Home >

Ali S' Est Fait Appeler Par Un Réseau D 'Amis Pour Aider La Police À Résoudre Les Fausses Affaires.

2016/7/8 17:35:00 56

AribabaBedmaMarchandise

Le message, le 7 juillet, Ali à Shenzhen la police a découvert de micro - lettre avec le cercle d'amis de la vente de l'eau de nettoyage.

Selon le rapport, mai 2016,

Aribaba

Avec l 'appui de données frauduleuses, la police de Shenzhen, après une enquête de suivi d' une demi - mois, a perquisitionné un bureau de contrefaçon de don dans un immeuble de bureau situé dans le district de Baiyun de la ville de Guangzhou.

On a trouvé des boîtes de fausse BIODERMA.

Bedma

L 'Eau Démaquillante et un livre de compte.

Selon don, à partir de 2015, contacter un petit fabricant spécialisé dans la fabrication d 'eau de démaquillage de marque BIODERMA fausse, puis faire de la publicité dans un cercle d' amis de micromessagerie, trouver des vendeurs de deuxième classe et prendre des congés pour vendre des milliers de fausses marchandises, pour un montant de plus d 'un million de dollars.

Selon le Ministère de la gouvernance de deuxième Alibaba plate - forme dit Ali par "mystérieux d'échantillonnage" trouvé suspecté faux

Produits

, dans le cadre de suivi et d'analyse de données intelligent et, conjointement avec la police de succès saisies de contrefaçons de fabricant.

"Alibaba technique au moyen de données peut être" des mesures de contrôle et d'échantillonnage en ligne par l'intermédiaire de mystérieux "reconnaissance intelligente et système de traçage de réalisation, devenant ainsi la chaîne des preuves et des fichiers d'indices disponibles directement par les services de détection et de répression.

Xiao Xiao explique.

Ali est en congé.

Selon la rumeur, Ministère de la gouvernance de la plate - forme Alibaba en décembre 2015, officiellement créée, principalement en fonction de la technique de données de calcul et Ali nuage réseau de verrouillage de faux indices.

Comment la contrefaçon Alibaba plate - forme de gouvernance, le 郑俊芳 présente trois moyens de combattre:

Dans le premier cas, le besoin de droits de l'homme avec le criblage.

Le degré de correspondance de la répression des droits de l'homme a besoin de voir, de gestion et de contrôle dans la pratique des droits de l'homme pour apparaître de canaux, et de ne pas coopérer activement.

Dans le second cas, EC - vendre directement à la lutte contre ce commerce, principalement contre Ali de la plate - forme de lui - même.

Le troisième cas, sauf pour les matériaux dépend de Alibaba en dehors de soumettre les organes de répression dépend également des services de détection et de répression de la fraude de l'actif pour la source de point fixe, plutôt que de s'arrêter au "échantillonnage".

En plus d 'aribaba, tengxin a également une grande technologie de données.

En décembre 2013, tengxin s' est joint à la direction de la sécurité publique de la province du Guangdong, à la direction de la sécurité publique de la ville de Shenzhen pour mettre en place une ligne spéciale de conseil en matière de lutte contre la fraude informatique, les trois principaux opérateurs, et d 'autres organisations et entreprises ont créé une alliance contre la fraude informatique.

Mais la technologie Tencent de données utilisé principalement pour lutter contre la fraude, Ali et accorder plus d'attention à la contrefaçon, de mettre l'accent sur différents.

Ali contre la contrefaçon
  • Related reading

Le Patron De Ningbo A Été Arnaqué Avec 80 000 Euros Pour Les Entreprises Textiles.

Coup direct
|
2016/7/7 12:14:00
32

Andrea A Fini Par Se Faire Inculper Par Yamazaki.

Coup direct
|
2016/7/4 13:53:00
73

Il Y A Un Moyen De Tromper Le Cercle Des Amis.

Coup direct
|
2016/6/30 22:43:00
45

Hedi Slimane A Poursuivi Kai Yun.

Coup direct
|
2016/6/30 14:19:00
50

La Marque Andrema A Engagé Une Action Contre Le Fujian Tympanon Et Demandé 100 Millions De Dollars.

Coup direct
|
2016/6/30 10:16:00
30
Read the next article

"Marque De La Semaine De La Mode" New York A À L'Organisateur De La Réclamation

La société était propriétaire de la marque New York Fashion Week, et wme - IMG et le Conseil des ministres des États - Unis d 'Amérique avaient violé le droit d' utiliser la marque et demandé au défendeur de lui verser une indemnité de USD 10 millions.