La Délégation De La Fédération Est Entrée Au Kazakhstan.
8 - 15 août 2018, Président de la Fédération des industries textiles de Chine
China Clothing Association
Une délégation de 33 chefs d 'entreprise du secteur du textile et de l' habillement, dirigée par le Président Sun ruizhe, a étudié l 'industrie du textile et de l' habillement et les conditions d 'investissement au Kazakhstan et en Ouzbékistan.
La région de l 'Asie centrale, qui est dotée de vastes ressources énergétiques et d' une situation géographique stratégique, est le principal choc terrestre de la route de la soie.
Les relations amicales entre la Chine et les pays d 'Asie centrale ont duré des milliers d' années et, ensemble, ont contribué au développement et à la prospérité de l 'ancienne route de la soie.
Depuis cinq ans qu 'a été lancée au Kazakhstan l' initiative majeure visant à créer une « ceinture économique de la route de la soie »,
"Tout le chemin."
L 'initiative a donné un nouvel élan à la coopération entre la Chine et les pays d' Asie centrale et est entrée dans une nouvelle phase d 'intégration et de renforcement mutuel.
8 - 15 août 2018
China Textile Industry Federation
Président de l 'Association chinoise des vêtements
Industrie textile et habillement
Une délégation d 'entrepreneurs, composée de 33 personnes, a étudié le secteur des textiles et de l' habillement et le climat des investissements au Kazakhstan et en Ouzbékistan.
Les chefs d 'entreprise de la délégation chinoise venaient d' excellentes entreprises du secteur du textile et de l 'habillement en Chine, telles que le Jiangsu Dongdu, Pacific Birds Group, Shandong runyi, Huayuan Texas, Hengfeng Texas, Jilin North - East Sox industries, huafu mode, Eastern international et d' autres, ainsi que des professeurs du Centre de recherche pour la coopération internationale pour le développement de l 'industrie textile de l' université de Chine de l 'est.
Xu Yingxin, Vice - Président de la Fédération, Chen Dapeng, Vice - Président de l 'Association chinoise du vêtement, Li Ling Shen, Vice - Président de la Fédération, Yuan Hongping, Secrétaire général adjoint et Directeur du Bureau des affaires étrangères, zhubeina, Présidente de l' Association chinoise du coton, Zhao Hong, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' industrie du tricot, et kwe Yong, Directeur adjoint du Centre chinois d 'information sur le textile, ont accompagné la Mission.
M. Gao Qi, premier représentant du Comité chinois pour la promotion du commerce international au Kazakhstan, a été escorté à cette réunion.
Central Asian Research Station 1: Kazakhstan
À 9 h 5, le 8 août, après cinq heures et demie de vol, la délégation d 'Asie centrale de la Fédération des industries textiles de Chine est arrivée au Kazakhstan, le plus grand pays sans littoral du monde, avec l' atterrissage d 'un avion de la compagnie Astana Airlines à l' aéroport international d 'Almaty.
Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan, a été la capitale du pays de 1929 à 1997, entourée de montagnes et de paysages.
Saxstan Basic Country
Le Kazakhstan, qui est le pays le plus riche d 'Asie centrale, occupe la neuvième place dans le monde, avec une superficie de 2 729 900 kilomètres carrés, une population de 17 920 000 habitants, des ressources naturelles extrêmement abondantes telles que le pétrole, le charbon et les métaux précieux.
Le Kazakhstan est le pays de la région de l 'Asie centrale qui connaît le développement économique le plus rapide, une situation politique stable et un ordre social relativement bon, avec un PIB par habitant de 10 719 dollars en 2017 (9 481 dollars pour la Chine) et le 62e rang mondial.
Selon le rapport de la Banque mondiale sur l 'environnement des affaires 2018, haha se classe au trente - sixième rang sur 190 économies.
Selon le rapport sur la compétitivité mondiale 2017 - 2018 du Forum économique mondial, haha occupe la 57e place sur les 137 pays et régions les plus compétitifs du monde.
La Chine est le deuxième partenaire commercial du Kazakhstan (la Russie et l 'Italie en tête) et, à la fin de 2017, elle avait investi 43 milliards 70 millions de dollars dans divers types d' investissement, principalement dans les industries extractives, les pports, l 'entreposage et les services postaux, le bâtiment et les finances.
China - ha Textile Industry Partnership
Le premier jour de son arrivée à Almaty, dans l 'après - midi, la délégation a tenu des réunions conjointes avec l' Association kazakhe des industries légères, les responsables compétents du Siège de la région économique spéciale de holgos - porte orientale à Almaty et 17 entreprises de l 'industrie légère hachémite.
