Home >

Hao Kou Zhen: "Les Vêtements Centre" Passeur Et De Pition Et De Développement, Un Nouveau Point De Départ

2015/9/6 14:32:00 35

Les VêtementsLes EntreprisesL'Industrie De L'HabillementDu Développement ÉconomiqueDe La Marque

Pure, des courants de marée, semir, Bora, jeanswest, championnat de Diehl, mangue, HM, et une série de la célèbre marque de vêtements de la production et de la pformation en a ho Kou Zhen, "les vêtements de ville", le titre de l'orifice pour Ho c'est bien méritée.

Au cours des dernières années, Hukou Ville, conformément au développement d 'une "industrie forte, multi - industries, ville industrielle, village riche", a insisté sur l' investissement des entreprises et la construction de projets en tant que puissants moteurs du développement économique.

Taille initiale des groupements industriels

Ho Kou ville est maintenant bien connue 4 entreprises de vêtements, 28 petits ateliers et à domicile, la capacité de production annuelle de 12 millions, plus de 3000 employés, plus de 4000 ensembles d 'équipements de production de pointe, d' une valeur de 450 millions de yuan, plus de 45 millions de yuan d 'impôt sur les bénéfices.

L 'essor exotique de l' industrie de l 'habillement a non seulement permis d' accroître le volume total de l 'économie de la Ville, mais aussi d' accroître l 'emploi dans la Ville, d' accroître les recettes fiscales et de stimuler le développement rapide des trois secteurs du commerce, du tourisme, de l 'emballage et des pports.

Dans la ville de hao Kou Road a doune entreprise de vêtements spacieux et brillants atelier, tailleur, couture, col, manches...

Les ouvriers sont très occupés par un processus.

Le Président de l'entreprise 夏启军 dit: "cette année, on a ajouté l'article 4 lignes de production, plus de 100 emplois a augmenté.

Actuellement, la société a des installations de production d'ensembles de 2000, 22 des lignes de production, la production de vêtements, de 200 millions de pièces et de "pure", "tendances", "" Maman "," Bora "et d'autres types de vêtements de 150 000 pièces."

Et Amy a lu Hubei selon les vêtements société à égalité de vêtements Co., Ltd, de règles de pformation d'expansion, cette année encore, a investi plus de 4000 pour des usines, des ateliers, des travailleurs et de l'environnement d'hébergement de jardin de la construction et de la pformation.

La société dispose de 800 ensembles d 'équipements de production de première classe à la maison et à l' étranger, la production a atteint 18 lignes, la production et la pformation de "jeans", "sedir", "Mango", "HM" et d 'autres types de vêtements plus d' un million.

De même, Hiroko tokuchi a fait de beaux vêtements de pin vert.

Vêtement textile

Entreprise et autres vêtements de cette année est également très positif de la situation de la chaîne de production sensiblement sont en cours de production à pleine charge.

Le Secrétaire du parti Hao Kou Zhen 徐国亮 dit: "industrie de l'habillement est moins d'investissements, rapide et efficace des industries à forte intensité de travail.

Comme une ville vêtement Qianjiang, Ho - bouche "Qianjiang tailleur" cette pyramide de travail de marque, la population résidente a atteint 7 millions de personnes, de pport et de faciliter, pour les ressources humaines et techniques d'agrégation fournit les conditions de base favorables.

Grâce à ces efforts au cours des dernières années, il existe à l 'heure actuelle à hirokou non seulement des entreprises de vêtements à une certaine échelle, comme luyia, Amy, riche, et d' autres, mais aussi un certain nombre de fabricants de matières premières, tels que Jinhua, Skan, et d 'autres, qui ont mis en évidence l' effet de regroupement de l 'industrie. »

Défis et possibilités

Au cours des dernières années, l 'essor rapide de l' industrie du vêtement dans tout le pays a exercé des pressions sans précédent sur le développement de l 'industrie du vêtement.

À cette fin, comment faire pour renforcer l 'industrie de l' habillement, promouvoir la construction à grande échelle de l 'industrie de l' habillement et le développement groupé?

Dans l 'analyse de l' évolution actuelle de l 'industrie de l' habillement, Zheng Cheng Ying, Directeur général de l 'Amy Clothing Co., Ltd, a déclaré que dans une forte concurrence sur le marché, les produits ont besoin de marques, les entreprises ont besoin de marques, la région a également besoin de marques.

Mais à l 'heure actuelle, les entreprises de vêtements sont largement tributaires de commandes pour survivre, dans l' ensemble de l 'industrie de l' habillement a joué un rôle de production et de pformation, au fil des ans, le développement n 'a pas créé leur propre marque, dans

Marché industriel

En deuxième lieu, avec l 'augmentation spectaculaire des coûts humains ces dernières années, les entreprises ont de moins en moins d' avantages dans la concurrence extérieure.

Dans le même temps, le secteur de l 'habillement de hirokou reste dominé par les PME et les ateliers familiaux, influencés par des facteurs tels que la taille, le financement, la capacité d' innovation autonome des entreprises et l 'impossibilité d' innover techniquement.

