Home >

Vêtements Chinois De La Productivité De Changement De Vêtements Par Motif Mondial De Marché D'Importation

2015/8/19 15:41:00 50

Les VêtementsLa ModeL'Industrie De L'HabillementDe TissusDe

Les importations de vêtements de changement global du motif

Pense global

Vêtement

Les marchés d'importation, il sera d'abord que les États - Unis et de l'Union de ces deux grandes dominante de l'importateur, d'autres pays et régions ont suivie.

Toutefois, récemment américain célèbre commentateur de mode David barenbaum (DavidBirnbaum) pour analyse et que, au cours des 15 dernières années, le motif des vêtements les importations mondiales a malheureusement changé, la position dominante de l'UE et les États - Unis sont progressivement de l'érosion.

L 'augmentation du produit intérieur brut (PIB) et la baisse du prix des vêtements en Franc - CFA ont été les principales causes de la pformation de la structure mondiale des importations de vêtements.

Croissance des importations

La part des États - Unis et de l 'Union européenne sur le marché des importations de vêtements a chuté de 54% à 40% d' ici à 2013 (données les plus récentes de l 'OMC disponibles à ce jour) et celle des quatre principaux marchés de 66% à 50%.

Pourquoi?

Il est clair que la croissance du PIB dans certains pays a entraîné un changement de la structure du marché mondial des importations de vêtements.

Par exemple, entre 2000 et 2013, la Russie est passée de presque zéro à environ 9 milliards de dollars par an pour l 'importation de vêtements, et ses importations ont augmenté de 2 000% en 13 ans.

Pendant la même période, les importations de vêtements ont augmenté de 148% en Corée, de 102% aux Émirats arabes unis et de 92% en Chine.

David bournbaum a fait observer que les importations de vêtements dans les pays en développement n 'augmenteraient pas sensiblement à l' avenir, à l 'exception de la Chine.

"L 'évolution de l' industrie mondiale de l 'habillement dépend toujours de la Chine", a - t - il déclaré.

Au cours de la même période, la part des États - Unis sur le marché des importations de vêtements a diminué de 42%, ce qui n 'est pas dû à la croissance de la production intérieure de vêtements aux États - Unis.

En fait, la production intérieure des États - Unis a diminué au cours des 20 dernières années.

Les cours offshore ne baisseront pas indéfiniment.

David Bourne Baum a déclaré que la baisse du volume total des importations de vêtements aux États - Unis était étroitement liée à la baisse du prix des produits de confection en Franc - CFA.

Selon les statistiques, entre 2000 et 2013, le prix moyen des produits d 'habillement par mètre carré a chuté de 3,57 à 3,21 dollars.

Cette tendance s' est poursuivie jusqu 'en mars de cette année, avec une moyenne de 3,12 dollars des États - Unis pour les produits d' habillement en provenance des États - Unis, soit une baisse de 12,5% par rapport à 2000.

David bournbaum a dit:

Prix FOB

Baisse de l'ère finira un jour, depuis plus de dix ans avant la révision est certaines des causes de la baisse des prix.

Il analyse: « la crise économique de 2008, est la principale cause de la baisse de forcer les produits de l'habillement FOB.

Malgré la reprise économique prend beaucoup de temps, mais finalement sous l'effet de l'augmentation de la demande, le prix FOB augmentera.

Il estime également que la Chine est un autre facteur qui produit des vêtements en mer dans le monde de baisse des prix.

"De la part de marché de la Chine et de la productivité globale efficace dominante, non seulement de réduire" le prix des produits fabriqués en Chine ", et l'a forcé à l'usine du monde entier afin de réduire le prix, et la concurrence.

Mais tout a une limite, lorsque la limite de vitesse de la hausse du coût de plus de l'efficacité de la production, de la productivité plus élevé n'est pas équilibrée alors provoquée par la pression des coûts.

Et les gens ont commencé à choisir le vêtement de développement de moins de valeur, par exemple le moins cher

Tissu

Matériaux, de réduire les normes techniques de couture et ainsi de suite.

