Home >

Au Cours De La Première Moitié De Port Du Xinjiang Baisse Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

2014/8/6 9:46:00 26

L'Industrie TextileDe L'Habillement

<p>  据海关统计,今年上半年,新疆口岸出口<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">纺织</a>纱线、织物及制品和<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>及衣着附件(以下简称“纺织服装”)196.7亿人民币,比去年同期(下同)下降13.8%;其中,出口服装及衣着附件140.2亿元,下降5.5%;出口纺织纱线、织物及制品56.5亿元,下降20.2%。

< / p >


< p > un port du Xinjiang, au premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements principale caractéristique < / p >


< p > (A) en juin, ont augmenté d'année en année de l'anneau.

Depuis janvier atteint au cours de l'année de la valeur la plus élevée, le port de textiles et de vêtements d'exportation en fluctuation, 6, Xinjiang de textiles et de vêtements d'exportation de 37,9 millions de dollars, une augmentation de 0,1% par rapport à la même période, a augmenté de 15,2%.

< / p >


< p > (2) exportations de près de 7 devient petit commerce frontalier, une légère augmentation générale de commerce d'exportation.

Au premier semestre de cette année, le port de commerce frontalier pour les exportations de textiles et de vêtements 136.2 milliards de yuan, a diminué de 12% par rapport à la même période, soit au cours de la même période, les exportations de textiles et de vêtements d'un montant total de port du Xinjiang (ci - après) de 69,2%; au cours de la même période, l'exportation 47,6 millions de yuan, augmenté de 26,3%, soit 24,2%; de manière shopping touristique de l'exportation de 12,6 millions de yuan, diminué de 63,7%, soit 6,4%.

< / p >


< p > (III) Kazakhstan, Kirghizstan, tours avant l'exportation 3 grands marchés.

Au cours du premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements du Xinjiang vers le Kazakhstan se sont élevées à 7 milliards 770 millions de yuan, soit une baisse de 25,8%; les exportations vers le Kirghizistan à 7 milliards 110 millions de yuan, soit une baisse de 22,6%; les exportations vers Le Tadjikistan à 2 milliards 80 millions de yuan, soit une augmentation de 54,3%; et les exportations vers les trois marchés susmentionnés ont représenté 84,2% du total.

En outre, les exportations vers la Fédération de Russie se sont élevées à 1 milliard 760 millions de yuan, soit une augmentation de 66,1%; les exportations vers la Mongolie ont été multipliées par 1,6.

< p >


< p > (IV) Les entreprises privées menant à l'exportation.

Au premier semestre de cette année, le port de vêtements entreprises privées les exportations de textiles 185,2 millions de yuan, diminué de 10,9%, soit de 94,2%; au cours de la même période, les entreprises publiques à 8,2 milliards de dollars, la baisse de 53,6% et 4,2%; les entreprises d'exportation de 170 millions de dollars, une augmentation de 97,4%, 0,9%.

< / p >


La principale cause de la baisse des exportations de textiles et de vêtements depuis le Xinjiang


< p > i) Le retrait des États - Unis de la politique de libéralisation quantitative a entraîné une dévaluation de certaines monnaies nationales.

Le retrait des États - Unis d 'Amérique de la politique de libéralisation quantitative a entraîné depuis cette année une dévaluation accélérée des monnaies kazakhes et russes adjacentes au point de passage du Xinjiang, avec une dévaluation de 19% et 6%, respectivement, qui a entraîné une augmentation des prix des produits importés et une réduction de la compétitivité des exportations de notre région.

< p >


< p > (II) Réduction du commerce extérieur de la Fédération de Russie et de la Fédération de Russie.

La croissance rapide des échanges commerciaux entre les pays de l 'Union douanière de la Fédération de Russie et de la Fédération de Russie a réduit le commerce extérieur de ces pays, notamment entre le Kazakhstan, la Russie et le Bélarus, qui est passé de 12,9 milliards de dollars en 2009 à 24,4 milliards de dollars en 2013, soit une augmentation de 89,1%.

