L 'Industrie Américaine De L' Habillement Et Du Cuir S' Est Effondrée.
Selon un rapport publié par l 'Association américaine de gestion de l' approvisionnement, l 'expansion du secteur manufacturier aux États - Unis a continué de baisser en février, tombant à un nouveau ralentissement en un an.
D 'après le rapport, l' indice des responsables des achats dans le secteur manufacturier des États - Unis est tombé de 53,5% en février à 52,9% en janvier 2014.L 'indice des responsables des achats dans le secteur manufacturier, baromètre servant à mesurer le développement global du secteur manufacturier aux États - Unis, est de 50 points critiques, plus élevé que 50, ce qui montre que le secteur manufacturier est en expansion et moins de 50 que le secteur manufacturier est en déclin.
Ce mois - ci,Industrie manufacturièreL 'indice des nouvelles commandes est passé de 52,9 le mois précédent à 52,5; l' indice de production est passé de 56,5 le mois précédent à 53,7; et l 'indice d' emploi est passé de 54,1 le mois précédent à 51,4.
Au niveau sectoriel, 12 des 18 secteurs étudiés se sont développés.Textile,VêtementEt les produits en cuir, ainsi que les ordinateurs et les produits électroniques dans trois secteurs, tels que la contraction.L 'activité des terminaux de l' ouest des États - Unis a été ralentie par les conflits du travail.La plupart des personnes interrogées se sont déclarées préoccupées par le fait que cela continuerait d 'avoir une incidence sur les activités d' importation et d 'exportation et d' accroître les coûts pour les entreprises.
D 'après les premières données révisées publiées par le Département du commerce des États - Unis, le produit intérieur brut (PIB) réel des États - Unis a augmenté de 2,2% par an au cours du quatrième trimestre de 2014, soit moins que les estimations précédentes (2,6%) et un ralentissement sensible par rapport au trimestre précédent (5%).
Liens:
Bien que les résultats à l 'exportation de l' année dernière n 'aient pas été satisfaisants, cela n' a pas ébranlé la confiance des entreprises exportatrices.
Comme l 'année dernière, les entreprises ont bien aménagé leurs stands respectifs, ont mis en place des panneaux en japonais ou en anglais, ont présenté de nouveaux produits cette année.
Bien que la société mengzhuo n 'ait pas recruté plus de vendeurs cette année que les années précédentes, l' équipe actuelle "courir" plus vite.« il y a eu trois voyages par an au Japon, et cette année, il y a eu un voyage en cas de besoin. »Meng Zhuo a déclaré que pour améliorer la qualité et la quantité des commandes, ils pouvaient simplement participer davantage à des expositions, faire plus de courses sur le marché, faire plus de marketing et s' efforcer d 'améliorer la qualité des produits afin de réduire les pertes humaines et d' accroître la valeur ajoutée des produits avec les clients.
Selon mengzhuo, la baisse du volume des exportations n 'est pas tout à fait mauvaise.Parce que, dans le passé, la transition a dû être compliquée.Par exemple, la production de marques et d 'autres fonctions de haute qualité des produits de vêtements.
Le responsable de la télé - textile a déclaré que l 'entreprise "l' année dernière a été très rassasiée, craint de ne pas pouvoir manger cette année".En conséquence, les exportateurs de tissus, qui ne réalisent que 3 à 5% de bénéfices nets, ne peuvent modifier l 'environnement économique général et les risques de change du renminbi, et ne peuvent que maximiser l' efficacité de la production et améliorer les services de suivi pour obtenir davantage de commandes.
La valeur annuelle de la production textile de feang s' élève à environ 35 millions de dollars (environ 217 millions de yuan), les principaux produits d 'exportation étant l' Amérique du Sud, l 'Europe, le Moyen - Orient et d' autres régions.Li chunwei a déclaré qu 'ils s' efforçaient d' ouvrir de nouveaux marchés et que, grâce aux avantages de l 'accord sur le libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud (FTA), les entreprises avaient pris contact avec les clients coréens.En outre, ils s' efforceront de produire des produits de meilleure qualité afin d 'accroître les bénéfices à l' exportation.
Pour l 'avenir, les entreprises exportatrices espèrent que le renminbi se dépréciera en temps voulu et que la Chine conclura avec un plus grand nombre de pays un accord de libre - échange (FTA) pour obtenir des avantages tarifaires.
- Related reading
- Planification du travail | Travailleur: Comment Localiser Son Travail
- Collègue | Techniques De Travail: La Survie Des Petits Personnages Et Des Petites Entreprises Dans Les Grandes Sociétés
- Formation d 'image | Impact De L 'Auto - Efficacité Sur Le Lieu De Travail
- Modèle de contrat | Comment Les Clauses De Résiliation Des Contrats Sont - Elles Rédigées?
- Réglementation | Système De Recouvrement De L 'Impôt Sur Les Produits Financiers
- Personnel | L 'Impôt Sur Le Revenu Des Salariés Licenciés
- Caisse comptable | Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Perd Une Facture?
- Taxe commerciale | Comment Payer L 'Impôt Sur Le Revenu Personnel
- Financement du projet | Lancement Du Projet Smart Creation
- Show Show | La Semaine De La Mode De Londres
- 呢子大衣穿出街 春雨天穿衣不愁
- Le Maillot Est Excellent, Et Le Choix Des Couleurs Est Essentiel.
- Lin Jun - Er Est Très Beau Avec Son Pantalon.
- Tang Yan Robe Noire Est Une Activité Très Sexy
- Les Gens Du Travail Portent Un Costume De Printemps Et Un Pantalon.
- Elle Avait La Déduction Déesse Van De Pansement Toujours De Forme Classique
- La Gabardine Avec Des Collants À L
- 个税起征点若提至5000元谁将受益
- L 'Occident Est Trop Serré, La Russie Ou La Suppression Des Droits De Douane Sur Les Importations De Machines Textiles.
- 美元多头穷追不舍 欧元惨淡败走麦城