La Position De La Chine Sur La Beauté De 600 Milliards De Dollars De Tarifs De Négociation Toujours Ouverte
La Chine a refusé de les menaces unilatérales, les deux parties doivent, sur la base de l'égalité de consultation
[le Ministère chinois du commerce du 3 août annonce que la Chine a décidé d'imposer à quatre vitesses de différents taux de 5% à 25% du droit de douane 5207 conformément à la loi des articles de sur les importations en provenance d'environ 600 millions de dollars en produits.
]
Le représentant des États - Unis Trade Office (fichier) a annoncé le 1er Wright, Ze, au mois d'août, le Président des États - Unis Trump a indication de son action, la valeur de 200 milliards de dollars de produits chinois dans les droits de douane, le taux d'imposition par 10% à 25% d'origine déclaré.
8 mois et Al 2 le Ministère chinois des affaires étrangères à une routine de la Conférence de presse que, premièrement, nous invitons les États - Unis, la bonne attitude, de ne pas essayer de faire du chantage, cela ne fonctionne pas en Chine; deuxièmement, nous invitons les États - Unis rationnel, passionné de ne pas simplement parce que, finalement, de se blesser.
Le porte - parole, le Département du commerce des États - Unis non seulement de ne pas négliger les intérêts du monde, même en dépit de paysans ordinaires des États - Unis, de l'intérêt des entrepreneurs et des consommateurs, sur la politique de la carotte et du bâton avec deux mains, cette approche n'a pas d'effet sur la Chine ne sera pas et permettre le monde contre la guerre commerciale des pays et régions déçu.
L'Université de Tsinghua, chercheur au centre de recherche de haut niveau sur les relations sino - Zhou Jian journaliste financier dit que la Chine, deux tiers des exportations vers les États - Unis sont des biens de consommation, tandis que les produits de consommation de base des États - Unis maintenant tout dépend de l'importation, la taxe Myers ne peut pas mettre ces tous les produits exclus de ses droits, et sur les importateurs des États - Unis le corps, le coût final répercutée sur les consommateurs, ce qui entraîne des prix des biens de consommation quotidienne américaine a fortement augmenté.
La Chine de contre -: les 600 milliards de dollars de produits de tarifs
Le Ministère chinois du commerce du 3 août annonce que la Chine a décidé d'imposer à quatre vitesses de différents taux de 5% à 25% du droit de douane 5207 conformément à la loi des articles de sur les importations en provenance d'environ 600 millions de dollars en produits.
Le taux d'imposition différencié de la Chine de contre - mesures est rationnel et de retenue, dans un large éventail d'opinions, sérieuse et d'évaluer les effets après la présentation, en particulier en tenant pleinement compte du bien - être de la population, la force de supporter les entreprises et maintenir le fonctionnement de la chaîne de l'industrie mondiale, et d'autres facteurs.
La date d 'application des mesures fiscales sera déterminée par l' action des États - Unis, et la Chine se réserve le droit de continuer à prendre d 'autres contre - mesures.
Selon le porte - parole du Département du commerce, la Chine a toujours considéré que les consultations, fondées sur les principes du respect mutuel, de l 'égalité et des avantages mutuels, étaient un moyen efficace de régler les différends commerciaux et que toute menace ou chantage unilatéral ne pouvait qu' exacerber les tensions et porter préjudice aux intérêts de toutes les parties.
La Chine souligne une fois de plus qu 'en raison de l' escalade de la situation aux États - Unis, au mépris des intérêts des entreprises et des consommateurs des deux parties, elle a dû prendre les contre - mesures nécessaires pour défendre la dignité nationale et les intérêts des peuples, le libre - échange et le système multilatéral, ainsi que les intérêts communs de tous les pays du monde.
Yang Zhiyong, chercheur à l 'Institut de recherche sur les stratégies financières et économiques de l' Académie chinoise des sciences sociales, a analysé le premier journaliste financier et économique selon la liste des marchandises faisant l 'objet de droits de douane imposés aux États - Unis et aux États - Unis publiée par le Ministère du commerce.
Par exemple, 5% de la liste des produits de base sont étroitement liés à la vie de la population, comme les médicaments, et de nombreux produits intermédiaires sont produits par l 'industrie, alors que 25% de la liste sont des produits agricoles.
Yang Zhiyong a dit que ce n 'était pas un choix facile.
Après les contre - mesures, la hausse de la consommation intérieure en Chine a certainement eu un impact, d 'où la nécessité d' une évaluation globale et d 'une réduction de l' impact.
Lutte douanière
Voilà.
Sans excédent, le commerce sino - américain pourrait être équivalent.
Il y a un excédent, mais aussi en tenant compte de l'influence de l'intérieur, de manière à prendre la diversification des taux d'imposition ne.
En d'autres termes, les États - Unis le prélèvement de 25%, la Chine aurait dû être est de 25%, mais compte tenu de l'impact sur la production nationale et les conditions de vie des populations.
Les consommateurs de la hausse des prix.
Le fichier dit dans une déclaration qu'il va demander une audience au 13 août, le report de la date limite, et des observations écrites du report du 30 août au 5 septembre.
Selon le fichier de calendrier précédemment publié ce mois - ci, 20 - 23 jours proposé pour 2000 milliards de dollars de produits importés de Chine dans les droits de douane des audiences publiques.
On sait que les produits qui seront assujettis à cette taxe ne sont pas très importants pour les produits de haute technologie mentionnés dans l 'enquête 301, à savoir les denrées alimentaires, les produits chimiques, l' acier et l 'aluminium, et un large éventail de biens de consommation.
