Home >

L 'Industrie De La Teinture De Shilion A Bien Démarré.

2016/2/23 17:01:00 38

Shilion CityIndustrie De L 'ImprimerieDébut Des Travaux.

Journaliste à la teinture et la finition de la guilde, à savoir, les entreprises de l'industrie de la teinture Shishi a, le 17 février, le 18 février, deux jours après le début de la Ville, c'est après le festival de printemps de finir en premier et le recrutement de tâches en pleine de l'industrie.

Cette année, oui.

Lion de pierre

Dans le cadre de la réforme de l 'offre dans l' industrie de la teinture, la municipalité de shilion, le syndicat de l 'industrie de la teinture, l' industrie de la teinture, conformément au déploiement de la société, s' efforcera d 'améliorer la qualité et l' efficacité du système d 'approvisionnement, de stimuler la croissance économique soutenue et de contribuer à l' augmentation générale de la productivité dans l 'industrie de la teinture de shilion.

Selon les informations disponibles, la compagnie de thermoélectricité du lion de pierre a repris officiellement le pport de vapeur industrielle dans les trois zones contrôlées de fort, fort Wu et Jinshan, le 17 février et le 18 février, respectivement.

Entreprise de teinture

En début de 1 à 2 jours de travail a achevé le recrutement de printemps, les anciens employés à l'usine depuis de nombreuses années est le taux le plus élevé de la teinture et de l'impression de l'entreprise, les travailleurs de première ligne du personnel technique et technologique a été mis en place.

L 'entreprise de teinture a indiqué qu' il n 'y en avait pas cette année.

Recrutement

De chagrin, a montré que la stabilité du personnel de l'industrie de la teinture Shishi plus forte.

Le lion de teinture en début de l'entreprise, c'est - à - dire unique, en raison de l'industrie en aval de démarrage relativement tard, entreprise de teinture à quantité insuffisante, la quantité de teinture de travailleurs de l'entreprise relativement à de jeunes, mais avec des ordres de augmente chaque jour, Shishi teinture entreprises augmente progressivement la quantité de travail du travailleur.

Lien:

Avec l'aval des entreprises textiles sont invités sur le retour à la normale, près de deux jours, une petite quantité de pferts, l'expédition de base est de l'ordre de réponse plus avant; de nouveaux ordres de petites quantités de ont également commencé à commander, dans l'ensemble, les marchés ont commencé, l'évolution du marché principal ou après à quinze mois lunaire.

Cette semaine (15 - 21 février), la production vient de reprendre dans tous les domaines, le marché textile de zheluyu ne s' est pas sensiblement amélioré et les livraisons ont été sporadiques le week - end.

En ce qui concerne les matières premières: pendant la semaine de travail qui suit le début de l 'année, le marché a démarré très lentement parce qu' une partie des entreprises textiles et des entreprises de pformation du coton à l 'intérieur et à l' extérieur des frontières sont encore en semi - vacances.

L'analyse de l'industrie: le prix intérieur peut présenter plus de la moitié de la tendance à la baisse, tandis que le second semestre à l'intérieur et à l'extérieur du prix du coton peut atteindre l'équilibre dynamique.

Prix des fibres discontinues de polyester cette semaine à 6400 EUR / tonne; prix de fibre de viscose discontinues afin de maintenir le courant dans la 12800 EUR / tonne.

Fils: à la fin de la semaine, le taux d'utilisation de la capacité des entreprises textiles dans la région de Hebei déjà à 95%, seule une partie des petits ateliers mais aussi de mauvaises performances des entreprises à envisager après le début de la construction est également insisté.

À l 'heure actuelle, les petites et moyennes entreprises textiles, telles que celles du Shandong, du Hebei et du Henan, ne peuvent que fermer leurs portes en raison d' une forte concurrence, d 'une faible résistance aux risques pour les produits classiques, d' une faible rentabilité et d 'une réduction générale des coûts.

En outre, pré - implantées dans le Xinjiang entreprises textiles de coton bénéficie de nombreux préférentiel, cette année, la production de variétés de fils classiques sur le continent a la afflux, un grave impact sur le continent à l'entreprise, alors que de nombreuses entreprises dans cette situation sont activement à trouver un moyen de sortir, un réglage de la structure de produit de pformation, de gestion, d'efforts de cercle vicieux les marais de remorquage, sur la bonne voie un cercle vertueux.

Bien qu 'il y ait des idées, le processus est long et douloureux, mais il ne dépend que de la persévérance.


  • Related reading

De La Chine Et De Hong Kong De La Faiblesse De La Demande De Produits De Luxe En Difficulté -

City Express
|
2016/2/23 13:49:00
23

Dans Le Nouveau Monde, Les Bénéfices Nets Ont Chuté Ou Le Style D 'Exploitation A Été Conservateur.

City Express
|
2016/2/23 13:45:00
37

Une Stratégie Sera Un Nouveau Point De Route Le Long De La Croissance Économique De Ningxia

City Express
|
2016/2/20 10:58:00
105

Yinchuan City Consumer Market

City Express
|
2016/2/18 16:45:00
41

Aujourd 'Hui, Le Célibataire A Souri Et Le Couple A Pleuré.

City Express
|
2016/2/14 9:28:00
91
Read the next article

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2016 Pour Sortir De La Situation

Le Viet Nam a continué de monopoliser l 'industrie textile et vestimentaire en 2016 et les entreprises de textile et d' habillement ont été obligées de couper les prix pour être compétitives avec la Chine continentale, l 'Inde et la Malaisie.Maintenant, venez voir les détails.