Home >

La Première Chaîne De Fabrication Automatique De Chaussures Polyuréthanne Injectera De Nouvelles Forces.

2016/4/2 10:26:00 64

All Automatic Polyurethane Shoes Production LineShoes TechnologyProduction Line

Un ouvrier appuie sur le bouton de démarrage, après l 'identification automatique du moule, le moulage automatique, l' injection automatique, la mise en forme automatique, l 'ouverture automatique du moule, et ainsi de suite, une paire de chaussures finis descendent de la ligne de production...

C 'est une scène que les journalistes ont vue dans l' atelier de production de Luoyang New Think Electric Co., Ltd, situé dans la région de gaoxing.

La société a mis au point un ensemble national de chaussures entièrement automatiques en polyuréthane ligne de production (par exemple, carte), a réalisé la technologie de chaussures en polyuréthane entièrement automatisée, est devenu la première (série) de la province de produits d 'équipement technique.

Polyuréthanne pour chaussures a des caractéristiques telles que douceur, chauffage, résistance à l 'usure, etc.

Chaussure de sport

Chaussures en tissu de la principale matière première.

Toutefois, en tant qu 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre, le processus traditionnel de fabrication de chaussures en polyuréthane est peu automatisé, le processus est lent et essentiellement manuel.

À mesure que le coût de la main - d 'œuvre augmente et que les avantages à faible coût disparaissent, il est urgent de moderniser le matériel de fabrication des chaussures.

Etant donné qu 'il n' y a pas de matériel comparable sur le marché, le développement a rencontré un problème dès le début.

À l 'origine, le modèle traditionnel de chaussures en polyuréthane est une structure inversée, plus lourde et moins facile à automatiser.

À cette fin, la société New Thinking a procédé de manière novatrice à la pformation d 'un modèle de chaussure à structure renversée en un modèle à chaussures ouvertes Plates, ce qui a permis de pformer le modèle de chaussure en un simple mouvement linéaire et de jeter les bases de l' automatisation du processus de fabrication de chaussures en polyuréthane.

"La ville de Yanshi est très développée dans le secteur de la chaussure,

Fabrique de chaussures

La demande de mise à niveau de l 'équipement est forte, mais le marché n' a jamais trouvé le matériel approprié. "

Hu Luoping, Directeur général de New Thinking Company, a déclaré qu 'en 2013, à la demande de l' Association de la chaussure Yanshi, la société a commencé à mettre au point une ligne de production entièrement automatique de chaussures polyuréthane.

Sur cette base, la nouvelle société de pensée a mis au point une auto - coulée de polyuréthane, de chaussures haut et Bas, et d 'autres équipements, a réussi à réaliser l' automatisation complète du processus de fabrication de chaussures polyuréthane.

"Mettre les matières premières des chaussures sur la ligne de production, les chaussures descendent de la ligne de production, les gens peuvent porter des chaussures et améliorer considérablement l 'efficacité de la production."

Julopin dit avec confiance.

L 'utilisation de la ligne de production de chaussures entièrement automatiques en polyuréthane non seulement améliore considérablement l' efficacité de la production,

Avantages économiques

Très impressionnant.

Cette ligne de production permet d 'économiser 80% de la main - d' œuvre, ce qui réduit l 'intensité de travail des employés.

En outre, les différents types de matériaux mis en décharge par la machine sont plus précis et les économies réalisées sur le coût des matières premières sont considérables.

« À l 'heure actuelle, la chaîne de production en est au stade expérimental et la production en vrac devrait être réalisée au cours du second semestre de l' année.

À ce moment - là, nous allons non seulement dans les Yanshi et autour de Luoyang à promouvoir, mais aussi les ventes à Guangdong, Zhejiang et d 'autres régions plus développées de l' industrie de la chaussure. »

C 'est vrai.

Journaliste au quotidien Luoyang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Dans les interviews, Hu Luoping a répété trois mots - "Je ne m 'attendais pas à ce que le niveau d' intelligence de l 'industrie de la chaussure soit si bas" et "la machine à changer" de l' entreprise de chaussures soit si urgent.

Lorsque les deux "inattendus" sont liés, la demande du marché est énorme.

Dans le contexte plus large de la surcapacité de production intérieure, de nombreuses lacunes du marché restent à combler.

Les entreprises trouvent les lacunes du marché et s' emparent du marché par le biais de la science et de l 'innovation, la survie n' est pas un problème, le développement est un grand espoir.


  • Related reading

Wen Zhou Shoes Industry Upgrading Technology Introduced Laser Technology

Appareil de fabrication de chaussures
|
2016/4/1 11:37:00
93

Industrie 4.0 Chaleur Rouler Jinjiang Entreprises Monter Dans Un "Train Intelligent"

Appareil de fabrication de chaussures
|
2016/3/29 10:42:00
47

"Chaussures De Sport Sans Soudure".

Appareil de fabrication de chaussures
|
2016/3/28 9:50:00
46

Wenzhou A Introduit La Technologie Laser Dans L 'Industrie De La Chaussure. Les Entreprises Traditionnelles Changent.

Appareil de fabrication de chaussures
|
2016/3/26 11:00:00
461

Groupe De Travail De La Normalisation Mécanique Du Cuir Intelligent

Appareil de fabrication de chaussures
|
2016/3/21 14:10:00
37
Read the next article

Le Rouge D 'Avril Est Le Rouge De Tous Les Articles.

Le tremblement de terre de jeudi vendredi, c 'est - à - dire le durcissement après la percée de mercredi, a été confirmé à plusieurs reprises et a officiellement pénétré dans une zone entièrement nouvelle.Maintenant, venez voir les détails.