Zhou Shi Jian a déclaré au premier journaliste financier et économique que ce montant de 200 milliards de dollars représentait une part trop importante de la consommation quotidienne de la Chine et que les solutions de remplacement étaient très limitées.
Si l 'on se fonde sur les données de 2016, les États - Unis importent 86% des jouets de Chine et les bagages de voyage 61%.
Chaussure
60%, les meubles 44%.
Vêtements textiles
En outre, 94% des ordinateurs portables et plats, 40% des appareils photo numériques, 27% des appareils électroménagers de couleur et les États - Unis ne peuvent exclure tous ces articles.
Selon Zhou Shi Jian, cela diffère de l 'effet actuel des droits de douane sur l' acier et l 'aluminium.
Selon Zhou Shi Jian, il s' agit là d 'une tentative de la part de tromp de faire pression sur la Chine pour qu' elle signe une alliance en bas de la Ville, en utilisant de plus grands Paris.
La porte des négociations est ouverte.
Le Centre d'échange économique internationale de la Chine, ancien Vice - Ministre du Ministère du commerce de Long Wei Jianguo journaliste financier analyse, c'est la guerre touche à long terme qui limite, est une guerre de tranchées, mais la guerre armée de charge de type groupe encore besoin de voir les négociations entre les deux parties.
Le Directeur du Département de la recherche sur la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, Cui ventilateur, professeur à l'Université de l'économie et du commerce extérieur a des finances et de l'économie aux journalistes, dit que les États - Unis prennent des mesures hostiles; la mise en œuvre de la Chine contre contraints de coopération à long terme est nécessaire; la Chine et les États - Unis, la position de la Chine est souple et dur pour objet devrait distinguer.
Une position inpigeante face à des mesures en faveur des États - Unis d'Amérique de détruire les règles de l'OMC, à côté de demande de consultations est dirigé sur la partie du côté américain.
Wang Yi, le Ministre des affaires étrangères d'accès actuel à Singapour, dit que les relations avec les États - Unis dans une clé de noeud.
Comme les deux économies avant les membres permanents du Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations Unies et mondial, vers la relation avec les États - Unis par rapport au bien - être de ces deux peuples et les peuples du monde.
Nous avons toujours pensé que la coopération est la Chine et les États - Unis seul choix correct, le désir commun de la communauté internationale, contre inévitablement perdu, de paix, de stabilité et de développement de lésions du monde.
Les deux parties doivent sur la base du respect mutuel, de l'égalité et de consultations, par le dialogue, de gestion et de contrôle des différences, de résoudre des problèmes, de guider les relations avec les États - Unis avancer sur la bonne voie.
Le Secrétaire d'État américain Peng Opie a dit, très important de nos relations avec la Chine.
Les États - Unis espère que les deux pays ont réussi, par le développement de la barrière.
Les États - Unis continuera d'insister sur la politique d'une seule Chine et ne changera pas.
Les deux parties doivent continuer de travailler ensemble pour renforcer la communication et la coopération sur des questions importantes telles que la question nucléaire dans la péninsule coréenne.
Selon la télévision centrale, Wang Yi a été interviewé par les médias après avoir rencontré le Pompeo à Singapour.
Wang Yi a dit que nous sommes parvenus à un accord généreux.
La Chine a exposé sa position claire.
Nous sommes prêts à négocier avec les États - Unis, sur la base de l 'égalité et du respect mutuel, des questions d' intérêt mutuel.
Il a également exprimé son désaccord avec la situation actuelle.
La Secrétaire d 'État, Mme ponteo, a également réaffirmé
USA
La politique d 'une seule Chine sera maintenue, et cette position n' a pas changé.
- Related reading

Pourquoi A - T - Il Dit Que L 'Efficacité Du Commerce De Détail Chinois N' Avait Pas Augmenté Au Cours Des 10 Dernières Années?
|- Analyse de situation | 浙江嘉兴服装市场迎来国庆畅销行情
- Info | 第三届漫博会闭幕 六大项目签约23亿元
- Info | 3 Millions De Woman 'S Shop?
- Actualité | La Saison De La Marque De La Concurrence Prévoit De Textiles Et De Vêtements:
- Connaissances | 参展企业知道展会上的买方心理吗
- Culture vestimentaire | Qui Peut Être Un "Costume National"?
- Connaissances | L'Exposition De La Note Globale De L'Image Et D'Interprétation
- Connaissances | 如何成为会展业需要的人才?
- Info | L'Exposition De La Première Des Chaussures En Cuir De Chaussure Et Machine D'Asie Guangzhou International De Rideau
- Point chaud local | 宁波服装品牌评选黑马频出
- La Seule Ligne De Production De Filaments De Polyacrylonitrile De Qualité 100 Tonnes.
- Com.NET.CN Qianyigejieda.Com.NET.CN Qjjdyjkfzgjdys.Com.NET.CN
- Chengdu Bureau Of Industry And Commerce
- Nordic Style Designer
- Encourager L 'Innovation Et Promouvoir Des Modèles D' Innovation
- Tin Shizhong And An Trek: Analysis Of The History Of Business Developper
- La Douceur Du Sud, La Fraîcheur Du Nord, Cette Soirée De Sept Nuits Est Vraiment Différente.
- Fonctionnement Stable De L 'Industrie Textile Au Premier Semestre De 2018
- [Fait] Textile Dans La Première Moitié De "Stable", Dans La Deuxième Moitié De "Changement" Lian 2018: Zhongfang Fonctionnant Sur L'Industrie Textile De L'Analyse Économique À La Fin De Réunion
- 韩国童装curlysue|夏天的脚步不停歇