Annuler la Charte le paquet fiscal, l'amélioration des droits à l'importation, à l'exportation de vêtements port du Xinjiang ont un impact.

< / p >


< p > (III) augmentation de coût, une augmentation de la pression de sortie de marchés émergents.

À l 'heure actuelle, le coût de notre main - d' œuvre est plus élevé que dans les pays voisins, les pressions croissantes sur l 'environnement énergétique et les prix des produits sont plus élevés.

L 'indice national des prix à la production industrielle (IPC) est négatif pour la vingt - septième période consécutive depuis mars 2012 et l' indice des prix à la production de fibres chimiques (IPC) pour la période allant de janvier à mai 2014 est de - 6,5%.

La concurrence accrue entre notre pays et les pays voisins pour les commandes de textiles et de vêtements a accru notre pression pour maintenir notre position sur les principaux marchés de distribution, tels que la Journée européenne et américaine, ainsi que sur les marchés émergents.

< / p >


< p > attention: en matière textile est une base importante pour le développement de l'industrie textile, de saisir avec précision la variation de la tendance en matière textile est d'une grande importance.

Dans le courant de la liaison de matières textiles existe encore pour 国储棉 part difficile, les offres de financement de pression, et, d'autre part, les importations de coton de quotas de graves déséquilibres.

Dans le même temps, en raison de la faiblesse en aval de matières premières telles que les fibres de polyester, les fabricants n 'ont pas été reconnus en aval, l' ensemble des produits de l 'usine de marketing et de compression progressive des bénéfices des entreprises textiles sont devenus des goulets d' étranglement pour le développement de Notre industrie textile.

< p >


< p > À cette fin, il est recommandé d 'accélérer la pformation de l' industrie du vêtement, de développer des marques autonomes, d 'accroître la valeur ajoutée des produits et d' accroître la compétitivité de base de l 'industrie; et de jouer pleinement le rôle d' Organisation et de coordination des associations professionnelles.

Conduire les entreprises à réagir activement aux frictions commerciales à l 'étranger et à défendre leurs intérêts légitimes; troisièmement, renforcer la communication et la coopération.

Les entreprises dans les marques, la conception de produits, le pfert de technologie, les marchés de vente, et ainsi de suite avec des entreprises étrangères matures, de la pformation des partenaires commerciaux en un partenariat stratégique pour promouvoir un développement durable, stable et coordonné du commerce des textiles dans notre pays.

< p >

  • Related reading

Xinjiang Praticiens Textile De 10 Ans Ou Sera Augmenté De Millions

Autres
|
2014/8/6 9:43:00
20

Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement De S'Efforcer De Jouer De La Chaîne Industrielle "Combinées"

Autres
|
2014/8/5 23:23:00
12

Où Est Le Développement De La Petite Textile Haimen Jiangsu

Autres
|
2014/8/5 23:06:00
56

Linyi, Shanxi Textile And Clothing Industry Formation Complete Chain

Autres
|
2014/8/5 17:35:00
51

Com.NET.CN Shanxi Zhuangzhuangyuanyuanjiaozhongkong.Com.NET.CN Szjzdzxz.Com.NET.CN

Autres
|
2014/8/5 16:50:00
12
Read the next article

Sì Jiè Qiú Qiú Shāng Nián Shāng Píng Nián Jiāo Shāng Píng Chǎn Píng Shì

Récemment, les rapports de performance publiés par third Global Holdings Limited de Hong Kong (ci - après dénommé Third World) indiquent une nouvelle baisse des ventes de 6,96% à 18 862 milliards de dollars de Hong Kong au cours des trois premiers trimestres de 2014.Ses ventes sur le marché intérieur ont chuté de plus de deux pour cent, 38 magasins ayant été fermés en Chine continentale au cours de la seule année écoulée.Au cours du premier semestre de 2013 / 2014, les ventes sur le marché intér