Home >

"Project Runway" Est Devenu Une Blague Publicitaire.

2019/4/2 12:29:00 12548

Project

Dans la série de la saison 7 du projet Runway Star match, Alyssa Milano, animatrice et jury, a déclaré à plusieurs reprises que les plans gagnants de cette semaine seraient distribués à jcpenney.Com le lendemain.

L 'ensemble final de l' émission sera diffusé mercredi sur la chaîne lifetime.

Mais ce qu 'elle a dit n' est pas vrai.

De nombreux téléspectateurs ont cherché à obtenir des séries de vêtements pour les œuvres gagnantes conçues par Dmitry sholokhov, ou Irina shabayeva, qui sont tous des concurrents, mais n 'ont pu voir que des annonces annonçant que le Groupe avait cessé de coopérer avec J. C. Penney sur le site Web de la chaîne.

"Le projet Runway All - Star match de la septième saison a été enregistré avant la fin de notre contrat, mais nous ne savions pas qu 'ils ne commenceraient à être diffusés qu' en janvier 2019."

Dans une déclaration par courrier électronique, elle a déclaré que c 'était précisément pour cette raison que j. C. Penney ne serait pas en mesure d' exécuter le contrat pour la production ou la vente de ces œuvres de qualité.

C. Penney a parrainé la saison de façon injustifiée avec la participation de fabricants agréés, Weinstein Company.

En vertu des dispositions relatives à la coopération entre les marques, qui ont commencé l 'été 2017, le détaillant sera un partenaire exclusif de la saison normale Project Runway et de la saison 7 de la série All Star, vendra les séries de femmes associées aux programmes et produira des produits pour les projets qui ont remporté le concours.

À l 'automne de la même année, des allégations d' abus sexuel contre Harvey Weinstein ont été signalées pour la première fois.

Après cela, tout s' est compliqué.

Weinstein a été licencié par le Conseil d 'administration et sa société a fait faillite.

Lantern Capital Partners a acheté des actifs sous le drapeau de la société waynestan au cours de l 'année écoulée et pféré le droit de diffusion du projet Runway à NBCUniversal.

Pendant un moment, tout le monde ne savait pas si la saison la plus récente allait vraiment être diffusée.

(ce trimestre a été enregistré en été 2017.

En octobre dernier, j. C. Penney a présenté un accord de dissolution à la société waynestan au cours de la procédure d 'insolvabilité.

Selon les documents de la Cour, dans l 'accord de deux ans conclu avec J. C. Penney, le producteur « Project Runway » recevrait 1,8 million de dollars par an.

À ce jour, ils ont reçu 1 440 000 dollars et les créanciers de waynestan ont proposé que les détaillants paient le solde.

Toutes ces contradictions ont posé des problèmes à la chaîne lifetime, qui diffuse depuis 10 ans la série Project Runway.

(depuis lors, la série est retournée à son réseau de télévision d 'origine, bravo.

Grâce à la coopération avec des marques telles que Dixie, Campbell - South Company et WWE, ce programme a dépassé les prévisions initiales de contenu parrainable, à savoir des machines à coiffer et à coudre.

Il y a souvent un grand nombre de publicités déraisonnables dans les programmes.

Dans un récent épisode de "All Star", le principal défi consistait à demander aux concepteurs de dessiner avec de la soie, au motif que le jury d 'invités venait de se rendre en Thaïlande sous les auspices de l' Office thaïlandais du tourisme.

Le public de l 'émission l' a compris et l 'a déploré.

« il y aura toujours des points de contrôle parrainés pour les émissions de bravo », a écrit Ani Bundel sur le site Web de NBC News au début de l 'année, « mais cette tendance s' est accélérée sur la chaîne Lifetime ».

Au cours de la saison 7, on a fait de son mieux pour promouvoir l 'image de marque de J.C. Penney.

La Chambre de commerce de détail est parfois mentionnée par le facilitateur Milano et d 'autres participants.

Le mur de penney fait partie intégrante du programme.

L 'une de ces émissions, penneys from heaven, porte directement le nom du sponsor.

La marque peut dire qu 'il y a des aiguilles partout dans la saison.

Malgré ces questions, la chaîne Lifetime a décidé de la diffuser en janvier (environ 18 mois après l 'enregistrement), ce qui explique pourquoi le public n' a pas pu se procurer les plans de victoire mentionnés chaque semaine par l 'animateur Milano.

C 'est vraiment bizarre.

Aucune explication ou indication n 'indique que la coopération entre le Groupe et j.

Un porte - parole de la chaîne Lifetime a refusé de commenter cette question et pourquoi, dans ce contexte, le nom de la marque reste réservé dans le programme.

Les spectateurs ne s' étonnent pas parfois de ce programme dépassé, dont l 'un des points de passage exige des participants qu' ils conçoivent des vêtements inspirés de la comédie musicale de Broadway, Charlie et l 'usine de chocolat, qui a cessé d' être présentée il y a un an.

Milano ne voulait pas induire en erreur le public, et elle n 'avait rien à se reprocher.

