En Raison Du Ralentissement De L 'Industrie De L' Habillement, Longzie A Accéléré La Pition Ces Dernières Années.
Vous vous souvenez du film "Journal de l 'esthétique", réalisé par Chen koxin et animé par Baihe? Dans ce film, l' actrice principale de Baihe, Guo Jing, a été impressionnée par la luxueuse rénovation de l 'hôpital où la chirurgie esthétique était pratiquée.
Ce qui est encore plus surprenant, c 'est que cet hôpital, qui existe dans la réalité, est lié au Groupe a.

Le 13,
Lanzi
Après la clôture des actions, il a été annoncé que les actions de six entreprises de beauté médicale telles que Milan Baiyu Medical Hospital Co., Ltd, Sichuan (ci - après dénommé Milan Baiyu, Sichuan), Milan Baiyu, Shenzhen, et d 'autres, seraient achetées à leurs propres fonds propres pour un montant total de 327,2 millions de yuan.
Milan plume est le premier parrain du Journal de la beauté et de l 'exclusivité de l' Agence de soutien à la beauté.
Deux marques nationales
Le 12 juin, la société a signé avec Zhang Yongqiang, Li Tao, Zhu Yang Liu, Li Jiaping, Lanyu Investment, etc., un accord de pfert d 'actions qui prévoit l' acquisition de 63,49% des actions de Milan plume du Sichuan et de Shenzhen Milan plume, Sichuan Crystal skin, Xi 'an Crystal skin, Changsha Crystal, Chongqing skin 5.
La valeur totale de ces six sociétés est estimée à 500 millions de yuan, dont 350 millions pour la famille Milan Baiyu, dans le Sichuan, ce qui témoigne de la place importante qu 'elle occupe dans cette fusion - acquisition.
Selon les données disponibles, le Sichuan Milan plume a été fondée en septembre 2013, le capital social est de 30 millions de yuan.
Il s' agit d 'un hôpital de beauté médicale, l' activité principale pour la mise en forme, micro - orthopédie, la beauté de la peau, de soins dentaires, et ainsi de suite, la zone d 'activité de plus de 7 600 mètres carrés, l' équipe médicale et technique existante de plus de 100 personnes.
D 'après les données financières, au 31 juin, l' actif total de la société s' élevait à 135 millions de yuan et ses propriétaires à 17 683 000 dollars.
En 2015, la société a réalisé 153 millions de yuan de recettes et un bénéfice net de 7341 000 yuan.
Les Chengdu ont peut - être beaucoup entendu parler de Milan Baiyu, dans le Sichuan, en raison des nombreuses annonces diffusées par la société à la radio et dans l 'ascenseur.
En fait, le Sichuan Milan plume et le Shenzhen Milan plume sont tous deux "Milan plume".
Brand
Sous le drapeau de l 'entreprise, les deux patrons sont des personnes physiques Zhang Yongqiang.
Et Sichuan Crystal skin, et d 'autres 4 autres entreprises pour la "peau de cristal" marque sous le drapeau.
Sur le plan des actions, il y a aussi une corrélation entre les deux grandes marques.
En plus d 'être le patron de Milan plume, Zhang Yongqiang est aussi le premier actionnaire de trois sociétés: Xi' an Crystal skin, Changsha Crystal skin et Chongqing Crystal skin.
Compte tenu de ce qui précède et du fait que le nom est très proche, il est clair que la relation entre Zhang Yongqiang et Zhang Yongsheng est différente.
Il convient de noter que la peau de Chongqing cristalline, Xi 'an cristalline, Changsha cristal skin a été annoncée à la fin du mois de mai et au début du mois de juin.
Dans cette paction, les bénéfices nets de la société pour 2016 - 2018, sur laquelle les anciens actionnaires se sont engagés, ne seront pas inférieurs à 25 millions de yuan, 30 millions de yuan et 36 millions de yuan respectivement.
Longzig a indiqué que, par le biais de cette paction, la société holding High - tech Integrated Medical Beauty Service Brand "Milan Bai Yu" et se concentrer sur le marché de la jeunesse médicale et de la micro - plastique de la "beauté de la peau cristalline", a continué à atterrir et à renforcer les plaques d 'affaires médicales américaines.

