cotées.


« une fois l'acquisition terminée, Qiu yafu est devenu le Contrôleur effectif de l'entreprise afin d'injecter ses actifs dans la société cotée », a déclaré la personne familière avec la question.Le règlement des capitaux propres est en cours de modification.


Cependant, la deuxième étape de la restructuration de Shandong Ruyi n'a pas été aussi harmonieuse.


Qiu yafu avait prévu à l'origine de réorganiser et d'intégrer les activités et les actifs nationaux et étrangers liés à la filature de laine, à la culture et à l'exploitation du coton, à la fabrication de textiles de coton et à la fabrication de vêtements sous la direction de Ruyi Technology dans la province du Shandong, avec un actif total de près de 5 milliards de RMB.


Il existe un grand nombre de transactions liées entre Ruyi et Ruyi Technology dans la province du Shandong. En 2012, le volume des transactions liées a atteint 200 millions de RMB, Représentant 29% des ventes de Ruyi dans la province du Shandong.Et Ruyi Technology possède également d'autres activités dans les minéraux, l'immobilier et ainsi de suite. Par conséquent, Qiu yafu a toujours espéré injecter toutes les activités de vêtements et de textiles dans Ruyi Shandong, réaliser l'inscription globale des actifs liés au textile et améliorer la rentabilité de l'entreprise.


Le processus d'injection a été difficile.« un grand nombre d'actifs achetés par Ruyi à l'étranger ont fait l'objet d'audits, d'évaluations, de lois et d'autres travaux, tandis que les lois et les politiques fiscales de l'Australie et du Japon sont différentes et que les enquêtes n'ont pas été achevées dans les délais prévus », a déclaré la personne susmentionnée.


Plus important encore, conformément à la décision sur la modification des dispositions relatives à la restructuration des actifs importants et au financement de soutien des sociétés cotées adoptée par la Commission de réglementation des valeurs mobilières le 1er août 2011, l’injection d’actifs dépassant l’actif total des sociétés cotées est définie comme un acte d’inscription fictif dans lequel la participation de contrôle est modifiée et exige que l’exploitation continue des actifs injectés dure plus de trois ans.Le bénéfice des deux dernières années est positif et dépasse 20 millions de RMB.


Qiu yafu n'était pas le Contrôleur effectif de Ruyi dans la province du Shandong, de sorte que l'injection d'actifs a rencontré un problème difficile: l'injection signifie un changement de contrôle des capitaux propres. Le changement de contrôle des capitaux propres nécessite une période d'exploitation de trois ans, mais les actifs à l'étranger que Ruyi Technology prévoit d'injecter ont été achetés au cours des deux dernières années.


  Aménagement à l'étranger


Shandong Ruyi Hope Securities Regulatory Commission considers that there are remaining problems such as “debt to share” and internal Employee shares, and confirms the actual Controller Position of Ruyi Technology, thus exempt the provisions of “listing by shell”


En tant que l'une des plus grandes entreprises textiles du pays, Shandong Ruyi Group a pris des positions stratégiques à l'étranger ces dernières années, mais il est peu connu du monde extérieur.


En 2010, Ruyi Technology a acquis le géant japonais des vêtements prêts à l'emploi renown Co., Ltd. Et a ensuite augmenté son capital à une participation absolue.En 2011, Ruyi Technology a acheté lorendu ranch, en Australie, pour 17,24 millions de dollars américains, et possède une base de matières premières textiles de laine.En 2013, Ruyi Technology a acquis lunply Australia, KABI Cotton Fields Australia et Wool services New Zealand pour 96 229 000 $, 312 millions $et 26 150 000 $respectivement, tout en investissant dans carlowaymill en Écosse pour étendre ses activités au Royaume - Uni.


Face à ça.Vêtements textilesShandong Ruyi n'est pas en mesure d'injecter l'ensemble de la chaîne industrielle transnationale dans les sociétés cotées.Liu Kai a déclaré que Shandong Ruyi Hope Securities Regulatory Commission Idea and exists “debt to share” and internal staff shares and other remaining problems, Confirm the actual Controller Status of Ruyi Technology, thereby exempt the provisions of “listing by shell”.


En 2000,Shandong RuyiLors de la conversion de la dette en actions, la dette de Dongfang asset management s'élevait à 80,41 millions de RMB, dont 34,26 millions de RMB ont été convertis en 16 millions d'actions de Shandong Ruyi.En 2007, Shandong Ruyi a été cotée en bourse et Dongfang asset management a réalisé pour la première fois une augmentation substantielle des actifs du créancier. Sous cette incitation, Dongfang asset management a établi 25 projets similaires de « valeur ajoutée» du créancier et a même proposé l’objectif d’inscription en 2008.


Cependant, ce cycle de conversion de la dette en actions pour Shandong Ruyi a laissé des problèmes de structure de propriété.Étant donné que le ratio dette / actions est relativement élevé, Dongfang asset management est devenu le Contrôleur effectif de Ruyi dans la province du Shandong, ce qui fait que Ruyi Technology ne peut pas injecter beaucoup d'actifs tout en maintenant la structure de propriété existante.


La réponse du Bureau du Conseil d'administration de Shandong Ruyi aux journalistes du 21ème siècle a montré que la Commission de réglementation des valeurs mobilières « comprend le contexte particulier de la société en tant que Contrôleur effectif de l'entreprise de conversion de la dette en actions et tient une réunion spéciale pour la recherche spéciale», mais les résultats doivent encore mettre en œuvre les dispositions de l'inscription de Shell.


Conformément aux exigences de la csrc, Shandong Ruyi ne doit pas planifier de restructuration majeure des actifs dans un délai de six mois.Mais la personne familière avec la question a déclaré: « sous réserve de la réglementation, la restructuration devrait commencer bientôt.»

  • Related reading

Les Plaques Textiles Doivent Monter.

Marché boursier
|
2014/2/14 10:30:00
78

La Politique De Subvention Directe De Pilote De Textiles Et De Vêtements De Recommandation 6 Parts

Marché boursier
|
2014/2/9 21:50:00
70

Plaque Textile Dans Des Actions Contre - Attaque Dans Une Réaction Plus Rapide

Marché boursier
|
2014/2/9 11:14:00
261

La Date Limite Pour La Vente D 'Actions Est Proche De 3 À 5 Ans Ou Sera Cotée En Bourse.

Marché boursier
|
2014/2/7 15:59:00
262

IPO New Deal Failure

Marché boursier
|
2014/2/4 13:22:00
298
Read the next article

Huang Hongmin: Han Pai Vêtements Ont Besoin D 'Une Chaîne Industrielle Complète

À l 'heure actuelle, la province du Hubei est la septième dans le pays des ventes et de la production de vêtements.La production et la vente de vêtements à Wuhan dans les mêmes villes du pays sixième.Han Pai vêtements de style, de tissu, de couleur et d 'autres aspects connexes ont tendance à être homogènes, il est difficile de s' adapter à la demande de consommation individuelle, les ventes à la maison et à l' étranger des marques de première ligne.Le développement doit avoir un