郑成英, défis et opportunités à coexister, Ho - only pleinement avantage des avantages et des ressources humaines dans la région, l'avantage, l'avantage de la localisation et de l'industrie de saisir l'occasion, à l'intégration des ressources, lâche et ateliers à fine scientifique de gestion de changement rapide de l'industrie de l'habillement, Pour avancer sur la voie de développement.

徐国亮 dit que, dans les prochaines années, le Gouvernement va Hao Kou Zhen Wei

Industrie de l'habillement

Le développement comme une priorité, activement la mise en œuvre de la politique de soutien pour aider les entreprises de vêtements, de résoudre les difficultés.

Dans le même temps, prendre pour construire des principales entreprises de vêtements, d'améliorer la capacité anti - risque de vêtements entreprises, faire dépendre de petite échelle pour renforcer des groupes, sur la base de groupes de soutien du marché, en s'appuyant sur le marché pour entraîner l'ensemble de l'industrie.

Trois grandes stratégies "à l'échelle de l'industrie"

La concurrence sur le marché est en fait un rapport de force.

Au cours des dernières années, les entreprises de vêtements de la ville de Hukou Mei, lu Yijia, Changqing pin, Feng Sheng et d 'autres entreprises ont continué à se développer et à jouer un rôle dans le développement de l' industrie de l 'habillement de hakou, mais la force et la taille actuelles de ces entreprises sont plus difficiles à démontrer que le Groupe glacier de Wuhan, le Groupe Taihe, le Groupe mirya de la ville de Yellowstone, le Groupe kangsai, la ville d' Ezhou, et ainsi de suite.

Xu Guoliang a dit que nous devons d 'abord créer des entreprises de vêtements de pointe, de renforcer la résistance aux risques des entreprises de vêtements.

Compte tenu de l'ho de vêtements entreprises de production et de traitement, principalement, le développement industriel peut d'abord être professionnel psectorielle, c'est - à - dire d'abord à base de production de vêtements, avec le développement des entreprises en expansion dans le domaine de la gestion de la production de matières premières, progressivement aux produits d'habillement, des accessoires de production s'étend à la troisième industrie et d'autres secteurs, de façon à former de multiples secteurs mutuellement la coordination entre la promotion du développement de motif, de créer un ensemble de tissus, de vêtements, de grandes entreprises de tricotage dans un corps de robinet pour le développement, dans l'industrie de La chaîne interne formant le robinet, le développement de la coopération de tous les types d'entreprises.

Deuxièmement, le petit à l'Assemblée générale, par l'intermédiaire de l'entreprise une stratégie de mise en œuvre de grands groupes de coopération à petite échelle.

Découvrir, de guider et d'utiliser le capital privé pour accélérer le développement de l'industrie de l'habillement ho, grâce à la construction de la zone de traitement de vêtements, tous les vêtements de l'usine de traitement de petite taille qui est chargé, l'octroi de fonds de soutien, plus grand, plus petit et que l'industrie de l'habillement, de s'engager sur une voie, de santé, de développement durable.

Dans le même temps, le renforcement de la construction du système de support de commerce de vêtements, de l'innovation dans le secteur du développement.

établir une "marque de l'économie, de l'industrie de la mode, de promouvoir le concept de" l'industrie de l'habillement et de la mode de la science et de la technologie, de la culture, de la mode, la mode en combinaison avec l'exposition de l'industrie des médias, de développer l'industrie de La mode, vêtements entourant reposant sur de nouvelles villes, de l'échelle et de promouvoir l'industrie de l'habillement, de socialisation et de l'urbanisation, d'établir un groupe de la technique de détection de plate - forme la fourniture de services techniques de détection pour les petites et moyennes entreprises de vêtements; le développement de la formation professionnelle, la formation technique des travailleurs de plus de haute qualité; d'établir une plate - forme de vêtements de l'industrie de l'information, de réaliser le partage de l'information, l'amélioration de l'entreprise sur le marché devrait être la capacité de changement rapide.

  • Related reading

Cinq Façons Pour Les Nouveaux Venus De Trouver Un Bon Marché De Gros Pour Les Vêtements.

Institut de design
|
2015/9/2 13:48:00
47

The Background Of Strategic Cooperation: The Direction And Future Of Clothing Enterprise Pition

Institut de design
|
2015/9/1 13:38:00
34

Les États - Unis Ne Sont Pas À La Hauteur De Samma.

Institut de design
|
2015/8/31 14:49:00
74

China International Textile Exhibition 21 "Tourne - Toi" 21 "Dégénérescence"

Institut de design
|
2015/8/29 13:34:00
40

L 'Enseignement Professionnel Aide L' Industrie Textile Du Xinjiang À Accélérer L 'Envoi D' Un Grand Nombre De Talents De Qualité Pour Les Entreprises

Institut de design
|
2015/8/28 13:17:00
26
Read the next article

La Douleur De Pition Et La Possibilité De L'Industrie De L'Habillement, Le Marché Traditionnel De Grand Changement