Bien entendu, la baisse des coûts s' accompagne naturellement d 'une baisse des prix FOB.

En fait, selon l'enquête, les consommateurs ne sont pas prêts à accepter des vêtements de faible valeur, même si la baisse des prix de ces vêtements.

David Byrne Baum dit comme ça.

Accord de commerce est la tendance de développement

Amélioration du PIB de stimuler la croissance de certains pays, en particulier les importations de vêtements dans les pays développés, avec le développement vigoureux de l'industrie de l'habillement d'autres pays.

Au cours de ces dernières années, dans certains pays en développement, le vêtement usine de pformation de même partout.

Afin de protéger l'industrie de l'habillement propre, de nombreux pays ont placé des obstacles au commerce, on peut dire que le vêtement est devenue l'un des produits les plus hautement protégé.

David Byrne Baum a dit: "dans le cadre du système de libre - échange existants, ont des intérêts et des exportateurs de vêtements vêtements importés, ce qui ne veut pas d'essayer de rompre complètement cette barrière commerciale.

Accord d'exemption des entreprises dans les pays en développement, les exportations de vêtements et de pays industrialisés de signer est considérée comme un droit, dans l'espoir d'obtenir des avantages économiques par l'exonération de la taxe à l'exportation de vêtements.

Dans le même temps, les importations de vêtements de pays considère que l'Accord de libre est amis et l'autre partenaire stratégique devraient bénéficier d'un traitement préférentiel, et des moyens de maintien de relations stables.

Par exemple, l'UE en tant qu'État démocratique de nombreux concerne la politique fiscale, les États - Unis sur le Moyen - Orient de partenaires stratégiques et l'hémisphère ouest en franchise de droits préférentiels des pays voisins.

Personne n'a voté en faveur de l'Accord de libre - échange mondial de vêtements, parce que l'avantage social et politique de cet accord va détruire les systèmes existants ".

Il est, par conséquent, de nombreux pays et régions ont commencé à conclure des accords de libre - échange selon les régions et d'autres facteurs de division.

Par exemple, l 'accord commercial ppacifique (TPP) s' appliquera à presque tous les États Membres.

Commerce des vêtements

Jouer un rôle de catalyseur positif.

La seule exception est celle des États - Unis.

Selon David bournbaum, en théorie, la part de marché des importations des États - Unis n 'est plus à même d' augmenter, tandis que, d 'après les données les plus récentes, les prix FOB à destination des États - Unis commencent à se stabiliser.

Selon les statistiques, les vêtements fabriqués localement aux États - Unis ne représentent aujourd 'hui que 2% de la part de marché et les ventes au détail de vêtements importés représentent 98% du marché américain.

Dans l 'Union européenne, plus de 50% des produits de vêtements proviennent de la région de l' Union européenne.

  • Related reading

Juillet: 853 000 Tonnes De Fil D 'Exportation Vietnamien

Information sur le commerce extérieur
|
2015/8/19 9:38:00
26

Les Silos Russes À L 'Étranger Sont Favorisés Par Le Capital Pour Achever Le Cycle Pre - A De Financement De 10 Millions De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/8/18 22:13:00
20

Depuis L 'Achat De Vêtements, La Corée Du Sud Et Les Pays Européens Et Américains.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/8/16 11:47:00
21

J'Ai Des Vêtements De Filage De Deux Aspects De La Stratégie De Restructuration De L'Industrie Européenne De La Sortie

Information sur le commerce extérieur
|
2015/8/11 9:18:00
13

Les Exportations Cambodgiennes De 1 087 Chaussures Ont Augmenté De 10,6%.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/8/4 17:44:00
111
Read the next article

Diversification Des Produits Pesant Sur Le Développement D'Industries Bosideng

Comme les vêtements du producteur, honneur bosideng pendant 18 ans pour gagner des parts de marché en premier.Mais aujourd 'hui, face à l' avènement d 'une époque Fashion rapide, le magasin de Boston s' est effondré et a commencé à changer sa stratégie de vente.