Home >

L 'Avenir Du Luxe N' Est Pas Si Sombre.

2014/10/14 8:52:00 31

Le LuxeLe CommerceLe Développement

Selon les données fournies par le Centre chinois de recherche sur le commerce électronique international, le volume des pactions sur le marché des articles de luxe en 2013 s' élève à 20 milliards 820 millions de yuan et devrait atteindre 27 milliards 430 millions de yuan pour l 'ensemble de l' année 2014.

Le plat est assez grand et la Chine est la plus grande consommatrice de produits de luxe.

Tout cela montre que l 'avenir du marché des produits de luxe devrait être radieux.

Dans le même temps, malgré le froid collectif des fabricants verticaux de produits de luxe, un financement de 100 millions de dollars des États - Unis réalisé par la secoo en août dernier semble être devenu un vent de printemps dans l 'hiver d' hiver dans l 'industrie du luxe.

La Banque de Silicon Valley des États - Unis a accordé des crédits de plusieurs millions de dollars au cours de la même période.

Le financement sera principalement consacré à la configuration stratégique de la mondialisation et à l 'expansion des opérations à l' étranger.

Selon les informations disponibles, la Banque de monastères est principalement destinée aux consommateurs de haut niveau de la Chine de fournir le modèle de service unique o2o +, depuis la vente de nouveaux produits de luxe, l 'évaluation de l' authentification, la conservation après - vente, jusqu 'aux salons de l' expérience des produits de luxe, la reconversion, etc.

Selon les responsables du réseau, le financement de son site Web semble être un argument froid pour les fabricants d 'articles de luxe, mais en fait, d' après des analystes, les activités de base du réseau ne sont pas des produits de luxe.

Transaction

C 'est la principale carte de service pour la conservation des produits de luxe.

Selon des observateurs de l 'industrie, le modèle de marketing du réseau de temples et de magasins de luxe en Chine a fait irruption dans son propre avenir.

"À l 'avenir, l' extension en ligne avec o2o et la fourniture de services à valeur ajoutée pour améliorer l 'expérience des consommateurs pourraient être une autre forme de survie pour les producteurs d' électricité de luxe nationaux."

Le modèle o2o est basé sur des tests en ligne pour offrir aux consommateurs une expérience et des produits de luxe d 'occasion.

Vente

Et d 'autres services, par rapport aux fabricants traditionnels de produits de luxe, il existe un certain avantage.

"Mais la vente de produits de luxe a pour objet véritable la signification symbolique de l 'identité et du statut des produits de luxe eux - mêmes.

Article de luxe

Electrical Business, Brand Construction and service is the key.

Compte tenu de la situation actuelle du marché des produits de luxe, il n 'est pas certain que ce service et le modèle o2o puissent devenir de nouveaux médicaments pour les fabricants d' articles de luxe.

Après tout, aux yeux de ces investisseurs, cela ne signifie pas nécessairement qu 'ils réussiront sur le marché.

L 'avenir des entreprises chinoises de luxe doit encore être vérifié progressivement.

  • Related reading

Le Community O2o Entrepreneurship

Perspective industrielle
|
2014/10/14 8:26:00
28

La Lenteur Du Bénéfice D'Exploitation De Coton Non Égrené Vendre De Peluches Faible

Perspective industrielle
|
2014/10/13 23:16:00
61

Qu 'Est - Ce Qu' Ali Doit Penser?

Perspective industrielle
|
2014/10/13 10:21:00
25

Le Coton Sans Ville

Perspective industrielle
|
2014/10/13 9:56:00
24

L'Industrie De La Chaussure Fonctionnelle Pour Guider Le Développement Vigoureux De Standard De L'Industrie De La Direction De La Recherche Et De L'Innovation

Perspective industrielle
|
2014/10/12 12:42:00
31
Read the next article

Luxury Electric

Pour que le retour des articles de luxe achetés en ligne se fasse sans heurt, il faut que les politiques en la matière définissent clairement les critères de « non - retour » et les sanctions applicables en cas de retour malveillant ou de contrefaçon.Dans le même temps, il est proposé de définir l 'attribution de la responsabilité en cas de dommages accidentels et de mettre en place un mécanisme de retour des fournisseurs de produits de luxe.