En 2015, La Part La Plus Importante Du Commerce Mondial De B2C Est L 'Habillement.
Une étude récente publiée par la société de recherche sur le marché, basée à Hambourg, montre que les ventes de vêtements représentent la part la plus importante du commerce de détail en ligne.
Le rapport de la société intitulé « The State of Global Clothing B2C Electronic Commerce in 2015 » indique que les acheteurs ont acheté le plus grand nombre de produits électroniques de type vêtements et consommateurs.
Pour se faire concurrence sur ce marché, une forte concurrence s' est instaurée entre les cybermagasins, les entités et les magasins de vêtements.
Ces dernières années, dans le monde entier, tels que le Royaume - Uni, la Russie, la Chine, l 'Inde, l' Espagne, l 'Italie, la Turquie, le Mexique et d' autres, l 'habillement est le commerce de détail en ligne des produits de vente à chaud.
Dans certains pays développés, comme l 'Allemagne, la part des ventes de vêtements est restée stable au premier rang.
Toutefois, dans certains marchés émergents tels que le Moyen - Orient, leur part est nettement inférieure à celle des produits électroniques de consommation.
2014
Transboundary electrician
Le rapport B2C sur le commerce électronique fait également état de l 'intensité de la chaleur des ventes de vêtements, qui représentent un tiers des ventes internationales de détail.
Pour les magasins en ligne et les détaillants de vêtements dans les magasins de l 'entité, les achats de terminaux mobiles et de circuits complets sont devenus des maillons importants.
Beaucoup d 'acheteurs passent beaucoup de temps à choisir des vêtements et des chaussures en ligne, mais en fin de compte, ils choisissent peut - être un cybermagasin, peut - être un magasin d' entités.
Aux États - Unis, la proportion d 'achats effectués en ligne ou dans des magasins d' entités est comparable.
La plupart des acheteurs allemands ont indiqué qu 'ils achetaient des vêtements en ligne et dans les magasins d' entités, et qu 'ils compareraient souvent les prix des deux.
Au Royaume - Uni, la méthode du « clic sur la marchandise » est devenue l 'option la plus courante pour l' achat de vêtements et est devenue un moyen de promotion courant dans les magasins spécialisés.
Dans le même temps, en Corée du Sud, près d 'un tiers des consommateurs achètent des vêtements au moyen de téléphones portables intelligents, ce qui montre l' importance des sites Web clients, de l 'optimisation des applications et de l' offre aux consommateurs d 'une expérience d' achat sans soudure.
En Chine et au Japon, de gros détaillants en réseau et de marketing
Electricien
Est le lieu privilégié pour les consommateurs lorsqu 'ils achètent des vêtements.
Dans le commerce de détail de vêtements chinois, le chat céleste occupe un avantage absolu, a rassemblé un grand nombre de marques de vêtements à la maison et à l 'étranger et les vendeurs.
En Inde, en 2014, flipkart a racheté myntra, l 'électricien de mode, et l' Amazonie négocie actuellement l 'acquisition de jabong.
Aux États - Unis, les consommateurs achètent des vêtements en premier lieu pour les grands détaillants, puis pour les chaussures.
En 2013, GAP est devenu le plus gros distributeur en ligne.
Vêtement
Un.
En Europe, les activités des détaillants allemands de réseaux, Zalando et Bonprix, du détaillant français de réseaux, la 1313trö redoute et du détaillant britannique de réseaux, ASOS, couvrent plusieurs pays.
En Angleterre et en Allemagne, h & M, c & a, Marks & Spencer et next sont les marques les plus populaires pour les consommateurs.
En Afrique du Sud, les ventes de vêtements sont dominées par Kalahari et Amazon.
En Amérique latine, mercadolibre et dafiti sont devenus les destinations finales pour l 'achat de vêtements en ligne par les consommateurs.
- Related reading
- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Sous Le Drapeau Gap, La Baisse De La Performance De La Marque Sera Imitée Par La Fashion Brand.
- Un Manteau Avec Une Jupe Courte, Une Petite Fille En Hiver, C 'Est Le Plus Dur À Porter.
- Traditional Clothing Enterprise How Intelligence Transform On The Line Of Associative Line
- Primark Aurait Pu Baiser Zara?
- Le Capuchon D 'Hiver Doit Pouvoir Être Chauffé Et Concave.
- Obstacles Techniques Éventuels Aux Exportations De Cuir Manufacturé Et De Cuir Synthétique
- Un Amour À Cheval Qia Long Hiver. Couleur Luscious
- Cet Hiver La Corée De Tempête Super Van De Vêtements D'Hiver Avec!
- En Hiver, C 'Est Magnifique!
- C 'Est Beau De Faire Des Photos De Fashion Street.On Apprend À S' Adapter.