Mme ljubov khudova, Présidente de l 'Association des industries légères du Kazakhstan, a chaleureusement souhaité la bienvenue à la délégation chinoise et l' a informée de la situation actuelle de l 'industrie légère du pays.
Depuis son accession à l 'indépendance, le Kazakhstan a connu une contraction de l' industrie textile et de l 'habillement, ce qui contraste fortement avec son économie nationale, qui a connu une croissance rapide et soutenue ces dernières années.
Le Président ljubov khudova a déclaré que le pays disposait de matières premières textiles abondantes, en particulier pour le traitement du coton et du Cachemire, dont les deux tiers étaient destinés à l 'exportation.
Si les entreprises textiles chinoises pouvaient investir dans des technologies de production respectueuses de l 'environnement, il y aurait de vastes possibilités de coopération et de développement.
Par la suite, le Président de la région économique spéciale horgos - porte orientale, m. Murat \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\
Après avoir écouté attentivement l 'exposé de l' industrie textile du pays, Sun ruizhe, Président de la Fédération, a déclaré que la Fédération pportait aujourd 'hui un grand nombre d' entrepreneurs de textiles et de vêtements au Kazakhstan, qu 'elle s' assoyait avec la partie kazakhe à des fins communes pour échanger des vues sur les possibilités de coopération et que l' espace de développement futur serait illimité.
Le Vice - Président de la Fédération, Xu Yingxin, a également fait un exposé sur les investissements dans l 'industrie textile chinoise.
L 'industrie textile chinoise s' est étendue à l' Ouest aux marchés d 'Europe et d' Asie centrale.
Les chefs d 'entreprise chinois ont eu des entretiens approfondis avec les chefs d' entreprise et échangé des cartes de visite, dans un climat très animé, sur des questions telles que la culture et le traitement actuels du coton, la production, l 'importation et l' exportation de produits, le contrôle des changes, l 'avantage énergétique et la logistique.
Examen approfondi des possibilités d 'investissement dans le pays
Après avoir rapidement mis fin à ses activités officielles à Almaty, la délégation de la Fédération s' est rendue à Astana, capitale du Kazakhstan.
Astana, qui a remplacé Almaty en 1997 en tant que nouvelle capitale du Kazakhstan, a remplacé Almaty en 1997, ville située au centre eurasien comme un miracle sur une prairiet entourée de 1 200 kilomètres de prairies plates.Plus de 20 personnes se sont réunies, telles que la South Harbour Investment Management Corporation et les entreprises textiles du Sud.
M. Tuyakbaev saparbik, Directeur général de la société nationale d 'investissement du Kazakhstan, a souhaité la bienvenue à la délégation de la Fédération.
Le Directeur général a déclaré que le Kazakhstan avait attiré des investissements étrangers pour développer son économie dès le jour de son indépendance.
En 2013, après le lancement de l 'initiative « Unis dans l' action » à Harvard, l 'incompréhension initiale a été largement reconnue.
La Chine et la Chine sont de très bons partenaires, en particulier dans les domaines de l 'automobile, de l' énergie, de l 'écologie, etc.
Malgré la faiblesse de l 'industrie textile légère du pays, une zone économique spéciale a été créée dans l' État du Sud - Haram pour développer l 'industrie textile du pays.
Par la suite, le Vice - Président du Conseil d 'administration de la région économique spéciale de l' État du Sud, m. Anuar \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
L 'État du Sud - Haram, qui est la principale zone de production de coton du pays, a été pformé en zone économique spéciale textile par décret présidentiel en 2005. Toutes les infrastructures sont aujourd' hui très développées, avec l 'avantage de l' exonération des droits de douane et des impôts fonciers, de l 'impôt sur le revenu des entreprises et de l' impôt foncier, et de la possibilité de louer gratuitement des terres d 'ici à 2030.
Étant donné la proximité de l 'Ouzbékistan, il est également très facile d' importer du coton ouzbek à partir de cet État, et l 'État du Sud - Kha, qui est le plus peuplé du Kazakhstan, a un certain avantage sur le plan de la main - d' œuvre.
Sun ruizhe, Président de la Fédération des textiles de Chine et de Chine, a très favorablement accueilli la déclaration faite par le Directeur général du Conseil d 'administration de l' Organisation des Nations Unies pour l 'alimentation et l' agriculture, Sun ruizhe, selon lequel l 'ouverture était le premier élément du développement, et que Le développement devait aussi trouver ses propres avantages comparatifs et s' appuyer sur les vêtements textiles chinois.
