Com.NET.CN Guozhengpingjiezhixiangzhengzhengzaixiangjiushengzhuangpingshi.Com.NET.
Le comportement des jeunes en matière de consommation et leur mode de vie redéfinissent les tendances et la mode d'une nouvelle ère et les marques de consommation d'une nouvelle ère.Un temps ou la voix des femmes était mise au silence et leurs espoirs défaits, elle a vécu pour les voir se lever et s' exprimer jusqu 'à atteindre le scrutin.Aujourd 'hui, ils préfèrent nos marques locales.
Avec l 'apparition de nouveaux produits nationaux, les tendances actuelles de la consommation des jeunes groupes ont changé, après 9000, les consommateurs ne sont plus les seules marques étrangères.British Broadcasting Corporation (BBC) a rapporté que depuis longtemps, de nombreuses marques américaines jouissaient d 'une grande réputation en Chine et étaient très appréciées par les consommateurs.La position dominante de certaines marques américaines est menacée par l 'amélioration de la compétitivité des marques chinoises grâce aux efforts déployés par la Chine pour promouvoir des marques et des cadres locaux dans le domaine des industries stratégiques, éliminer les entreprises de qualité médiocre et accroître la compétitivité de la qualité.
Selon l 'Agence Reuters, la prédominance de Apple, Starbucks et baojie, géant de la consommation quotidienne aux États - Unis, sur le marché chinois a été remise en question.
L 'enquête sur les 50 premières marques chinoises les plus populaires, publiée récemment par le Cabinet de conseil marketing Prophet, montre que les marques étrangères qui n' avaient pas d 'antécédents sur le marché chinois semblent avoir connu Waterloo au cours de l' année.Apple est tombée des dix premières à la cinquième place en 2017; Nike est tombée de la sixième à la 44e.En revanche, sur les 50 marques inscrites, 30 étaient des marques chinoises, contre 18 Il y a deux ans.
Selon Reuters, les marques chinoises occupaient 75% du marché chinois de biens de consommation rapides en 2017, contre 66% il y a cinq ans, et la part des marques américaines avait diminué de 10% au cours des cinq dernières années.
Il est indéniable que, dans tous les aspects de la vie, les Chinois sont de plus en plus enclins à utiliser des marques locales et que des marques telles que Huawei, Gli, Eli sont de plus en plus appréciées par les consommateurs.
D 'après le rapport de Benn Consulting, en 2017, les marques chinoises ont dépassé les concurrents internationaux pour se concentrer sur 21 produits de consommation tels que les soins de la peau, le shampooing, le lait en poudre pour nourrissons.Les marques chinoises ont augmenté de 7,7% en 2017, alors que les marques internationales n 'ont augmenté que de 0,4%.
Benoit garbe, un associé de haut niveau à Shanghai, a conclu que le mystère des marques étrangères disparaissait progressivement et que les bonnes marques locales devenaient plus populaires.Les entreprises locales qui connaissent bien l 'exploitation des éléments culturels chinois font preuve d' une vitalité dynamique, les vêtements de garde - robe "Li Ning de Chine" sont particulièrement vendus, le style chinois "la couleur du thé" est favorisé dans les marchés de consommation et de capitaux.
Le rapport sur les tendances de la consommation en Chine publié par Nielsen au cours du deuxième trimestre de cette année indique que 68% des consommateurs chinois préfèrent les marques nationales, même si 62% des consommateurs achètent des marques étrangères, et 61% des consommateurs considèrent que le rapport prix - sexe est un facteur important de prise de décisions pour les acheteurs.
Selon les médias étrangers, la part de marché des marques américaines, telles que le baoxiam, le dentifrice gauloise et le lait en poudre pour bébés, a diminué de 10% au cours des cinq dernières années.Dans le même temps, des marques chinoises telles que le shampooing source, la part de marché des produits de soins de la peau de l 'antilope augmente rapidement.
Source: China Business Network
- Related reading

Le Grand IP De La Maison Des Vagues Peut - Il Forcer "L'Armoire Des Hommes"?
|
Une Publicité A Déclenché Une Controverse: L 'Usurier Est De Nouveau En Conflit
|- Je veux des explosifs. | Jamie Bear Open Terminal Path For Change
- Finances et économie | Interview With Wang Dong, Manager Of Hsifeng Jin Xin Fund
- Finances et économie | Evaluation De La Capacité D 'Exécution Des Obligations Des Sociétés De Courtage
- Finances et économie | L'IPO Est Sur Le Point D'Arriver À La Banque De Poste, Avec Un Million De Milliards D'Actifs.
- Expert Time | Le Capital Automobile En Attente D 'Explosion: La Nouvelle Énergie Automobile En Trois Ans?
- Expert Time | Dialogue Exclusif Zhu Jiang Ming: How New Power Building Automobile To Out "Double Hiver"
- Expert Time | Derrière Le Financement Industriel: Les Collectivités Locales Investissent Dans De Nouvelles Sources D 'Énergie Pour Réduire La Chaleur?
- Finances et économie | Long Li De IPO "2Jin Gong" La Veille Essuyer Une Plume "Carton Ondulé" Production Digestion À Résoudre
- Finances et économie | Dong Peng Holding Privatization Three Years After War
- Expert Time | Pearl Triangle Enterprise Sample: 9,9 Yuan Paquets De Casques Pour Réaliser Des Milliards De Ventes?
- Le Grand IP De La Maison Des Vagues Peut - Il Forcer "L'Armoire Des Hommes"?
- Une Publicité A Déclenché Une Controverse: L 'Usurier Est De Nouveau En Conflit
- Qui A Dit Que Les Vêtements Ne Fonctionnaient Pas?La Marque De Haut De Gamme Bill Leffen A Gagné 311 Millions De Dollars Au Cours Des Trois Premiers Trimestres!
- Les Matières Premières Tombent, Le Prix Et La Chute Du Fil; Les Matières Premières Augmentent, Le Prix Du Fil Regarde, La Fin De La Saison Fausse, Toujours Faible?
- La Chapelle Ferme 13 Magasins Par Jour Et Demande La Faillite.
- Installation De Raffinage À Grande Échelle Intégration, PTA Congrès De Développement De Qualité (Xiang Tou Jin Tian 2019) Changsha
- Fujiwara Flash X Tightbooth
- Les Géants Se Préparent De Plus En Plus.
- Kwon Main Dans La Main
- L 'Industrie Du Coton Est Trop Difficile, Xinye Textile N' A Gagné Que 200 Millions Au Cours Des Trois Premiers Trimestres!