Dans une certaine mesure, c 'est un art involontaire de faire des annonces clairement implantées à une société avec laquelle vous avez des relations de coopération publicitaire.

Mais cela serait très décevant pour le public: ce qui se passe à la télévision n 'est pas ce qui se passe dans la vie réelle.

Les programmes sont donc moins chers.

La série de coopération de J. C. Penney s' est révélée moins prometteuse que prévu.

"Je ne pense pas que le public ait manqué quelque chose de merveilleux", a déclaré Erin Robertson.

Elle a été la première à travailler avec le détaillant.

Dans le cadre de cette paction, elle a dû s' inspirer des produits de J. C. Penney, mais elle s' est dite déçue par les produits finis qui n 'étaient pas les mêmes.

« quand nous négocierons avec eux, ils diront: « Nous aimons beaucoup ce que vous dites », mais cela n 'aboutira pas vraiment à la mise en oeuvre de ces idées. »

Le contrat de Robertson a commencé à être exécuté après avoir remporté le match; elle a signé le contrat avec la société waynestan et a reçu les frais de conception de la période précédente.

Elle a dit qu 'elle méritait d' être payée pour les droits d 'auteur, mais que ce n' était pas ce qu 'elle voulait.

Pour le champion Kentaro Kameyama de la saison 16 de la série classique, la série J.

Après cela, le détaillant a collaboré avec lui dans la deuxième série, mais, selon lui, celle - ci n 'a pas abouti à l' inscription de son nom.

Comme dans le cas de Robertson, Kameyama s' est entretenu avec J. C. Penney et leur a fourni une inspiration pour la conception et des matières premières textiles.

Ils ont exprimé leur vive émotion, mais la société n 'a pas repris contact avec lui à ce sujet.

Il affirme que des articles similaires à ceux qu 'il a fournis ont ensuite commencé à être vendus et qu' il n 'a pas été démontré qu' il était l 'architecte de ces articles, et qu' il n 'a pas répondu à ses questions concernant la société.

« Je pense qu 'ils pensent pouvoir m' utiliser unilatéralement », a déclaré Kameyama: « Ils ont volé mes plans, mais ils n 'ont pas mon nom ».

En réponse aux accusations de Robertson et Kameyama, un porte - parole de J. C. Penney a fait une déclaration dans laquelle il déclarait que « l 'accord conclu par J. C. Penney avec Weinstein Television, LLC.

Nous n 'avons jamais interféré directement avec les concurrents / concepteurs.

Nous ne connaissons pas le contrat conclu entre les participants / architectes et weistein, et nous ne pouvons donc pas parler des droits d 'auteur dont ils pourraient être redevables. »

Elle a également précisé que les produits inspirés par les plans de Robertson et Kameyama avaient été livrés avec l 'étiquette « Project Runway » et une plaque d' immatriculation « Winner 's Collection » (s érie des vainqueurs).

"Nous n 'avons jamais fabriqué de vêtements au nom d' aucun designer", a - t - il ajouté.

Peut - être que "Project Runway" n 'est plus la mode ou la compétition elle - même, mais une publicité Implantable excessive.

Une nouvelle saison, Project Runway, a été lancée à bravo au cours de la dix - huitième saison.

Le programme a été considérablement remanié, notamment par le nouveau facilitateur (Karlie Kloss remplace Heidi Klum), le nouveau mentor (Christian siriano remplace Tim Gunn) et une nouvelle société de production (Magical Elves prend le relais de bunim / Murray).

Mais la campagne de publicité éclair se poursuit.

Lors de la première émission de la saison, siriano a informé les participants que le Groupe leur avait fourni tous les outils dont ils avaient besoin, y compris un stylo à croquis Pilot frixion.

Les participants se sont félicités.

Un homme a même dit "génial".

J 'ai la chair de poule.

Mais d 'un bon côté, au moins, il existe.

L 'auteur de cet article est Dan McQuade.

Publié dans le New York Times, le bof a été légalement autorisé par le réseau de publication newscred.

Source: Bof auteur: New York Times

  • Related reading

"Kim San" N 'Est Plus Le Nom De La Saison. Silver IV Peut - Il Nous Surprendre?

Recherche de marché
|
2019/4/2 8:17:00
13749

Marché Américain: Un Marché De 24 Milliards De Dollars Dans La Mer Bleue

Recherche de marché
|
2019/4/2 8:00:00
13614

Main Dans La Main Dans Les Étoiles Du Flux Rouge Ces Marques Étrangères Sur Le Marché Chinois

Recherche de marché
|
2019/3/30 11:39:00
9629

Comment Sketch A - T - Il Fait?

Recherche de marché
|
2019/3/29 17:24:00
6982

Accélération Des Fusions - Acquisitions Et De L 'Expansion De La Ventilation Des Marques Nationales De Sport

Recherche de marché
|
2019/3/29 17:19:00
6898
Read the next article

La Question De Savoir Si Kanye West Est Nécessaire Pour Devenir & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Si vous et moi sommes dans la réalité de l 'influence de la société de service, comme papy Adidas est irremplaçable, alors nous recherchons un plus grand rôle dans la scène.