Préparez l 'addition.
La presse a remarqué que c 'était le principal.
Vêtement
L 'Industrie s' est effondrée, longzig a accéléré la pformation au cours des dernières années.
Parmi eux, la beauté médicale est devenue l 'une des principales caractéristiques de l' industrie.
Auparavant, en juillet 2015, la société longzie avait annoncé qu 'elle était actionnaire de M. Tream Korea Holdings \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
Park a signé une lettre d 'intention d' investissement dans laquelle elle se proposait d 'acquérir 2 475 millions de won coréens (environ 13 610 000 yuan renminbi) pour une participation de dkh \ \ 13 \ \ 10,33% et, une fois l' acquisition achevée, de négocier de nouvelles acquisitions de dmg contrôlées par dkh.
Par le biais de ces pactions, la société détiendrait indirectement 16,5% du Groupe dmg.
Dmg est un groupe coréen spécialisé dans les services de beauté plastique par l 'intermédiaire de l' accord de services de gestion pour le contrôle de l 'établissement de soins de beauté plastique à Séoul.
Au début de l 'intervention dans l' industrie de la beauté médicale, longzie a clairement indiqué que la société va ensuite intégrer les ressources de toutes les parties, par l 'acquisition, l' auto - construction, etc.
Il ne fait donc aucun doute que cette fusion - acquisition par la société de six entreprises est un acte de mise en œuvre de l 'engagement initial.
Les fusions - acquisitions dans ce secteur ont repris près d 'un an plus tard, avec une participation partielle de six entreprises.
En fait, longzie a déjà eu l 'intention d' injecter des actifs tels que Milan Baiyu, dans le Sichuan, par le biais d 'une restructuration des actifs.
Toutefois, en l 'absence d' accord avec les actionnaires des marques de commerce électronique de mode faisant l 'objet d' un redressement, la société a été contrainte de mettre fin au redressement et d 'acquérir séparément des marques de beauté médicale.
Dans le même temps, les sociétés cotées en bourse ont annoncé qu 'elles avaient l' intention d 'émettre des actions à huis clos et que la principale source de financement était la plaque médico - américaine.
En outre, il a investi dans les services destinés aux nourrissons et aux enfants.
- Related reading

Septwolves Industry Co., Ltd. Et Les Actionnaires Majoritaires À L'Augmentation De Capital D'Une Société Financière Du Groupe 2 Milliards De Yuan
|- Shoes | Micro - Shoes
- Info | Sugi Costume Development Road
- Commerçant local | Reading The Financial Dream Of Private Entrepreneurs - - Zheng Yonggang
- Interview | Zheng Yong Gang: The Investment Logic From Industry To Finance
- Info | Tsuga Stock: Growth Of Investment Gain
- Info | 杉杉服装高级裁缝顾问会见美第一夫人米歇尔
- Enterprise Information | Comment Faire Face À La Diversification Croissante De L 'Industrie Du Vêtement?
- Commerçant local | Com.NET.CN Suxuijingzhengyonggangdejiuyuanzhengzaixian.Com.NET.CN Sxzjgjfjxz.Com.NET.CN
- Commerçant local | Sugi Zheng Yonggang: Le Plus Dur À Cuire
- District de Men | Le Costume De Sugi: Personnalisé Pour Changer Votre Tenue Imparfaite
- La Demande Croissante De La Chine Pour Les Vêtements
- PTA震荡加剧 原料市场不太平
- Le Placard Des Stars Est Trop Cher Pour Payer?
- Une Réserve De Coton Peu Lent Rythme Ne Va Pas
- Dwadwa
- Marwan, Fondateur D 'Aribaba: Quel Est Le Seul Critère D' Évaluation Du Secteur De L 'Électricité
- Test
- Étude Et Analyse Des Entreprises Textiles De Coton
- Chang Wei Si Lao Chang Xun: Leisure Costume In The Winter
- Mobile Internet Protocol For Indigenous Peoples After 00 And 9000