Industrie
Pour illustrer le développement de l 'industrie textile chinoise, il a présenté à la partie chinoise l' itinéraire du développement et la situation actuelle.
À l 'heure actuelle, le Gouvernement chinois,
Lieu
La coopération sino - coréenne est hautement prioritaire à tous les niveaux, y compris au niveau des groupements industriels.
Dans le cadre de la libre circulation, la partie chinoise a également fourni des réponses détaillées sur des questions intéressant les entreprises chinoises, telles que les ressources, les coûts, les taxes, la logistique, etc.
À l 'issue de la réunion, le Président Sun Sun a accordé une interview à la télévision locale.
Dans l 'après - midi du dernier jour, la délégation de la Fédération a rencontré le Conseiller Liu Jiang Ping et Wang Jian, chargé d' affaires par intérim de l 'ambassade du Kazakhstan.
Au cours de ces entretiens, le Conseiller Wang a eu un échange très franc avec l 'IFRIC et les chefs d' entreprise sur la situation économique et politique actuelle du pays et sur l 'expérience pratique de ce pays, et a fait part des risques et des préoccupations liés aux investissements dans le pays.
Bien que le Kazakhstan dispose actuellement de conditions relativement favorables pour attirer des investissements étrangers, il est rappelé aux chefs d 'entreprise qui ont la volonté d' investir qu 'ils procèdent à des études approfondies, en fonction de leur situation réelle, en particulier dans le domaine financier, en procédant à une analyse préalable des risques, en évaluant les risques, en évitant et en gérant les risques et en protégeant efficacement leurs intérêts.
À l 'issue d' une brève visite de trois jours, la délégation a rencontré trois organismes officiels et de nombreuses entreprises textiles kazakhes et s' est entretenue avec eux.
Soie
Ce pays important d 'Asie centrale - le Kazakhstan - a acquis une connaissance et une compréhension actualisées de l' industrie légère, de l 'énergie, de la fiscalité, des marchés, des avantages en matière d' investissement, et il est convaincu que les chefs d 'entreprise ont des sentiments et des expériences différents.
Maintenant, continuons d 'entrer en Asie centrale, deuxième arrêt en Ouzbékistan, s' il vous plaît!
- Related reading

Textile Industry Express: Compact Base Soft Power, Promoting Innovative Team Construction
|
The 8Th China (Honghe) Pull Culture Festival And The Purchasing Festival Of Kim Qiu Shirts
|- Thèmes proposés | L 'Entreprise De Vêtements Veut Améliorer Ses Performances?Veuillez Créer Votre Propre Équipe De Vente.
- City Express | Shangri - La Hotel De Vendre Dans De Mauvais Pull En Cachemire & Nbsp; Le Temps D'Échantillonnage De L'Apophyse De Magasin Est Fermé
- Marché | Le Coût De La Main D'Oeuvre Que L'Entreprise Submergés
- Point chaud local | Quanzhou Textile
- Curseur | 年会造型体现一年流行元素
- Science and Culture | 互动试衣系统正式面世
- Vision | Le Ressort De Rapports: La Télévision Tous Présentent Chacun Une 招鲜 Zhao Benshan Liaoning Gala.
- Thème du marché | Mode Rapide De Nouvelles Idées Si La Greffe De Marché
- Dialyse industrielle | Quels Sont Les Risques De La Période De Pition Et De L'Industrie De L'Habillement?
- Daily First | Chinese Wind Costume: The Indispensable Vehicle For Cultural Propagation
- Le Tissu Enfantin Ne Peut Que Faire Feu: La Maison Des Vagues Ouvre 1000 Magasins Et Fait Des Placards Pour Enfants.
- Félicitations Pour La Marque Allemande Décernée À La Deuxième Saison De La Chine Pour Le Bon Costume
- Un Automne 乔帛 Porter Rapidement Les Raiders Frappe Le!
- Le Vendeur S' Est Fait Exploser, Les Magasins Ont Brossé Les Listes, Et Maintenant, C 'Est Le Chaos.
- Si Tu Veux Porter Une Couronne, Tu Dois La Porter!
- Tu Sais Ce Que C 'Est?
- Textile Industry Express: Compact Base Soft Power, Promoting Innovative Team Construction
- China International (Qinghe) Fashion Design Competition
- C 'Est Comme Ça Qu' On Voit Les Photos.
- L 'Hiver Et L' Automne Sont Différents!