Home >

Zhōng Zhi Zì Mào Mào Xié Dìng Shēng Jìng Shēng Jí Yuè Dài Jí Yè Dài Yè Yuè Shēng Yè

2019/4/15 12:19:00 12497

Accord De Libre - Échange Sino - ChiDouanes De Guangzhou

Le 11 avril, la douane de Guangzhou a annoncé que la mise en œuvre de l 'accord entre zhongzhi et le premier mois de la mise à niveau, les entreprises d' importation et d 'exportation de Guangzhou ont bénéficié d' environ 23 millions de yuan (renminbi, sous - préfecture).




Les données montrent que les entreprises concernées importent du Chili des produits tels que le saumon, le vin, la mousse et les moules pour une valeur d 'environ 53 millions de yuan et bénéficient de préférences fiscales d' environ 7 millions de yuan;




Le Protocole entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de la République du Chili modifiant l 'accord de libre - échange et l' accord complémentaire sur le commerce des services (ci - après dénommé le Protocole) est entré en vigueur le 1er mars dernier.




La version antérieure de la version améliorée du Protocole offre des avantages supplémentaires aux entreprises d 'importation et d' exportation.

Les critères d 'origine sont plus souples et plus précis; les demandes et l' utilisation de certificats d 'origine sont plus faciles.

En outre, un réseau électronique d 'information sur les certificats d' origine a été mis en place et le dédouanement est plus facile.




Immédiatement après l 'entrée en vigueur du Protocole, le Chili a supprimé les droits de douane sur 24 produits tels que les textiles, les vêtements, les appareils ménagers et autres, et la proportion de produits dont les deux parties n' ont pas de droits de douane sera d 'environ 98%.

Les appareils ménagers, les textiles et les vêtements comme l 'industrie dominante du Guangdong, les entreprises cantoniennes utilisent la sagesse de l' accord sur l 'expansion des exportations potentielles.




Depuis le 25 mars, l 'administration générale des douanes imprime de son propre chef 12 certificats d' origine sous douane directe, tels que les douanes de Guangzhou, et les entreprises du Bailliage peuvent obtenir un certificat d 'origine de l' accord sur le commerce entre zhongji et les États - Unis sans être autorisées à sortir.

Les douanes de Guangzhou rappellent aux entreprises exportatrices qu 'elles ont pris l' Initiative de demander à la douane des certificats d 'origine préférentiels de l' accord sur le libre - échange, de réduire les coûts du commerce et d 'améliorer la compétitivité internationale des produits.

  • Related reading

Bureau De Statistique: Augmentation De L 'Anneau CPI En Mars

Daily First
|
2019/4/15 12:19:00
13354

Chinese Light Textile City Réalise La Vente Trimestrielle De "Portes Ouvertes" À 46 681 Millions De Yuan.

Daily First
|
2019/4/15 12:19:00
13203

Croissance Stable Du Commerce Extérieur

Daily First
|
2019/4/15 12:19:00
11457

Parfait!China Shaoxing Kobridge Textile Expo New Materials, New Materials Building New Mode!

Daily First
|
2019/4/15 12:18:00
12696

Comment Les Entreprises Vont - Elles?

Daily First
|
2019/4/15 12:16:00
13540
Read the next article

Pour Répondre Aux Besoins Des Sportifs, Lulemon A Besoin D 'Une Beauté.

À l 'avenir, lulemon prévoit de continuer à élargir cette ligne de produits en coopérant avec d' autres marques de soins sportifs.