Home >

Action En Faveur Des Droits De L 'Homme

2016/9/5 20:28:00 14

Droit De Maintenance

Le tribunal populaire intermédiaire de la municipalité de Zhongshan a récemment rendu un jugement en deuxième instance dans l 'affaire de confirmation administrative confirmant la légalité administrative de l' accident du travail et la responsabilité de l 'entreprise de sous - traitance.

Responsabilité

.

La Cour a conclu qu 'une société de construction du Guangdong avait sous - traité une partie des travaux de modélisation de ses travaux à une horloge qui n' avait pas obtenu de licence d 'exploitation et qui avait embauché G. Pour travailler sur le chantier.

Le 5 janvier 2015, à 7 heures, gemu est tombé de la plate - forme de bois lors de son installation sur le chantier, s' est blessé à la tête et à la main gauche et a été hospitalisé le même jour.

Après décharge, ge un bureau de Zhongshan City, le 8 juin 2015 contre les blessures de la demande.

Le 27 juillet 2015, Zhongshan City Bureau de reconnaître, d'un accident de ge sur le site par un accident de travail.

Le 30 octobre 2015, la construction de la société contre les blessures à la Cour, Zhongshan première procédure administrative, la demande de révocation de blessures.

Elle affirme qu 'il n' y a pas de relation de travail entre elle et Greg et qu 'elle ne devrait pas être tenue pour responsable de l' accident du travail.

Il est responsable au premier chef de l 'accident.

Le Bureau sera d'une agence ge identifiés comme

Accident du travail

C'est une erreur.

La Cour estime que la construction de la société est l'unité légale, le projet actuel de la construction, par contrat, par ses sous - traitants à une horloge d'une horloge, il n'y a pas de licence ne sont pas éligibles de l'employeur.

En vertu de la province de Guangdong, le règlement d'assurance accidents "du paragraphe 4 de l'article 42 du Règlement" illégale d'un contrat de construction les accidents du travail, les travailleurs doivent de traitement de lésion par des sous - traitants ou l'Entrepreneur assume, sous - traitants ou la partie contractante responsable des accidents du travail

Assurance responsabilité civile

Il a ensuite le droit de recouvrer auprès de l 'expéditeur... "

L 'assurance contre les accidents du travail

Il s' ensuit que les blessures subies au cours de l 'exercice de ses fonctions répondent aux critères d' évaluation des accidents du travail.

En outre, le Bureau de la protection sociale de la municipalité de Zhongshan, après avoir reçu une demande de constatation d 'un accident du travail, l' a jugée recevable conformément à la loi et ses procédures administratives sont légales.

Le Département de la protection sociale a pris une décision correcte en ce qui concerne les accidents du travail.

Le Tribunal a par la suite rejeté la demande en dommages - intérêts de la société de construction.

Entreprise de construction contre le jugement en appel, le tribunal de deuxième instance Zhongshan une décision, a rejeté l'appel et a confirmé cette décision.

Actuellement, cette décision est entrée en vigueur.


  • Related reading

Faute De La Part Du Mercenaire

Législation du travail
|
2016/9/5 18:47:00
25

Droit Du Travail: Un Contrat De Durée Indéterminée Ne Peut Être Résilié

Législation du travail
|
2016/9/4 14:27:00
67

Six Des Pièges De Probation Méfiez - Vous

Législation du travail
|
2016/8/17 21:25:00
41

Les Employés Ne Peuvent Pas Travailler En Raison De Leur Maladie.

Législation du travail
|
2016/8/16 21:53:00
21

La Plupart Des Travaux À L 'Extérieur N' Ont Pas Été Subventionnés À Haute Température, Ce Qui Est Contraire À La Loi, Ce Qui Rend Difficile Le Versement Des Subventions.

Législation du travail
|
2016/8/15 20:07:00
22
Read the next article

Le Changement De Nom D 'Unité Ne Dispense Pas De L' Obligation D 'Indemniser Les Victimes

Les tribunaux populaires approuvent la demande du travailleur tendant à ce que le nombre d 'années de travail dans l' unité de l 'ancien employeur soit compté comme la durée de travail de l' unité de l 'employé nouvellement employée pour calculer la durée de travail payable au titre de l' indemnité ou de l 'indemnité.