Home >

Le Dollar Des États - Unis A Enfin Été Poussé.

2016/5/4 21:31:00 17

Dollar N.

Le dollar des États - Unis a été gravement endommagé à la première occasion, le montant le plus bas a chuté de 92%.

Toutefois, stimulé par les déclarations des responsables de la Réserve fédérale des États - Unis, l 'indice du dollar des États - Unis a lancé à plusieurs reprises une « contre - attaque des Jedi », qui a chuté pendant les jours de récupération et a atteint 93,04.

Le même jour, les déclarations de Lockhart et de Williams, responsables de la Réserve fédérale des États - Unis, ont abouti à l 'accélération du dollar des États - Unis, dont le taux d' inflation était inférieur à l 'objectif de 2% ces dernières années.

Les prix à terme sur la base des taux d 'intérêt du FGF indiquent qu' à l 'heure actuelle, les négociants pensent qu' il n 'y aura qu' une seule augmentation cette année, en décembre.

En revanche, la probabilité d 'une augmentation des taux d' intérêt en juin a diminué, passant de 21,6% avant la réunion d 'avril de la semaine précédente à 12% aujourd' hui.

Lors de la réunion d 'avril dernier, la Fed a maintenu les taux d' intérêt inchangés, en supprimant la description des risques mondiaux dans sa déclaration, tout en déclarant que « la croissance de l 'activité économique semble s' être ralentie ».

Il s' agit donc également d 'une déclaration des marchands intitulée « faire en sorte que les pigeons d' Aigle aient tous les deux besoin ».

Dans un discours prononcé mardi en Floride (États - Unis), le Président de la Réserve fédérale d 'Atlanta, m. Lockhart, a déclaré que le marché avait peut - être sous - estimé la probabilité d' un gain de juin.

"Deux fois", dit Lockhart.

Accumuler

C 'est possible.

La Fed a encore plusieurs réunions à tenir, mais le taux d 'intérêt dépend de l' évolution de l 'économie. »

Il a ajouté qu 'il était prématuré de discuter de la question de savoir si le taux d' inflation aux États - Unis répondait aux attentes de la Fed, mais qu 'il y avait déjà des preuves d' une hausse de l 'inflation.

Le Président de la Réserve fédérale de San Francisco, Williams, a déclaré que l 'inflation aux États - Unis était régulière.

Williams avait une grande confiance dans l 'inflation aux États - Unis, et il estimait que si l' économie continuait de s' améliorer, la situation économique des États - Unis serait suffisante pour soutenir le taux d 'intérêt de la Fed en juin.

Il a exprimé son appui à l 'augmentation des taux d' intérêt pour le mois de juin, mais a déclaré qu 'il y avait de nombreuses possibilités avant l' adoption de la résolution sur les taux d 'intérêt en juin.

Il veut voir.

Main - d 'œuvre

Le marché a continué de progresser et l 'inflation a encore augmenté.

Dans ce cas, le taux d 'intérêt est approprié.

Toutefois, l 'inflation ou les exigences du marché du travail ne sont pas trop élevées et des progrès considérables dans ces deux domaines ne sont pas une condition préalable à l' accélération.

Selon l 'analyste de la Commercial Bank of Germany (Commerzbank), m. Bliesmann (Daniel \ \ \ \' \ \ '\ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\

Au cours de la période statistique la plus récente, la Commission des marchés à terme des produits de base des États - Unis (CFTC) a surveillé la situation.

Dollar

La valeur de l 'entrepôt vide a augmenté pour atteindre plus de trois ans de haut niveau.

Au 26 avril, la valeur totale des entrepôts vides était passée de 1 milliard 850 millions de dollars la semaine précédente à 4 milliards 190 millions de dollars.

Pour la deuxième semaine consécutive, les investisseurs détenaient des entrepôts vides en dollars des États - Unis, dont la valeur était la plus élevée depuis février 2013.

Des organismes de recherche ont également exprimé des vues divergentes sur les raisons de la baisse récente de l 'indice du dollar des États - Unis.

L 'équipe suisse de stratégie de change en matière de crédit, dirigée par Shahab' 1310..., a estimé que l 'affaiblissement du dollar des États - Unis résultait principalement de la reprise des cours du pétrole et de l' appréciation ultérieure des monnaies des pays exportateurs de pétrole, qui étaient les principaux « assassins » de La dépréciation du dollar des États - Unis.

L 'appréciation du dollar canadien et du peso mexicain a eu un impact considérable sur la dépréciation du dollar des États - Unis, dont les effets ont été beaucoup plus dévastateurs que l' appréciation de l 'euro et du yen due aux divergences de politique monétaire.

Selon l 'auteur du Crédit Suisse, si les États - Unis indiquaient clairement qu' ils avaient atteint le seuil de 92,25, la pression à la baisse des cours augmenterait encore, puis l 'objectif initial serait de 89,71, et si la chute se poursuivait, de 38,2% de l' ensemble du marché de bovins à partir de 2008, la zone 89,62 / 12, qui aurait pu être maintenue à l 'origine mais qui aurait encore chuté à 88,00% de la moyenne des 40 semaines.

L 'analyste de Mitsubishi Tokyo Day (btmu), Lee \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La Banque a également indiqué que, d 'après les informations dont elle disposait, l' économie des États - Unis s' était trouvée désavantagée cette année; en outre, l 'augmentation des salaires avait été plus modérée dans le pays et la baisse du dollar des États - Unis se poursuivrait dans un proche avenir.

En revanche, le mois dernier, le dollar des États - Unis s' est élevé à plusieurs reprises.

L 'économiste en chef de la Banque, m. Hazzius, a déclaré qu' en dépit de la panique qui régnait sur le marché au début de l 'année, ils n' avaient pas changé d 'avis quant à l' augmentation du taux d 'intérêt à trois reprises cette année et pensaient que le dollar des États - Unis allait encore augmenter.

Le Directeur de la Caisse, m. Schneider, de la pimco Investment Management Corporation (Jérôme \ \ 13 \ \ 10 \ \ Schneider), a indiqué que les cours à terme des taux d 'intérêt actuels reflétaient les projections d' un taux d 'intérêt de l' année à venir, mais sous - estimaient la possibilité d 'un accroissement plus rapide de la Réserve fédérale des États - Unis.

Si les données relatives à la production et à l 'inflation de l' économie des États - Unis s' améliorent davantage, les mesures prises par la Fed risquent de provoquer des imprévus et des turbulences sur le marché.


  • Related reading

La Lune De Miel Devrait Durer En Mai.

Évolution des taux de change
|
2016/5/3 21:50:00
29

Global Exchange: Family Or Other Market Tsunami

Évolution des taux de change
|
2016/5/2 16:20:00
16

Le Yen A Grimpé Et Les Actions Ont Chuté.

Évolution des taux de change
|
2016/5/2 15:55:00
46

Le Cours Intermédiaire Du Yuan Par Rapport Au Dollar A Encore Augmenté.

Évolution des taux de change
|
2016/5/1 16:50:00
59

Buffit N 'Est Pas D' Accord Avec L 'Avertissement D' ICAN Selon Lequel Les Taux D 'Intérêt Négatifs Sont Un Problème.

Évolution des taux de change
|
2016/5/1 10:06:00
21
Read the next article

La Guerre Des Monnaies Entre Les Etats - Unis Et L 'Europe Est Devenue Un Sujet De Préoccupation Pour Les Marchés Financiers.

Le Japon et la zone euro n 'ont pas perdu le capital de la guerre en Europe et en Europe.