Home >

La Douane De Jiaxing A Dit Quelque Chose.

2019/3/4 15:55:00 20

Duvet

Selon les médias tels que le Zhejiang Daily News, un costume de velours de Jiaxing de Zhejiang est exporté vers les États - Unis, avec sa mode chaude et pratique très appréciée par les consommateurs locaux, est devenu le "Boom" aux yeux des commerçants.

Je l 'ai enfin acheté, avant de voir 20 femmes le porter dans une promenade.

Il s' agit d 'une marque de velours, appelée orolay (o - velours), dont le prix de vente est inférieur à 140 dollars des États - Unis, à l' aide d 'une très grande poche, fermeture éclair latérale, avec 90% de duvet blanc, ainsi que le chauffage, la mode et Les fonctions pratiques, pour la troisième année consécutive, stable sur le site amazonien des États - Unis de vente de vêtements, a remporté plus de 5000 notes.

Le propriétaire de la marque orolay - chef de la filiale de Jiaxing City merchandising Co., Ltd, a déclaré que l 'accent était mis d' abord sur l 'autonomie de la marque et de la marque pour une meilleure sortie des entreprises; ensuite, il s' agissait d' une bonne enquête sur le marché, qui permettait d 'organiser la production et la vente en fonction de la situation de pré - vente.

Est - ce que c 'est un cas exceptionnel?

Le chef de l 'administration des douanes de Jiaxing a analysé que les vêtements ont toujours été un avantage comparatif pour les exportations chinoises et que la plupart des pays étrangers signent des accords de libre - échange avec notre pays.

La vente de produits à l 'exportation est liée, d' une part, à l 'intérêt que les entreprises elles - mêmes portent à la recherche - développement et à l' exactitude de l 'analyse de marché, et, d' autre part, à la stabilité de l 'environnement commercial international.

Depuis l 'année dernière, les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale touchent de façon intermittente toutes les branches de l 'activité intérieure, mais il est indéniable que tant que les entreprises connaissent la situation internationale et font preuve d' une forte force de produit, les entreprises nationales peuvent toujours trouver un espace de survie Dans l 'adversité.

Les autorités douanières de Jiaxing ont suggéré que les entreprises exportatrices de vêtements suivent de près les changements de politique générale pertinents, en accordant une attention particulière aux pays dont le taux actuel de zéro taxe sur les produits de confection chinois est actuellement de l 'ordre de la Suisse et de l' ASEAN, et en utilisant activement et rationnellement Les certificats d 'origine préférentiels de la zone de libre - échange pour réduire les coûts d' exportation en fonction de la réduction des droits de douane sur leurs produits dans les pays de destination.

  • Related reading

Li Qilin, Directeur Exécutif De Li Ning: Comment Les Athlètes Traditionnels Perçoivent Les Compétitions Électriques

Info
|
2019/3/4 15:55:00
15

Adidas, Le Chat Céleste A Fait Une Percée D 'Un Milliard De Dollars Par Jour Pour Donner Un Nouveau Moteur De Croissance.

Info
|
2019/3/1 10:39:00
45

Qu 'Est - Ce Qui Pousse Les Vêtements Du Futur?

Info
|
2019/3/1 8:53:00
30

Andrew Tintin Shizhong A Parlé De Fusions - Acquisitions Internationales: Pour Qu 'Adinek Ne Dorme Pas Bien.

Info
|
2019/3/1 8:53:00
39

Quanzhou: Multi - Clothing Enterprises Emprunted IP Cross - Border Marketing

Info
|
2019/3/1 8:53:00
61
Read the next article

Third Love A Reçu 55 Millions De Dollars De Nouveaux Investissements.

Il y a quelques jours, la marque de sous - vêtements Internet Third Love a indiqué que la société avait acquis l cartterton et l.